Enceinte de juju... comment se passe vos nuits ?

Discussions

Auteur
Message
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 08:55
Bonjour les filles :wink: Félicitation pour vos grossesses, je voudrais savoir de combien de sa vous etes et surtout comment se passe vos nuits ?? Pour ma part, je suis a 30+4 sa, j'"attend des juju et mes nuits sont de plus en plus dur, je ne passe plus une seule nuit sans au moins 1 ou 2 reveils par nuit... J'ai du mal a me retourné ou a me levé c horrible du fait de resté qq heures a dormir du meme coté quand on se reveille c dur dur de bougé !!! Après la pause pipi, les bebes sont bien enervé, ils bougent en meme tps et bcp plus que la journée. Merci a celles qui me repondront :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:15
je ne peux que te comprendre !! ici enceinte de 34 Sa et ça fait qq semaines que c'est l'horreur la nuit aussi ! Les 2 reveils pipi, les changements de position qui deviennent dur dur (surtout que j'ai une hernie a l'aine, alors je douille!), les insomnies.. etc... J'aimerai pouvoir faire de bonnes grosses nuits avant l'arrivée des petits bouts mais j'crois que c'est peine perdue là :? courage!!
loloelisasarah 2 messages
loloelisasarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 09:25
coucou les filles moi j ai des jumelles de 5 ans !!!! et dans les dernieres semaines ma position favorite pour dormir était sur le coté avec un gros oreiller entre les jambes je suis enceinte du petit 3eme , dans mon dernier mois de grossesse, et j adore cette position!!! j espére que ca pourra vous aider !! bon courage!! Félicitation pour vos grossesses, je voudrais savoir de combien de sa vous etes et surtout comment se passe vos nuits ?? Pour ma part, je suis a 30+4 sa, j'"attend des juju et mes nuits sont de plus en plus dur, je ne passe plus une seule nuit sans au moins 1 ou 2 reveils par nuit... J'ai du mal a me retourné ou a me levé c horrible du fait de resté qq heures a dormir du meme coté quand on se reveille c dur dur de bougé !!! Après la pause pipi, les bebes sont bien enervé, ils bougent en meme tps et bcp plus que la journée. Merci a celles qui me repondront :wink:[/quote]
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:24
Bonjour, :lol: Je suis enceinte de jujus de 25 SA et mes nuits sont déjà difficiles. Cela commence avec l'endormissement, douleurs lombaires et remontées acides. Du coup je dors avec deux oreillers. La nuit, comme vous, je me lève une ou deux fois pour aller faire pipi, puis j'éprouve des difficicultés à me rendormir (les bébés bougent et mon esprit gamberge). A cela se surajoute les crampes et tiraillements aux changements de position. Moi aussi je dors avec mon coussin d'allaitement callé entre les jambes. Voilà les joies de la grossesse!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 11:09
Coucou je suis enceinte de 35+1sa de jumelles et mes nuits sont horrible!!! j'ai mal de partout et j'arrive pas a dormir plus de 45 min d'affiler!!! l'horreur quoi!! vivement la fin!!!
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 13:19
Merci les filles pour vos reponses :wink: , eh oui ce sont les joies d'une grossesse mais multiplié par 2 c d'autant plus difficile, je ressens egalement ce mal de dos qui me donne du mal a me retourné et pareille au moment de me rendormir les 2 loulous font la java alors on a du mal a se rendormir. Le pire c que l'ont ne fais plus du tout de nuit complete et ce jusqu'a l'accouchement je pense et qu'avec les bebes ont est pas la d'en refaire lol ! Courage les filles 2 bebes c dur mais 2 bebes c 2 fois plus de joies et d'emotion :)
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 13:39
Bonjour sandelie70, Je suis au mm stade que toi en grossesse et c'est vrai que je le sens bcp et mm les petits coups qu'ils donne, mais des fois je ne le sens pas etje panique ma mère me dit que bébé a droit au repos lol mais sa n'empêche que sa fait peur si jamais tu es si inquiète que sa te perturbe va voir a la maternité pour être plus rassuré. Sa fait combien de temps que tu ne ressens plus ces sentations ? Tien moi aus courant bisous et que tt aille bien Carina
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 15:58
je suis a 22 SA +2 jr je les sens enormement bouger ca oui ^^ mais moi j ai acheter un doppler foetal comme ca au moindre doute hop je le met en marche....
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 16:03
moi franchement je suis a 20 SA et je ne le sens pas enormement bouger par raport a mes 2 autres grossesses et ce matin j'avais une visite et tout va bien pas de soucis il doit bouger quand vous dormez :wink:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 17:45
tu vas en trouver a des prix exorbitant!! mais sur e bay moi je les eu a 30 e sans frais de port ca se presente avec un casque mais tu peux brancher sur les enceintes de ton ordi pour en faire profiter tt le monde pour ma part ca ma beaucoup rassurer enfin mm si c est des jumelles et que fraut les trouver les deux coeurs!!! je sais que arriver a la 21SA bebe dort entre 18 et 20h et que il bouge quand on dort enfin j ai lu ca sur ce site hein ^^
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 19:25
tu es en grossesse mono bi ou bibi??
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 20:38
tu as deja un avantage je dirais ........
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 10:41
tu a raison regarde pas sur le net tu liras des choses pa tres..... enfin ..... en faite vu que tu es bibi tu n auras pas le syndrome ou suspision de syndrome transfuseur transfuser exemple: moi je suis suivi tout les 15 jours en surveillant bien le liquide amiotique le poid etc car mes bebes sont dans la mm poche donc + de stress......... ils separtagent les choses a deux toi tu as deux poches donc chaque bébé fait sa vie entre guillemet..... grossesse de mes jumelles te jure m en souviendrais m arrive toujours des coups de stress..... :? la j ai mon echo a 12h des 5 mois ben je stress (savoir leur poid etc.......) je te tiendrais au courant si tu as besoin de renseignement hesite pas ...... sinon ben la mon bide fait 93cm et je suis a +7 kilo enfin heu logiquement +3 kilo car avant la grossesse je faisais 52 puis les 3 premiers mois jai perdu 4 kilo et la je suis remonter a 55 kilo ^^
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 11:06
moi des le moindre doute je consulte imagine mdr mais je vis ma grossesse seule ..........donc parler c est important ca nous soulage ....je te tiens au courant :love:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 19:38
suis revenu de l echo morpho tout va bien les deux jumelles se portent a merveille :) jumelle gauche tjr son avance de une semaine niveai poid mais RAS et aucune anomalie detecter. me voila rassurer ^^ prpochain rendze vous le 19
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.