Faux-jumeaux a 32 SA....

Discussions

Auteur
Message
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 10:41
Bonjour aux mamounettes, je voulais savoir s'il y avait d'autres futures mamans de jumeaux, et où vous en êtes dans vos préparatifs, vos questionnements, vos angoisses, vos petits maux..... Pour ma part, déclenchement prévu le 11 Octobre, à priori par voies naturelles puisque mon bonhomme se présente en 1er et par la tête (pr l'instant...), et ma poulette est en siège.... Pas de contractions et col tjs ok..! Au niveau des préparatifs, on a bien avancé aussi, tout est quasi prêt à accueillir nos 2 petits chats...... :wink: Et vous???.... Biz
annaigb2 37 messages
annaigb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 11:39
bonjour always29, je suis à 33SA et j'attend 2 garçons. Pour l'instant l'ainé est en siège, donc la césarienne est prévue pour le 28 septembre. Par contre, d'après le gyneco, ils ont assez de liquide amniotique pour se retourner encore et si c'est le cas, le déclenchement sera pour le 7 octobre. J'ai hate d'accoucher car j'ai déjà une minette de 2 ans et je me sens de plus en plus handicapée pour m'en occuper. Sinon ma valise pour la maternité n'est pas encore prête, mais c'est ma mission de la semaine prochaine. Pour ce qui est de la préparation de la chambre, j'ai absolument rien fait car nous partons nous installer à la Martinique dès que les jumeaux pourront voyager en avion, soit un mois après l'accouchement si tout va bien. bonne fin de grossesse à toi
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 13:09
et bien, nouki44, quel programme!.... :wink: Il est vrai qu'ils commencent à être un peu à l'étroit, mais il y a tjs moyen que ça change... hier j'ai croisé par hasard une future maman de jumeaux, déclenchée dans 15 jours, et un des 2 venait juste de se retourner pr se présenter par la tête...!! Donc je pense que jusqu'au bout, on peut avoir des surprises...!!! :lol: Et pour votre futur projet pour la Martinique, vous allez être les "chouchous" de l'avion avec vos 2 petits bouts d'choux!... :wink: Est ce que tu comptes les allaiter ou pas?... Moi j'ai envie de tenter l'expérience, et puis si ça marche ça sera tant mieux pour eux!...
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 13:44
salut je suis enceinte de 34+4sa de jumelles!! elles se présentent toutes les 2 par la tête!!! déclenchement prévu a peu prêt dans 3 semaines mais toujours pas de date!! j'ai hâte d'être a la fin parce que sa devient difficile aussi bien pour m'occuper de ma fille que dans la vie tout les jours!!! autrement col modifier mou court ouvert a 2 sur toute la longueur!! a+
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 14:14
ça approche à grands pas!!.... :wink: Moi je dois encore tenir un bon mois et 1 sem!..... Mais il est vrai que ça devient de plus en plus difficile..... Le corps se fait lourd!... +20kg au compteur!..... :shock: Heureusement, j'habite en bord de mer et je peux me baigner dès que le temps le permet, ça me fait un bien fou!.... :wink:
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 20:55
Coucou, Je me joind a vous, je suis enceinte de 30 sa de faux jumeaux garcon et fille, ma fille en tete avec la tete en bas et mon fils en siege pour le moment le gygy ne m'a rien dit sur l'accouchement, je dois tenir un max car a 5 mois 1/2 j'ai ete hospitalisée 3 jrs branché sous loxen car j'ai eu des contractions pre-accouchement, la sage femme m'a dit de tenir un max jusqu'au 3 octobre car j'ai fais une piqure pour leurs poumons. Pas facile quand il faut s'occuper de 2 enfants avant j'ai deja une fille de 4 ans et un fils de 2 ans 1/2 alors je prepare leur rentrée !! J'ai pris 16 kgs et les bebes font 1kg121 et 1kg336 (a 29 sa) Vu que qui m'est arrivé, les 2 valises des bebes sont deja prete au cas ou... Bonne grossesse a vous :arrow: :wink:
bbtiak 10 messages
bbtiak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 22:50
coucou slt je viens d apprendre que suis enceinte des jumeaux je suis en 8sa jai tres peur de tout , de faire une fc , quils aient un pb de santé , daccoucher prematurer :(, je suis tres fatiguée jai deja 2 enfants 1 garcon de 3 ans une fille qui va avoir 2 ans le 20 novembre, jai besoin detre rassurer, des experiences dautres personnes, aide moi svp
bbtiak 10 messages
bbtiak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 23:07
[quote="angie38"]salut je suis enceinte de 34+4sa de jumelles!! elles se présentent toutes les 2 par la tête!!! déclenchement prévu a peu prêt dans 3 semaines mais toujours pas de date!! j'ai hâte d'être a la fin parce que sa devient difficile aussi bien pour m'occuper de ma fille que dans la vie tout les jours!!! autrement col modifier mou court ouvert a 2 sur toute la longueur!! a+[/quote slt je t admire bcp tu fais preuve de courage ,je suis a 8SA jespere que ma grossesse va se derouler ainsi car je suis tres fatiquée vomissement sur vomissement, je salive bcp, jai 2 enfants un garcon de 3ans et une fille qui va avoir 2 ans le 20 novembre, JE SOUHAITE bcp de BONHEUR
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 06:49
salut bbtiak!! Félicitation pour ta grossesse!!! vrai ou faux jumeaux? mes princesses sont des fausses jumelles!!! j'ai eu un début de grossesse assez dificile aussi tout comme toi!!! vomissement, malaise, vertiges a ne plus pouvoir me lever une vrai loque!!! lol! en plus tu as 2 enfants en bas ages sa doit pas être facile tout les jours!!! je vois rien qu'avec ma fille de 23 mois c dur!! pour ce qui est de la peur, pour ma part elle est la constamment!!! Je suis une mamange d'une d'une petite fille qui c'est envolé a 26 sa de grossesse!! mais regarde aujourd'hui mes deux merveilles vont bientôt arriver!!! est confiance en toi et essaye de te reposer dès que tu peux, normalement tes bébés grandiront très bien!!! a+
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 08:45
[quote:075fd4bb70="bbtiak"]coucou slt je viens d apprendre que suis enceinte des jumeaux je suis en 8sa jai tres peur de tout , de faire une fc , quils aient un pb de santé , daccoucher prematurer :(, je suis tres fatiguée jai deja 2 enfants 1 garcon de 3 ans une fille qui va avoir 2 ans le 20 novembre, jai besoin detre rassurer, des experiences dautres personnes, aide moi svp[/quote:075fd4bb70] Slt bbtiak :D Félicitation pour ta grossesse, alors je me permet de te repondre car je suis exactement dans la meme situation que toi je suis enceinte de faux jumeaux mais de 30 sa, tout comme toi j'ai une fille de 3 ans et un garcon de 2 ans a m'occuper mais en plus de ca j'ai accompagné ma mère dans sa lutte contre le cancer et elle est partie au bout de 3 mois donc j'ai du vivre ses obseques ce qui m'a valu une hospitalisation de 3 jrs branché sous loxen pour contractions pré-accouchement a 5 mois 1/2 de grossesse. Je te rassure en te disant que tes craintes et tes peurs sont normales moi j'avais les meme peur que toi et la je suis de 6mois 1/2 mes peurs d'en perdre un sur 2 sont tjrs la etant donné que je suis jumelle et que j'ai perdu mon jumeau a 6 mois. Pour te rassurer je te conseille d'acheté un DOPPLER pour ecouter les coeurs a ne pas t'en servir tous les jours mais pour te rassurer de tps en tps !! Je te souhaite une bonne grossesse et le mot d'ordre c REPOS un max !!! :arrow: :wink:
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 10:58
bienvenue à toi bbtiak, et surtout pas de panique!.... je pense que ce lot d'angoisses touche plus ou moins toutes les futures mamans, et c'est bien légitime!... :wink: Et quand on attend des jumeaux c'est X2!.... Mais tu vas avoir un suivi très régulier (plus que pour un enfant seul..) et dès que tu pourras les sentir bouger, tu vas commencer à te détendre un peu.... Pour ma part, c'est ce qui est arrivé, j'étais bcp moins angoissée qd j'allais aux échos car je les sentais bouger tous jours!.... Surtout, repose toi dès que tu en as l'occasion, et il n'y a pas de raisons pour que ça n'aille pas!!.... :wink: Bon courage
bbtiak 10 messages
bbtiak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 13:44
SLT ALWAYS jai bien lu ton msg ca ma fait plaisir, mais mon lot de stress narrete pas jattend que de mauvaises nvlles autour de moi car jai ma gardienne qui a perdu ses triplés a 5mois et demi et ma niece a 3 mois je suis tte a panique je respire a peine car jattends des choses pas bien et jai peur que ça marrive aussi je sais si je pourrais me remettre je suis pas bien et pourtant avec mon fils et ma fille je navais pas de crainte jai toujours passé de tres bonnes grossesses mais la cest la cata, il faut que je me remette en place jai besoin de vous car personne ne me prend au serieux :(
bbtiak 10 messages
bbtiak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 13:56
slt kissie je voudrais tt dabord te remercier et te souhaiter ttes mes condeleances pr ta chere maman ça a été vraiment dur pour toi et savoir comnien coute un DOPPLER car jai tres je suis seulement a ma 9 eme semaines de grossesse jai peur de lexamen de la 12eme semaine , quon mannonce une mauvaise nvlle car jai ma gardienne qui a perdu ses triplée a 5mois et demi et ma niece a 3mois donc tu imagines je deviens paranoia folle jai tellement pas peur kissie je sais pas quoi faire , je nai jamais ressenti pr mes autres enfants je comprend pas ce quil marrive bon courage kissie a biantot
bbtiak 10 messages
bbtiak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 14:09
slt angie merci pour tes felicitations, je pense que ces des faux jumeaux, ma peur vient du fait que les gens autour de moi perdent les bb du coup jai peur aussi; jai ma niece qui a fait une fausse couche a 3 mois et ma gardienne a 5mois et demi des tripplés, je suis tres fatiguée, tjrs vomissement et je suis qu'a ma 9eme semaine et lecho du 12 semaines me stress grave angie je sais pas quoi faire et ton cas aussi ma terrifié a 26sa cest bcp bon courage pr la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.