Idees de prenoms pour mes jumelles!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 16:48
coucou alors moi ma fille s'apelle Kiara
Guest422335
18 messages
Guest422335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 17:59
Moi aussi je suis enceinte de jumelles (18 SA+ 5 jours) et pour nous ça sera Zoé et Charlotte !! simple et mignon, j'adore !!!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:07
merci les filles!! on a déjà choisi loane et pour la 2eme on hésite!!! a+
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 12:34
Vous hésitez entre quoi ? Hihii je suis trop curieuse !!!
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 13:46
salut claire!! on hésite avec Cassy ou Océane? Toi tu préfère quoi? sa tombe bien que tu m'ecrivesje voulais savoir se que tu pensais: J'ai fait mon écho de morpho et mes jumelles pèsent 380g et 421g!! je trouve cela vraiment petit et sa m"inquiète un peu!!! t'en pense quoi?
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 14:16
bonjour je vote pour cassy
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:33
Entre Cassy et Océane je préfère Océane car Cassy je le trouve un peu trop "américain" . Par contre Océane et Loanne moi ca me gène pas mais peut-être que toi oui ! Sinon dans le même style : Cassandre Calysta Cassidie Océana Olympe Ophélia Emy Cléa Cléo Tiffany Lunnaé Aude Aubane Cléophée Loula Lola Chiara Concernant le poids des jumelles, les tiennes sont dans la courbe. Les miennes étaient a peu près pareil. Jade autour de 420 et Isis 375 Mais c'était la période ou Isis avait les petits soucis donc voila !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 19:43
on sait enfin mit d'accord pour les prénoms des jumelles!!!! sa sera CASSY et LOANE!!!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 16:15
Bonjour ! Moi je m'appelle Claire, j'ai 14 ans. Félicitations pour avoir choisi les prénoms de vos futures jumelles :D J'aime beaucoup Loane =) Pleins de bonheur à vous. Aussi je suis collectionneuse de faire-part. Donc s'il vous reste un faire-part de vos enfants ou qu'on vous a envoyé et que vous êtes dacord pour m'en envoyer, s'il vous en reste et que sa ne vous gene pas d'en envoyer à une inconnue je suis preneuse ! J'ai commencé ma collection de 26 Avril et j'ai déjà 11 Faire-parts Bonne après-midi Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.