Jumeaux

Discussions

Auteur
Message
sheraz22 4 messages
sheraz22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 21:27
Bonjour a tous voila jai 3 enfants et je sui enceinte de faux jumeau (19semaines) deux ptit gas et je voulais savoir si a ce stade de la grossesse c sur que sa sera deus peti gas etant donne que g deux garcons j aurai bien voulu avoir une autre fille ;je voulais savoir aussi comment ce passe une grossesse gemelaire avant et apres laccouchement jattent vos avis avec impatience car c pa facile pour moi g telment de question que je ne c pa par ou commencer et c angoissant merci davance :
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 09:53
bonjour pour mon cas jattendais des garcon et finalement filles vraiment sur a 22sa, redemande lors de la prochaine echo jai aussi 2 enfant avant les jumelles ma grossesse a ete dur car probleme de col jai ete couche de 4 mois 1/2 jusqua la fin cest a dire pile 8 mois et hospitalise au 6 mois juqua 7 jai tenu allite a la maison avec visite de sage femme a domicile jusqua leures naissances jai eu du diabete gestationelle chose qui arrive plus avec 2 donc regime severe a lhopitale et plus cool a la maison jai pas depasser mon taux accouchement rapide et par voie basse pour les 2 apres je ne te cache pas que le soucis les nuits sont dur de plus il y a ecole pour les 2 grands le rytme est assez speed on sy fais, on laisse le menage et on dors en meme temps que les bebes avec le rytme scolaire jai du caler mes jumelles ensemble sur les repas certains disent quil ne faut pas que chacun son rytme (je suis daccord quand se sont les 1 enfants pas quand se sont numeros 3/4) apres je les differencie trezs bien leures pleurent leures caracteres sont distinct , voila se sont des amoures nhesite pas a poser tes questions ecoute ton corps fais toi aider et repose toi des que tu peux
GWENWHITE 12 messages
GWENWHITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 12:35
[quote:5b90dabce7="shéraz"]Bonjour a tous voila jai 3 enfants et je sui enceinte de faux jumeau (19semaines) deux ptit gas et je voulais savoir si a ce stade de la grossesse c sur que sa sera deus peti gas etant donne que g deux garcons j aurai bien voulu avoir une autre fille ;je voulais savoir aussi comment ce passe une grossesse gemelaire avant et apres laccouchement jattent vos avis avec impatience car c pa facile pour moi g telment de question que je ne c pa par ou commencer et c angoissant merci davance :[/quote:5b90dabce7]
sheraz22 4 messages
sheraz22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 21:36
bonjour et merci pour ta reponse c super j ai de l espoir mardi g une echo a l hopital et jespere qu il me diront que tou vas bien c sur mais aussi que g une fille car etant donner que g deja deux peti gas (5 ans et 2 ans)j aimerai tro avoir une petite fille .sinon c bizarre car contrairement a mes autres grossesse ou je peté la forme et qui me rendait folle de joie celci je deprime je pleure beaucoup je fai beaucoup de cauchemars ce qui menpeche davoir toute mes heure de sommeil et sa mepuise enormement d autant qu il fo s occuper des mes autres enfants et d tache menageres ;mon mari nes pas souvent la car il a beaucoup de travail et d qu il a du temp pour nous il en profite avec les enfants etv g l impression detre delaisser c affreux com sensations et je men veu d etre comme sa sa me rend plus mal lui di que c normal c les hormones et que sava passer mais moi g l impression qu au contraire c encore pire je ne comprend vraiment pas ce qu il marrive ;quant aux medecins jarrive pas a dire reelement ce que je ressent et il faut dire qu il cherche pas vraiment a savoir jespere vraiment que sa va passer en tou k ce site c super car on trouve beaucoup de gens qui nous comprenne car parfois g limpression de passer pour une folle et de ne pas etre comprise merci a toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.