FUTURE MAMAN DE JUMEAUX A BIENTOT 40 ANS

Discussions

Auteur
Message
GWENWHITE 12 messages
GWENWHITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 21:41
BONJOUR A TOUTES hé oui, je voulais un petit dernier, et puis voila que c'est deux petits bouts qui vont pointer le bout de leur nez, normalement le 3 novembre!!! Quel bonheur, mais que de question, ayant déja deux enfant de 15 et 12 ans, j'ai l'impression que c'est la première fois!!!!!!!!!!!! tout est différents, je stress pas mais je sais qu'il va falloir s'y remettre, la dernière ça fait douze ans quand meme..... Alors bienvenue a toutes celles qui veulent partager... et portez vous bien futures mamans GWEN
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:58
Bonjour !!! Félicitations ! Je suis moi aussi mamans de jumelles de 8 mois, Jade & Isis :love: Tu peux nous rejoindre sur le lien d'en dessous, nous sommes toutes mamans ou futures mamans de jumeaux/jumelles nous discutons de notre grossesse et rassurons les futures mamans puis si tu as n'importe quelle question il ne faut pas hésiter :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131079 A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 14:29
bienvenue a toi et moi aussi jai deja 2 filles de 8ans et 5ans et la mes jumelles de 5 mois, alors oui c'est une 1 1grossesse gemellaire et 1experience de devenir maman de 2 enfants semblable mais different comme meme, quelle aventure heins tu sais se que lon dit famille nombreuse famille heureuse,je le confirme malgres le boulot,la maison,tu as 4 fois plus de calin de ouin ouinn et 2 bouche a nourrir et 2fesses achangées; c'est trop mymy :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.