Questions sur vos symptomes pour des jujus

Discussions

Auteur
Message
clem4 23 messages
clem4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 12:00
Bonjour, Je me posais cette question, vos début de grossesse comment ça c'est passée, ras, nausées, etc... C'est marrant de savoir car vous avez eu la surprise à l'écho mais rien ne vous à alarmé? Merci de vos réponse
poupon31 37 messages
poupon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 12:45
Bonjour :D , Enceinte de 15 SA de jumeaux, jumelles ou les deux (je ne sais pas encore) , j'ai fait ma première écho le 05 Mai à 8 SA, et je sentais dès le début que ce n'était pas une grossesse comme les autres ( je ne sais pas pourquoi parce c'est ma première grossesse en dehors d'une FC en Janvier). Mon ventre grossissait beaucoup, alors que je perdais du poids. Lors de la premières PDS, je n'ai rien remarqué, mais lors de la seconde, mon taux d'hormones avait atteint le maximum au bout de 4 semaines de grossesse alors que pour une grossesse unique, ce maximum est atteint en général vers la 8eme ou 9eme SG. C'est ça qui ma encore plus mis la puce à l'oreille! Voilou! Et toi comment ca s'est passé?
clem4 23 messages
clem4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 15:37
Bonjour Poupon, Je suis enceinte de 10 SA mais je ne sais rien de si c'est 1/2 voir++ car quand j'ai fait ma prise de sang au labo je n'ai pas eu l'indication sur le taux d'hormone juste "enceinte". Je peux dire que j'ai un ventre bien plus gros mais bon j'ai eu déjà 2 grossesses. Et au fond de moi j'ai cette impression je ne sais pourquoi et mon homme aussi. Enfin on peu très fortement se tromper!! Echo le30 juin on sera fixé. Tu te sens comment?!! [quote:4ba3a46019="poupon31"]Bonjour :D , Enceinte de 15 SA de jumeaux, jumelles ou les deux (je ne sais pas encore) , j'ai fait ma première écho le 05 Mai à 8 SA, et je sentais dès le début que ce n'était pas une grossesse comme les autres ( je ne sais pas pourquoi parce c'est ma première grossesse en dehors d'une FC en Janvier). Mon ventre grossissait beaucoup, alors que je perdais du poids. Lors de la premières PDS, je n'ai rien remarqué, mais lors de la seconde, mon taux d'hormones avait atteint le maximum au bout de 4 semaines de grossesse alors que pour une grossesse unique, ce maximum est atteint en général vers la 8eme ou 9eme SG. C'est ça qui ma encore plus mis la puce à l'oreille! Voilou! Et toi comment ca s'est passé?[/quote:4ba3a46019] :
poupon31 37 messages
poupon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 15:56
Je trouve étonnant que tu n'es eu aucune information sur ton taux d'hormones mais cela doit dépendre du labo. Je sais que toute les grossesses sont différentes, mais en ayant déjà vécu 2 grossesses, tu dois te sentir différente en ce moment! As-tu des jumeaux dans ta famille, ou as-tu eu recours aux FIV? Moi perso, il y en a du coté maternel. Sinon je me sens bien, malgré quelques migraines que j'ai du mal à traiter. J'ai eu des grosses nausées durant la 4ème semaine de grossesse, au moment ou le taux a atteint son maximum, mais depuis, pas grand chose! J'ai eu de la chance! Pour moi, prochaine écho lundi 21 Juin, en espérant pouvoir connaitre les sexes!! As-tu beaucoup de nausées? Te sent tu différente que lors de tes premières grossesses? Ca te ferai plaisir des jumeaux? En espérant que tout se passe bien pour toi! Bonne aprés-midi :D !! Poupon
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 15:58
kikou alors pour te repondre, j'avais un ptit doute en debut de grossesse sur le fait d'attendre des juju parce que je grossissais trop vite, a 1 mois mon ventre en paraissait 4 mois et j'ai eue bcp plus de nausées qu'a mes 2 premieres grossesses !! il faut dire que je suis une fausse jumelle, que ma mère aussi et qu'elle meme en a fait 2 fois sans parler de 2 tantes qui en ont eu alors j'ai eue un gros pressentiment que c'etait mon tour voila bonne grossesse a toi :lol:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 09:51
coucou moi je nai rien vu venir pas de nausée et pas dabsence de rrrrr ce nest qune forte douleur a la trompe qui ma permie de faire une echo de controle ou jai vu les 2 qui faisait deja 4cm, et cest ce soir la que jai eu une nausée :oops:
clem4 23 messages
clem4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 10:55
Bonjour les filles! Je reviens sur le labo effectivement pour mes grossesses je n'ai jamais eu de taux d'hormones. Je dois dire que c'est nul à moins qu'il fallait faire la demande?!? Oui comme tu dis les grossesses sont différentes, pour la 1ere je savais (intimement) que c'était un garçon >nausées ++++, je mangé du coup beaucoup salé et la fatigue normal. Pour la 2nd des nausées le matin, je vomissais des glaires/ de la bile (désolée) ensuite j'avais super faim toute la journée. Je mangeais beaucoup de salade, des repas sans sauce, sans graisse. Là cette fois ci > nausées le matin je vomis les glaires/ de la bile, j'avais des nausée tout au long de la journée surtout quand je me mettais debout (maintenant j'ai des médicaments qui me soulagent bien), j'ai faim le midi et je mange bien et ce pour toute la journée. Parcontre j'ai remarqué que je me sentais plus sujette à des petits étourdissements. Pour moi c'est un/+ garçon. Du côté de ma mère, il y a eu des jumeaux. Alors profites bien que tu n'es pas de symptômes qui pourrissent la vie!! Honnêtement je suis heureuse d'être enceinte! je veux un ou + bébé mais en bonne forme. C'est notre organisation qui va en prendre un coup. Et moi pour mon boulot j'ai commencé en janvier 2010 donc ça me stresse un peu de l'annoncer. C'est super si tu as ton écho le 21/06 j'ai hâte de voir si tout va bien! @ tout [quote:d6841936db="poupon31"]Je trouve étonnant que tu n'es eu aucune information sur ton taux d'hormones mais cela doit dépendre du labo. Je sais que toute les grossesses sont différentes, mais en ayant déjà vécu 2 grossesses, tu dois te sentir différente en ce moment! As-tu des jumeaux dans ta famille, ou as-tu eu recours aux FIV? Moi perso, il y en a du coté maternel. Sinon je me sens bien, malgré quelques migraines que j'ai du mal à traiter. J'ai eu des grosses nausées durant la 4ème semaine de grossesse, au moment ou le taux a atteint son maximum, mais depuis, pas grand chose! J'ai eu de la chance! Pour moi, prochaine écho lundi 21 Juin, en espérant pouvoir connaitre les sexes!! As-tu beaucoup de nausées? Te sent tu différente que lors de tes premières grossesses? Ca te ferai plaisir des jumeaux? En espérant que tout se passe bien pour toi! Bonne aprés-midi :D !! Poupon[/quote:d6841936db] :lol:
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 13:29
salut je suis enceinte de jumelles je suis a 24+1 sa les premiers mois ont été très long vomissements vertiges hypertension (16) saignements la galère quoi!! et maintenant que sa va mieux c'est mon col qui s'ouvre!!! je n'en peux plus!! je vous souhaite une bien meilleure grossesse les filles!!!
tienen 34 messages
tienen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 19:46
bonjour , je suis egalement enceinte de jumeaux je ne connais pas encore les sexes, mais une chose est sur c est que moi aussi des le debut j ai sentis que se n etait pas une grossesse come les autres (je suis deja maman de 2 petites filles) tres rapidement je me suis sentit nauseeuse, vomissements, etourdissement meme la nuit , tres forte envie d uriner , difficulter a fermer mon pantalon, tres forte faigue, et douleur au bas du dos, alors j ai ete voir la gygy en lui ai demander de me faire un echo pour voir si tout etait en ordre et c est ver la 8 eme semaine quelle m annonce la bonne nouvelle.
clem4 23 messages
clem4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 22:03
Bonsoir, je viens vous dire que je n'ai pas de juju. Le bébé va bien il est vivace. Comment allez vous? depuis. Je commence a me sentir bien quoi que la fatigue est toujours la!! mais la chaleur n'aide pas + les transports. Je suis KO technique. [quote:e9d1da1ab6="tienen"]bonjour , je suis egalement enceinte de jumeaux je ne connais pas encore les sexes, mais une chose est sur c est que moi aussi des le debut j ai sentis que se n etait pas une grossesse come les autres (je suis deja maman de 2 petites filles) tres rapidement je me suis sentit nauseeuse, vomissements, etourdissement meme la nuit , tres forte envie d uriner , difficulter a fermer mon pantalon, tres forte faigue, et douleur au bas du dos, alors j ai ete voir la gygy en lui ai demander de me faire un echo pour voir si tout etait en ordre et c est ver la 8 eme semaine quelle m annonce la bonne nouvelle.[/quote:e9d1da1ab6]
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 11:27
ben moi j ai des vomissements que si je menage deux fois le meme plat dans la meme journée sinon rien d auter j ai ete tres fatiguer le premier mois et la forte envie d uriner environ toute les 10 minute le gynecologue ma dit que le placenta etait bas donc les bebes sont bas alors ca appuie et vous vous avez ete dans ce cas la??? a quels moi vos bebes sont remontés??? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.