7 SA et gros ventre!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 09:54
bonjour a toutes! voila je me poser une question : avez vous pris du ventre trés tot pour votre grossesse gemellaire? je m'explique. je suis enceinte de bébé 2 (7 SA) et j'ai deja un gros ventre... pour comparaison le ventre que j'ai actuellement est le ventre que j'avais a 5 mois de grossesse pour ma premiere... :shock: dans ma famille et celle de mon mari il y a des jumeaux... alors peut etre que..... donnez moi votre avis svp! bisous a toutes et bonne grossesse

Pour cette vie et celle d'après...

jeannemarie3 42 messages
jeannemarie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 11:30
Salut, J'ai accouché de juju le 12 avril dernier. Effectivmeent mon ventre a grossi bcp plus vite que pour mon ainé. A 3 mois de grossesse on aurait dit que j'étais enceinte de 5 mois déjà. Mais il y a d'autes indices : seins bcp plus gros et vraiment très sensibles, des nausées encore plus importantes. En bref tous les symptomes d'une grossesse sont multipliés par 2, car le taux d'hormones est bcp plus important. D'ailleurs si tu as fait une prise de sang tu peux regarder le taux d'HCG. A 1 mois de grossesse j'avais le taux correspondant à une grossesse de 6 à 8 semaines. @+ Jeanne-Marie
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:46
Euh nan le taux HCG ne peut absolument pas dire s'il s'agit d'une grossesse multiple ou non !!! Certaines ont un taux elevé et 1 seul bébé et d'autres un taux tout a fait correct pour des jujus ... (perso a 6SA mon taux etait a 32 000 et les moyennes sont entre 4 000 et 100 000 donc rien de bien extraordinaire...) Ca ne signifie rien ... Sinon pour ma part ce fut comme mon fils ainé, meme genre de nausées et vomissements, meme fatigue etc, bref une grossesse qui ressemblait a ma premiere Mon ventre n'a pas non plus poussé plus vite, il est apparu vers 12sg j'dirai... Par contre depuis il est quand meme plus gros que pour mon ainé (jsuis a 5 mois j'ai l'impression d'en etre a 6 quoi...). C'la dit quand je dis que ce sont des jujus on m'dit que j'ai un ptit ventre.. Mais bon, bien souvent pour une 2eme grossesse le ventre sort plus vite que pour le 1er donc ... ça en veut rien dire non plus Bref le seul moyen de savoir c'est .. l'écho ..
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 13:04
salut je suis enceinte de jumelles de 24+2 sa et j'ai commencer a avoir un ventre qu'au 4 eme mois!!! et pour ma fille j'en ai eu tout de suite!!!! Pour mon taux a la pds rien ne laissait croire a une grossesse gémellaire!!! donc comme quoi aucune grossesse ne se ressemble!!!
poupon31 37 messages
poupon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 23:27
bonsoir :D , je suis enceinte de 15SA de jujus et effectivement aucune grossesse ne se ressemble! Mon taux d'hormones à 4SG correspondait à celui d'une grossesse unique de 8 ou 9SG, c'est à dire le maximum. J'ai pris du ventre trés rapidement, mais à coté de ça les nausées n'ont duré qu'une semaine au moment ou j'ai atteint le taux max d'hormones. Bon week end et bonne grossesse à toutes!!
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 08:18
[quote:60af138c0f="sissia"]bonjour a toutes! voila je me poser une question : avez vous pris du ventre trés tot pour votre grossesse gemellaire? je m'explique. je suis enceinte de bébé 2 (7 SA) et j'ai deja un gros ventre... pour comparaison le ventre que j'ai actuellement est le ventre que j'avais a 5 mois de grossesse pour ma premiere... :shock: dans ma famille et celle de mon mari il y a des jumeaux... alors peut etre que..... donnez moi votre avis svp! bisous a toutes et bonne grossesse[/quote:60af138c0f] slt Effectivement ya de grandes chances que tu aies des jumeaux tout comme toi a 7 sa j'avais un ventre d'une femme enceinte de 4 mois et pareille j'ai des antecedants gemellaires dans ma famille dont moi !! tiens nous au courant après ta 1ere echo :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.