Y a t il des mamans enceinte de 3 mois de jumeaux?

Discussions

Auteur
Message
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 12:22
je suis enceinte de trois mois et une semaine de vrai jumeaux y a til des mamans du meme mois pour partager l experience?
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:13
Coucou, Je suis enceinte de faux jumeaux et en suis à peu près au même terme que toi (18SA). Ma DPA est pour le 21 décembre en théorie. Je souhaite également partager mon expérience. Bonne soirée.
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:53
coucou ha ben ca fait plaisir!!! on peut se laisser nos mail??
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 13:55
Je préfèrerais continuer de discuter sur le fofo comme ça si quelqu'un d'autre veut nous rejoindre c'est plus sympa. Je fait essayer d'ouvrir un autre post pour les futures mamans de jumeaux en décembre.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 20:24
[quote:8cdeba2dd7="caroli27"]Je préfèrerais continuer de discuter sur le fofo comme ça si quelqu'un d'autre veut nous rejoindre c'est plus sympa. Je fait essayer d'ouvrir un autre post pour les futures mamans de jumeaux en décembre.[/quote:8cdeba2dd7] bonsoir je ne suis pas enceinte, juste pour te demander si c ton bidon là en foto a 3mois?? tu es bien ronde :D le faite que sa soit des jumeau je supose :)
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 22:15
oui mon bidou prend de l'ampleur. La photo a été faite il y a un peu plus d'un mois. Maintenant on dirait que je suis enceinte de 6 mois. Le fait que ce soit une troisième grossesse doit y faire aussi.
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 09:45
up :D
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 09:23
[quote:063b04cdb4="Justemoi"]je suis enceinte de trois mois et une semaine de vrai jumeaux y a til des mamans du meme mois pour partager l experience?[/quote:063b04cdb4] enceinte de jumeaux prevu pour janvier , donc de 3 mois a ce jour....
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 09:25
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai eu ton mail je t ai ajouter tu aurais pas msn?? sinon je t envoi mon mail direct la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.