Peridurale ??

Discussions

Auteur
Message
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:57
bonjour a toutes :lol: Je suis dans mon 6ème mois de grossesse et je pense bcp a l'accouchement, je suis enceinte de faux jumeaux et ma question est : est ce que vous allez avoir recours a la peridurale ?? car il est vrai qu'il ne s'agit pas d'un accouchement comme les autres puisqu'on sort 2 bebes alors je ne sais pas quoi faire Merci :wink:
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 11:01
coucou c les premiers? pour mon grand j'ai eu la péridurale un vrai bonheur pour mon second pas eu le temps quand je suis arriver a la maternité j'était a 6 du coup je l'es eu par voie bases sans rien et la pour la petite puce de novembre je redemande la péridurale ,après c toi qui voit mais la péridurale ne gache en rien ton accouchement bon courage
nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 11:05
Salut j ai accouché de jumeaux il y a 2 ans par césarienne ,j ai eu une péridurale bien sur, mais même sans césa j aurai demandé la péridurale Au départ ça m'impressionnait un peu mais finalement le jour de l accouchement on n y pense pas tellement on est impatiente de voir les bébés
Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 11:08
coucou les filles ! Pour ma part j'ai eu recours à la péri pour mon grand et là pour ma puce qui doit naitre fin aout rebelote je la demande, je ne me vois pas faire sans ! Je ne suis pas particulièrement douillette mais pourquoi se priver d'un accouchement sans douleur ? Cela ne gache en rien la venue au monde de son bébé je trouve, c'est juste plus confortable, d'ailleurs pour le papa aussi il faut l'avouer ! Quoi de mieux que de voir sa femme mettre au monde son enfant sans hurlements hihihihih (je caricature :wink: ) Dis nous ce que tu décideras Bonne journée
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 11:09
re coucou alors pour ma 1ere j'ai eue une peridurale mais bcp trop tot pendant les grosses contractions pour la sortie de bb j'ai tout senti... Pour mon 2ème j'ai eue une rachie car cicatrice mal reccousu suite a mon periné complet de mon 1er accouchement !! je l'ai super bien veccu je ne sentais pas les douleurs mais j'ai senti bb sortir La pour les juju je sais pas quoi faire, car a l'idée de refaire une piqure dans le dos j'en suis malade :cry: j'aime pas les piqures !! merci pour vos reponses
Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 11:15
[quote:3ca9839bda="Kissie"]re coucou alors pour ma 1ere j'ai eue une peridurale mais bcp trop tot pendant les grosses contractions pour la sortie de bb j'ai tout senti... Pour mon 2ème j'ai eue une rachie car cicatrice mal reccousu suite a mon periné complet de mon 1er accouchement !! je l'ai super bien veccu je ne sentais pas les douleurs mais j'ai senti bb sortir La pour les juju je sais pas quoi faire, car a l'idée de refaire une piqure dans le dos j'en suis malade :cry: j'aime pas les piqures !! merci pour vos reponses[/quote:3ca9839bda] Ah ah ceci explique cela donc ! Moi je suis habituée des piqure car je ne suis pas immunisée contre la toxo donc tout les mois j'y ai droit :roll: Enfin c'est quand meme pas le meme aiguille faut etre honnête hihih mais bon pour mon premier je n'ai pas eu mal donc pas de stress pour la deuxième. Après faut peser le pour et le contre, piqure 2 seconde ou (peut etre) douleur pendant X heures
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 12:37
[quote:b94f07d814="natou02400"][quote:b94f07d814="Kissie"]re coucou alors pour ma 1ere j'ai eue une peridurale mais bcp trop tot pendant les grosses contractions pour la sortie de bb j'ai tout senti... Pour mon 2ème j'ai eue une rachie car cicatrice mal reccousu suite a mon periné complet de mon 1er accouchement !! je l'ai super bien veccu je ne sentais pas les douleurs mais j'ai senti bb sortir La pour les juju je sais pas quoi faire, car a l'idée de refaire une piqure dans le dos j'en suis malade :cry: j'aime pas les piqures !! merci pour vos reponses[/quote:b94f07d814] Ah ah ceci explique cela donc ! Moi je suis habituée des piqure car je ne suis pas immunisée contre la toxo donc tout les mois j'y ai droit :roll: Enfin c'est quand meme pas le meme aiguille faut etre honnête hihih mais bon pour mon premier je n'ai pas eu mal donc pas de stress pour la deuxième. Après faut peser le pour et le contre, piqure 2 seconde ou (peut etre) douleur pendant X heures[/quote:b94f07d814] Oui c vrai tu as raison, moi je suis immunisée contre la toxo et je fais une prise de sang pas très souvent du coup, ca me fait pas mal mais je sais pas pk j'ai peur... je pense aussi que je vais prendre la peridurale parce que 2 bebes je pense que les contractions dur plus longtemps :wink:
Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 12:44
[quote:c03b5ad51b="Kissie"][quote:c03b5ad51b="natou02400"][quote:c03b5ad51b="Kissie"]re coucou alors pour ma 1ere j'ai eue une peridurale mais bcp trop tot pendant les grosses contractions pour la sortie de bb j'ai tout senti... Pour mon 2ème j'ai eue une rachie car cicatrice mal reccousu suite a mon periné complet de mon 1er accouchement !! je l'ai super bien veccu je ne sentais pas les douleurs mais j'ai senti bb sortir La pour les juju je sais pas quoi faire, car a l'idée de refaire une piqure dans le dos j'en suis malade :cry: j'aime pas les piqures !! merci pour vos reponses[/quote:c03b5ad51b] Ah ah ceci explique cela donc ! Moi je suis habituée des piqure car je ne suis pas immunisée contre la toxo donc tout les mois j'y ai droit :roll: Enfin c'est quand meme pas le meme aiguille faut etre honnête hihih mais bon pour mon premier je n'ai pas eu mal donc pas de stress pour la deuxième. Après faut peser le pour et le contre, piqure 2 seconde ou (peut etre) douleur pendant X heures[/quote:c03b5ad51b] Oui c vrai tu as raison, moi je suis immunisée contre la toxo et je fais une prise de sang pas très souvent du coup, ca me fait pas mal mais je sais pas pk j'ai peur... je pense aussi que je vais prendre la peridurale parce que 2 bebes je pense que les contractions dur plus longtemps :wink:[/quote:c03b5ad51b] hihihih j'éspère que ca te sera profitable. En ce qui me concerne aujourdhui ca va pas fort j'ai des douleurs au ventre surtout au coté droit en bas. Je me demande si je ne devrais pas aller consulter, enfin on vera avec le sasfon si ca passe ou pas d'ici à ce soir. Aller je me tais je ne vais pas polluer ton post "péridurale" :oops:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 13:04
Bonjour :) Pour mon premier, j ai eu la péri (heureusement car forceps)... pas contre pour la petite puce, pas de péri (trop tard: on est arrivée à la mat' sur les coups de 6h25, en salle d accouchement vers 6h35-40 et la puce était là à 7h05)... et pour tout dire, je resigne tout de suite pour un accouchement sans péri si ça se passe aussi bien et aussi vite que pour Valentine... après quand on est arrivé à la mat' et que la sage femme m a dit qu il était trop tard pour la péri, je ne faisais pas la maline... De toute façon, tu peux toujours la demander et tu vois si tu arrives à gérer ou pas le jour J! :)
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 13:34
[quote:f6762fcca6="natou02400"][quote:f6762fcca6="Kissie"][quote:f6762fcca6="natou02400"][quote:f6762fcca6="Kissie"]re coucou alors pour ma 1ere j'ai eue une peridurale mais bcp trop tot pendant les grosses contractions pour la sortie de bb j'ai tout senti... Pour mon 2ème j'ai eue une rachie car cicatrice mal reccousu suite a mon periné complet de mon 1er accouchement !! je l'ai super bien veccu je ne sentais pas les douleurs mais j'ai senti bb sortir La pour les juju je sais pas quoi faire, car a l'idée de refaire une piqure dans le dos j'en suis malade :cry: j'aime pas les piqures !! merci pour vos reponses[/quote:f6762fcca6] Ah ah ceci explique cela donc ! Moi je suis habituée des piqure car je ne suis pas immunisée contre la toxo donc tout les mois j'y ai droit :roll: Enfin c'est quand meme pas le meme aiguille faut etre honnête hihih mais bon pour mon premier je n'ai pas eu mal donc pas de stress pour la deuxième. Après faut peser le pour et le contre, piqure 2 seconde ou (peut etre) douleur pendant X heures[/quote:f6762fcca6] Oui c vrai tu as raison, moi je suis immunisée contre la toxo et je fais une prise de sang pas très souvent du coup, ca me fait pas mal mais je sais pas pk j'ai peur... je pense aussi que je vais prendre la peridurale parce que 2 bebes je pense que les contractions dur plus longtemps :wink:[/quote:f6762fcca6] hihihih j'éspère que ca te sera profitable. En ce qui me concerne aujourdhui ca va pas fort j'ai des douleurs au ventre surtout au coté droit en bas. Je me demande si je ne devrais pas aller consulter, enfin on vera avec le sasfon si ca passe ou pas d'ici à ce soir. Aller je me tais je ne vais pas polluer ton post "péridurale" :oops:[/quote:f6762fcca6] Tkt pas tu ne pollues pas mon post lol, je vois que tu arrives a la fin, la chance !! je suis qu'a 22 semaines de grossesse, en tout cas bon courage et surtout bcp de repos car pour 2 ptits bouts il faut tenir le plus longtemps possible :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 14:00
coucou Pour ma part j'ai accouché de jumeaux il y a presque 3 ans et bizarrement la gynéco me conseillait fortement la péridurale pour 2 bb après tout dépend de ton choix et de l'endroit ou tu accouches. Bonne fin de grossesse à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.