Jumeaux pour novembre 2010

Discussions

Auteur
Message
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 09:13
Bonjour les filles, je fais ce post afin que nous puissons partagés notre experience, je suis enceinte de faux jumeaux et c prevu pour le 14 novembre mais mon gygy m'a dit octobre ! :lol: pour ma part j'ai deja pris 12 kgs aie aie... lol, mes bebes vont bien il s'agit d'une fille et d'un garçon, je les sens pas mal bougé et je me lasse pas de regardé mon ventre qui fait des bonds :wink: Mon col est ouvert d'un doigt alors je dois faire attention je suis a peine de 5 mois 1/2 alors repos pour les emmenés le plus loin possible !! prochaine visite pour le 20 aout... Et vous comment se passe votre grossesse ?
GWENWHITE 12 messages
GWENWHITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 10:25
[quote:67fe4dae94="Kissie"]Bonjour les filles, je fais ce post afin que nous puissons partagés notre experience, je suis enceinte de faux jumeaux et c prevu pour le 14 novembre mais mon gygy m'a dit octobre ! :lol: pour ma part j'ai deja pris 12 kgs aie aie... lol, mes bebes vont bien il s'agit d'une fille et d'un garçon, je les sens pas mal bougé et je me lasse pas de regardé mon ventre qui fait des bonds :wink: Mon col est ouvert d'un doigt alors je dois faire attention je suis a peine de 5 mois 1/2 alors repos pour les emmenés le plus loin possible !! prochaine visite pour le 20 aout... Et vous comment se passe votre grossesse ?[/quote:67fe4dae94] :D coucou!! Enfin une personne dans la même situation que moi!!!!! je suis enceinte également de jujus , une petite fille et un petit garçon prévus pour le 3 novembre!!! + 13 KG, c'est lourrrrrrrrrdddddddddddd, mais tu me rassure je suis pas toute seule alors on doit être dans les normes !! lol. Sinon pour moi visite demain avec la gygy les bébés vont bien se donnent à coeur joies de faire des galipettes ensemble ou séparemment, par contre au niveau du col pour s'instant bien fermé, il faut allé le plus loin possible même si c'est dur au niveau du poids, le dos, les douleurs ligamentaire, les contractions qui sont plus fréquentes que pour un. Rien à voir avec mes précédentes grossesse puis faut dire que j'ai 40 ans cette année!! pas vieux mais plus fatiguée, lol. si tu veux qu'on corresponde envoie moi un message privé avec ton adresse msn !! à bientot :D :D :litg:
chriscoco 7 messages
chriscoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 11:07
hello, moi c'est chistelle et comme vous j'attend des jujus pour le 4 nov 2010 1 garcon et 1 fille!!!!comme vous!!j'ai pris 10 kilos et demain echo! sinon jusqu'ici pas de soucis je dois par contre faire le test de 3 heures pour le dépistage du diabète le test o'sullivan a donné une glycemie de 1.88 je suis pas ravie d'aller passer 3 heures au labo sur des chaises en fer et a jeun!!!mais bon pas le choix
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 11:25
[quote:55d511b0d6="chris-coco"]hello, moi c'est chistelle et comme vous j'attend des jujus pour le 4 nov 2010 1 garcon et 1 fille!!!!comme vous!!j'ai pris 10 kilos et demain echo! sinon jusqu'ici pas de soucis je dois par contre faire le test de 3 heures pour le dépistage du diabète le test o'sullivan a donné une glycemie de 1.88 je suis pas ravie d'aller passer 3 heures au labo sur des chaises en fer et a jeun!!!mais bon pas le choix[/quote:55d511b0d6] Bon courage alors pour ton depistage, moi ca c bien passé le test o sullivan heureusement... j'aime pas les piqures et en plus je suis immunisé contre la toxo alors jsuis contente :wink:
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 11:27
[quote:70aa0c516d="GWENWHITE"][quote:70aa0c516d="Kissie"]Bonjour les filles, je fais ce post afin que nous puissons partagés notre experience, je suis enceinte de faux jumeaux et c prevu pour le 14 novembre mais mon gygy m'a dit octobre ! :lol: pour ma part j'ai deja pris 12 kgs aie aie... lol, mes bebes vont bien il s'agit d'une fille et d'un garçon, je les sens pas mal bougé et je me lasse pas de regardé mon ventre qui fait des bonds :wink: Mon col est ouvert d'un doigt alors je dois faire attention je suis a peine de 5 mois 1/2 alors repos pour les emmenés le plus loin possible !! prochaine visite pour le 20 aout... Et vous comment se passe votre grossesse ?[/quote:70aa0c516d] :D coucou!! Enfin une personne dans la même situation que moi!!!!! je suis enceinte également de jujus , une petite fille et un petit garçon prévus pour le 3 novembre!!! + 13 KG, c'est lourrrrrrrrrdddddddddddd, mais tu me rassure je suis pas toute seule alors on doit être dans les normes !! lol. Sinon pour moi visite demain avec la gygy les bébés vont bien se donnent à coeur joies de faire des galipettes ensemble ou séparemment, par contre au niveau du col pour s'instant bien fermé, il faut allé le plus loin possible même si c'est dur au niveau du poids, le dos, les douleurs ligamentaire, les contractions qui sont plus fréquentes que pour un. Rien à voir avec mes précédentes grossesse puis faut dire que j'ai 40 ans cette année!! pas vieux mais plus fatiguée, lol. si tu veux qu'on corresponde envoie moi un message privé avec ton adresse msn !! à bientot :D :D :litg:[/quote:70aa0c516d] Oui c vrai moi aussi je suis bcp plus fatiguée et j'ai plus de contractions par rapport a mes 2 precedentes grossesse, mon but... tenir le plus longtemps possible pour qu'ils ne soient pas prematuré, jv te donner mon msn car c cool de partager les meme choses :wink:
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 11:28
Avez vous des prenoms pour vos ptits bouts ????
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 14:04
Bonjour à vous!... :wink: Je me joint à vous aussi, je suis enceinte de faux jumeaux prévus pour le 4 Novembre, un petit garçon et une petite fille ( Jules et Manon pour les prénoms...). Je suis à + 17 kg pour l'instant, et j'ai effectivement quelques problèmes de dos, de lourdeur lors des déplacements, et mon pubis qui passe son temps à craquer!.... :wink: J'ai RDV demain midi pour l'écho du mois, et jeudi matin pour le test O'Sullivan. De mon côté c'est une grossesse qui se passe plutôt bien : pas de contractions, col fermé et très long... Je croise les doigts aussi pour pousser cette grossesse le plus loin possible!... Ma hantise est qu'ils soient prématurés et qu'on soit séparés!.... Mais bon....pour l'instant je touche du bois...!!! :wink: En tout cas je suis partante pour partager tout ça avec vous, car nous avons effectivement bcp de choses en commun!... :lol: Bonne continuation et à bientôt j'espère!...
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 15:07
[quote:2d741ac451="always29"]Bonjour à vous!... :wink: Je me joint à vous aussi, je suis enceinte de faux jumeaux prévus pour le 4 Novembre, un petit garçon et une petite fille ( Jules et Manon pour les prénoms...). Je suis à + 17 kg pour l'instant, et j'ai effectivement quelques problèmes de dos, de lourdeur lors des déplacements, et mon pubis qui passe son temps à craquer!.... :wink: J'ai RDV demain midi pour l'écho du mois, et jeudi matin pour le test O'Sullivan. De mon côté c'est une grossesse qui se passe plutôt bien : pas de contractions, col fermé et très long... Je croise les doigts aussi pour pousser cette grossesse le plus loin possible!... Ma hantise est qu'ils soient prématurés et qu'on soit séparés!.... Mais bon....pour l'instant je touche du bois...!!! :wink: En tout cas je suis partante pour partager tout ça avec vous, car nous avons effectivement bcp de choses en commun!... :lol: Bonne continuation et à bientôt j'espère!...[/quote:2d741ac451] coucou, bienvenue parmis nous :lol: moi aussi ma hantise est que l'on soit séparé a la naissance par rapport a la prematurité et aussi la césarienne aie j'espère vraiment accouché naturellement voila :wink:
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 18:37
et je suis curieuse, mais pour me faire une idée...... :wink: A quoi ressemblent vos bidons??... :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06720,6e4e12b85131abe7c7985583e2f082d8.jpg.html][img:2d91392a43]http://free0.hiboox.com/images/3010/6e4e12b85131abe7c7985583e2f082d8.jpg[/img:2d91392a43][/url]
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 08:24
ben moi j'arrive pas a mettre des photos sur ce site :?
chriscoco 7 messages
chriscoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:12
bonjour les filles, j'ai fait le test d'hyperglicemie! une horreur j'ai vomi le glucose au bout de 2 heures suivi d'une crise de foie pour toute la journée!!! mes taux sont un peu élévés alors le gygy m'a dit de prendre rv avec un endocrinologue mais c'est pas évident entre les planings pleins (on m'a même proposé un rv en décembre!)et les congés du mois d'août! sinon les bébés vont bien poids:871 et 1091 l'ecart m'a un peu surprise mais le gygy dit qu'il y a pas de soucis voilà les nouvelles! et vous les filles comment ça va?
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 11:53
[quote:749e820c6d="chris-coco"]bonjour les filles, j'ai fait le test d'hyperglicemie! une horreur j'ai vomi le glucose au bout de 2 heures suivi d'une crise de foie pour toute la journée!!! mes taux sont un peu élévés alors le gygy m'a dit de prendre rv avec un endocrinologue mais c'est pas évident entre les planings pleins (on m'a même proposé un rv en décembre!)et les congés du mois d'août! sinon les bébés vont bien poids:871 et 1091 l'ecart m'a un peu surprise mais le gygy dit qu'il y a pas de soucis voilà les nouvelles! et vous les filles comment ça va?[/quote:749e820c6d] coucou, eh ben dis donc le courage beurk !!! oui c vrai ca fait de l'eccart entre les 2 mais je pense que c souvent comme ca qd ce sont 2 sexes opposés, les miens ont une difference de poid aussi, rendez vous gygy que le 20 aout alors en attendant jme repose puisqu'a ma dernière visite j'etais deja ouverte sinon coté moral, c dans les chaussettes, je suis tjrs dans le deuil de ma maman qui est partie il y a une semaine et en plus je suis malade :? rien pour arranger enfin bon voila pour mes nouvelles
chriscoco 7 messages
chriscoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 12:33
je suis vraiment désolée pour ta maman repose toi bien il faut qu'on mène nos grossesses le plus loin possible
13a0 2 messages
13a0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 14:53
Bonjour à toutes, Moi aussi j'attends des jumeaux pour le 27 novombre 2010 mais comme les grossesses gémellaires se terminent souvent à 8 mois de grossesse, je vise plus un accouchement fin octobre. On garde la surprise des sexes pour l'accouchement et comme se sont des faux jumeaux, toutes les combinaisons sont possibles. Pour ma première grossesse, on n'avait pas demandé non plus ce que c'etait et c'est tellement magique de ne le savoir qu'a la naissance qu'on a renouvelé pour les jumeaux. J'ai déja une petite fille de 3 ans 1/2, alors on espère au moins un petit gars parmis les 2 Coté grossesse, tout se passe plutot bien, je suis a 28SA et le col est bien fermé. Par contre je ne sais pas pour vous, mais moi je suis trop crevée, 1/2 heure debout c'est le max que je peux faire et comme je me réveille au moins 10 X par nuit, j'ai l'impression de ne pas récupérer. Bonne grossesse a toutes !!!!
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 15:09
bonjour les filles, je me joins a vous, moi aussi grossesse bi-bi terme 26/11/2010 donc max fin octobre, 2 minettes, j'ai eu écho jeudi dernier a 26+6 et les pepettes font 1002 et 815 gr, le gynéco me dis que la petite ne grossit pas assez, doppler nulle ou intermittent pour la plus petite, il m'envoie mercredi à poitiers pour consultation en mater de niveau 3. En attendant je n'en sais pas plus, et je flippe grave. Est-ce que certaine on se problème
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.