Avez-vous accouche prematurement de juju ou plus?

Discussions

Auteur
Message
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 13:37
Salut je suis enceinte de jumelles et je voulais savoir si beaucoup d'entre vous on accouché prématurément? cela me fait assez peur avez-vous des conseils pour évité qu'elles arrivent trop top? Pour les mamans qui ont accouché prématurément,vos bébés vont-ils bien? Comment ce passe le séjour en néonat? C'est pas trop dur a supporter? J'attend vos réponses :wink:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 13:59
coucou le seul conseil cest le repos afin deviter contractions et que le col souvre trop tot ici jai accouché a 36sa elles ne sont pas considerer comme de grande prema, je te dirais que les stade important sont a partir du 5 mois et de tenir bien 7/8 mois si c'est ta 1 grossesse il y a beaucoup moins de risque que ton col souvre top vite, c'est une bonne chose pour les grossesse gemellaire les doc essaie de nous faire attendre les 36 et la fin du terme cest 38 sa po plus, le poid des bebes vont de 1kg a 2kg9 voir 3 defois parle en a ton gyneco et tu peux faire appel a lassociations de jumeaux de ton departement, pour tous se qui est du materiel et du soutiens moral aussi ils sont super,ne tinquiete pas a plus
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 14:38
bonjour Je n ai pas de juju mais mon amie a eu deux garçons qui sont nés à 39 semaine pour 3kg200 et 3kg450 !!! Même mes enfants qui sont né un par un ne faisait pas un tel poids a la naissance je te souhaite une belle grossesse et un bel accouchement a terme
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:12
Bonsoir ! Mes jumelles ne sont pas prématurée. Je n'aurais pas de conseil à te donner pour ne pas que tes jumelles soit prématurées car chaque grossesse est différente mais le repos c'est pas mal :wink:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 11:04
Bonjour j'ai accouché à 36 semaines de mes juju ,garçon et fille ils pesaient 2kg620 et pas de néo nat Il faut te reposer le plus possible,j'ai arrté le boulot à 4 mois et j'ai fini couchée à partir du 6 ième mois Voilà mon expérience,ne stresse pas et repose toi bien
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 15:36
bonjour, non ce n'ai pas ma première grossesse j'ai une fille de 19 mois, une fille qui est partie rejoindre les anges a 24 sg qui aurait du avoir 3 ans en juin et j'ai fais une fausse couche a 9 semaines!!! Donc c ma 4ème grossesse et j'ai très peur!!! merci pour tes conseils :wink:
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 15:37
merci les filles pour vos réponses!!!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 15:39
je te comprend mais ny pense surtout pas je sais pas facile quand nous sommes deja passé par une perte de nous meme ne porte pas de lourd pas de courses paniere a linge en 2 fois, les calins avec ta fille allonger tranquilou cest quand ta prochaine echo????bizzz et zen
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 15:45
mon écho de morpho est prévu pour le 25 mai j'ai trop hâte !!! la je suis a 17+2sa je les sens a peine bouger sa m'inquiète un peu mais on verra bien!! ouai je vais essayer de reste zen c'est le meilleur remède!! [quote:e5adb31f0b="didoupitou"]je te comprend mais ny pense surtout pas je sais pas facile quand nous sommes deja passé par une perte de nous meme ne porte pas de lourd pas de courses paniere a linge en 2 fois, les calins avec ta fille allonger tranquilou cest quand ta prochaine echo????bizzz et zen[/quote:e5adb31f0b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.