A votre avis...habits naissance ou prema

Discussions

Auteur
Message
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 16:45
Je suis enceinte de jumelles demain je serai à35sa... mon accouchement sera déclenché le 16 juillet si ces deux loulouttes restent au chaud... à la dernière écho à 32sa elles pesaient à deux 3kg j'imagine que d'ici la ça ne va pas être de gros bébés plutôt des crevettes je n'ai prévue que des habit naissances Pensez vous qu'il serai raisonnable d'investir dans des habits prema? De toute façon j'attends le 30 juin les soldes!!!!!!!!! J'attends vos avis vos experiences Biz mym
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:37
Coucou A ta place j'investirai dans une ou 2 tenues maxi et ensuite si vraiment le naissance est trop grand il sera toujours temps d'envoyer l'heureux papa en rechercher (histoire de ne pas ruiner ton budget pour rien). Bonne rencontre avec tes bébés!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 22:00
[quote:7793501124="mounette62"]salut !!! elle faisait [color=red:7793501124]3 kilos chacune a 32sa [/color:7793501124]???ca me parait enorme!!!!! si c le cas le prema oublie!!! naisssance ou un mois serai mieux adapter bonne fin de grosesse!!! bizz[/quote:7793501124] Non elle a dit 3 kilos à 2 donc 1kg500 chacune (enfin pas forcément :wink: )
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 08:55
Oui elles font 3kg à DEUX mais je m'aperçois souvent que cette phrase est mal comprise... et je voudrais éviter à mon homme de courir les magasins je préfère qu'on soit ensemble ou qu'il s'occupe de notre ainé que de faire du shopping... et puis j'éviterais peut être les fautes de gout :lol: on ne sait jamais et comme vous savez on ne contrarie pas une maman qui vient d'accoucher biz mym merci pour vos conseils
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 08:59
en passant je connais une maman qui à fait des jumeaux hors normes le gars faisait 3kg950 et la fille 3kg200 quel courage je vous laisse imaginer le bidou... moi qui n'en peut deja plus avec mes 3kg ++ car j'imagine que depuis elles ont pris un peu plus biz mym
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.