Est ce que mes bebe sont des vrai ou faux jumaux

Discussions

Auteur
Message
kawther 9 messages
kawther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:51
bonjour, :D hier j'ai fait echographie j'ai mes future bbs sont dans deux bonche mais sont dans la placenta à votre avis est ce que peut etre des faux jumeaux :roll: mer ci bq pour participations :lol:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 14:06
[quote:ca86e7bd4d="kawther"]bonjour, :D hier j'ai fait echographie j'ai mes future bbs sont dans deux bonche mais sont dans la placenta à votre avis est ce que peut etre des faux jumeaux :roll: mer ci bq pour participations :lol:[/quote:ca86e7bd4d] :gne:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 14:10
[b:2cbfa5213a] :roll: tu explik mal dsl mais ce que je peux te dire c'est que si ils sont dans la même poche c des vrais sinon des faux [/b:2cbfa5213a]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:18
bonjour. C'est quoi une "bonche"?? :siffle: Les "vrais" jumeaux dits monozygotes sont dans la même poche. Les "faux" jumeaux dits dizygotes sont dans 2 poches distinctes.
kawther 9 messages
kawther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 14:19
[quote:1e05a63863="eva63500"][b:1e05a63863] :roll: tu explik mal dsl mais ce que je peux te dire c'est que si ils sont dans la même poche c des vrais sinon des faux [/b:1e05a63863][/quote:1e05a63863] je reexplique mais bbs sont dans 2 poche mais sont dans la mme placenta merci bq
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 14:29
deux poches et un seul placenta, ça doit être de vrai jumeaux à 99% ça serait une grossesse gemelaire monochoriale biamniotique tu vas surement vite en savoir plus car si c'est le cas ta grossesse sera surement plus surveillée qu'une grossesse "normale" car il y a un risque de stt
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 14:30
salut je suis enceinte jumelles et donc je pense que je peux t'aider du moins je crois :lol: donc sa peut être des vrais si ils sont dans la même poche ils peuvent être dans deux poche différente et avoir le même placenta ils peuvent être dans deux poches et avoir le 2 placentas dans ce cas la il faut que ton gygy te disent s'il voit le signe du lynda (s'il le voit c normalement des faux autrement c des vrai) voila ton gygy t'as pas dis si c'était des vrais ou pas? il faut qu'il regarde tôt parce que plus on attend et plus c difficile de se prononcer!!! du moins c ce qu'on m'a dit!!! a+ :wink:
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 07:37
alors moi je suis enceinte de faux jumeaux et je peux te dire qu'a partir du moment ou il y a 2 placentas ce sont des faux jumeaux pour le reste ce sont des vrais :lol:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 10:24
moi aussi ma grossesse etait mono-bi mes juju ont 6 mois ben c'est du copie collée,les 2 meme alors bonne grossesse a vous :P
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 09:01
Bonjour J'ai deux garçons véritablement faux jumeaux, pourtant à la naissance ils étaient dans le même placenta avec une seule zone d'échange et une membrane qui les séparaient l'un de l'autre (la sage femme m'a montré le placenta....)... Alors quelle est la vérité ?????????????????????? Ils étaient configurés dans mon ventre pour être de vrais jumeaux or à 2 ans on a un brun et un blond, un qui fait 1kg de plus que l'autre et 4 cm de plus..... Voilà mon témoignage..Tu verras après la naissance si tes enfants se ressemblent beaucoup ou pas...Mais finalement ce n'est pas si important, et ce qui l'est c'est qu'ils soient en bonne santé et que tu ne favorises pas trop cette gémellité... Bon courage Cécile
tienen 34 messages
tienen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 20:21
je suis enceinte de jumeaux et mon gyné m a clairement dit que deux poches ne voulait pas dire faux jumeaux que si cest une fille et un garçon bien sur , pour le reste la surprise c est pour la naissance dailleur c est expliquer sur se site meme et aussi il y a une chouette video a regarder sa s apelle le mystère des jumeaux ou tout est tres bien expliquer.bonne chance a
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.