Prime a la naissance pour jumeaux

Discussions

Auteur
Message
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 08:55
Bonjour les filles Voila samedi j'entre dans mon 7ème mois de grossesse et ce sont des jumeaux, une petite question a vous posez car dans mon entourage c assez mitigé... Est-ce que la prime de naissance CAF est doublé lorsqu'on attend des jumeaux ???? On me dit... oui c doublé ! On me dit... non c pas doublé qu'il y en a un ou 2 c la meme somme ! Alors voila je suis perdue merci bcp :wink:
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 08:59
[quote:ffb6c4e9e7="Kissie"]Bonjour les filles Voila samedi j'entre dans mon 7ème mois de grossesse et ce sont des jumeaux, une petite question a vous posez car dans mon entourage c assez mitigé... Est-ce que la prime de naissance CAF est doublé lorsqu'on attend des jumeaux ???? On me dit... oui c doublé ! On me dit... non c pas doublé qu'il y en a un ou 2 c la meme somme ! Alors voila je suis perdue merci bcp :wink:[/quote:ffb6c4e9e7] bonjour avant on ne toucher qu'une fois et le reste a la naissance..; si tu as bien declarer ta grossesse gemellaire tu toucheras la prime X2.... A present si tu as un doute rien ne t'empèche de telephoner a la CAF, car parfois d'une region a l'autree certaine prestation change un peut. bonne continuation pour ta grossesse biz
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 10:18
Bonjour Je crois que c'est doublé ce qui serait logique mais le mieux c'est de se renseigner directement sur le site ou de leurs telephoner comme ca tu seras fixé.... Bonne journee OLIVIA
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 10:30
salut je suis enceinte de jumelles et je peux te confirmer que la prime est doublé!!! Par contre si tu rentre dans ton 7eme mois samedi tu auras le versement seulement le 5 du mois prochain!!! bonne continuation! :wink:
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 10:34
Bonjour je suis moi aussi enceinte de juju, je rentrerai dans mon 7 éme mois le 26 aout, j'ai appelé hier pour savoir et la prime sera de 1779 euros versé le 5 septembre
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 10:59
Merci bcp les filles pour vos reponses
poupon31 37 messages
poupon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 14:59
Bonjour sandelie, Tout d'abord félicitations pour ta grossesse!! et bienvenue sur ce forum!! Tu peux ici faire part de toutes tes craintes, joies et poser toutes les questions qui te traversent l'esprit, tu auras toujours des réponses! Je suis enceinte de faux jumeaux (1ere grossesse) et suis dans ma 23eme SA. Comme chacune le sait, le stress ne fait pas trés bon ménage avec la grossesse, alors avant de t'angoisser inutilement, viens nous en parler pour qu'on te fasse partager nos expériences! A bientôt! :D
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 20:37
desolé mais il est vrai que cest angoissant apres avec le temps et le deroulement de la grossesse on apprend a relativisé parfois on se suprend nous meme selon les réactions :wink: avec se que tu as deja vecu c'est normale, maintenant je te souhaite un bon suivie de grossesse et que ses 2 bouts saccrochent bien :love:
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 11:23
Coucou, Maman de 5 enfants dont 2 paires de jumeaux, toutes mes grossesses ont été "à risque" après une FC à 24 SA lors de ma 1ere grossesse. Hospitalisée à 24 SA pour mes 1ers jumeaux finalement nés à 33 SA, couchée dès 15 SA pour ma 2e paire, née finalement à 36 SA ... Bref, l'angoisse de la grossesse est qq chose que je connais bien, et qui me semble naturel tant on veut être de bonnes mamans pour nos futurs petits bouts. En parler permet souvent de dédramatiser, et ainsi de se sentir plus sereine pour accueillir nos bébés. Je te souhaite une jolie grossesse pleine de bonheur, et n'hésite pas si tu veux qu'on en discute (j'ai oublié de préciser que j'avais 36 ans lors de mes derniers jumeaux ...) Bises
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 13:53
ty coucou moi maman de 4enfant dont 1 paires de jumelles de 9 mois, cest du sport elles se carapattes a 4 pattes hiiiiii alors pour te dire pour ma 2 grossesse probleme de col bebe appuies dessus donc couché 1 mois pour une naissance aux 8 mois grossesse , pour les jumelles arret travaille= 4 mois de grossesse avec restriction pas porter courses ,linge aspirateur puis allités a la maison, 1 mois dhospi jai pu rentrée avec sage femme 2f/ semaine et le droit de rien faire jai eu une visite le vendredi ou je me suis dis il vont me garder yavait des signe que les choses bougent un peu et naissance le dimanche comme quoi a 8 mois aussi de grossesse, avant les jumelles jai eu une fc naturelles donc les angoissent je connais bien je te dirais que lon subie certaines choses, que lon a pas le choix que lon controle pas tous, que cest comme cela une grossesse gemellaire cest un parcours du combattant avec des craintes, la joies aux echo de les voires,la perte dun ou des 2 malheureusement cela arrivent encore souvent on y pense toute on a toute notre histoire vie ta grossesse au jour le jour et prend soin de toi au plus vite repose toi des que possible mange equilibrer prend des vitamines ,bois bq ecoute ton corps je pense que sy je navais pas ete hospitalisé jaurais eu droit a la neo-nat je ne dis pas que lon peut leviter defois le corps ne peut plus mais davoir ete alité 4 mois ma permis davoirs mes enfants pret de moi tous de suite pour les achat javais commencé a 4 mois 1/2 et la valise etait prete a 6 mois au cas ou et javais vu juste cest la que jetais hospitalisée si tas encore des question n'hesite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.