Quelque question (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 11:26
Coucou Mounette : félicitation pour tes 2 petits gars. tu verras les gars c'est pot de colle avec leur moman (Thomas et moi on est fusionnel, alors qu'avec sa soeur c'est fusionnel avec son pere) J'ai accouché de mes juju il ya bientot un an (le 3 avril), j'ai accouché à 30 SA après une grossesse de rêve. je les allaité pendant 5 mois. Le 1 er mois je tiré mon lait car ils été en néonat et ne savait pas tété puis ensuite en exclusif et au sein chacun leur tour, jamais en meme temps (ca duré 3 fois plus longtemps) Pour ce qui est de l'asso , l'adhésion vaut le coup, nbous on a loué les les cosys et puis les réducs valent le coup notamment à aubert (15% ;sur tout et 20% quand achat de 2 fois le meme objet), montant de la coti annuel dans la vienne 25 € Voila pour ma petite expérience. bisous bonne continuation dans la grossesse Emilie
gogo1 35 messages
gogo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 11:40
BONJOURA TOUTE MOI AUSSI TU ME RASSURES AVEC LA PHOTO DE TON VENTRE JE ME DEMANDAIS SI C ETAIT NORMAL
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 18:27
Salut les filles alors comment ça se passe ??? pour moi ça va l'annonce de ma grossesse commence à me plaire !! j'ai eu une écho ce matin et y en à K1 !!! :D heureusement non pas que j'en voulais pas 2 mais avec les 2 premiers ça aurait été très très dur !! voilà tout va bien et j'ai ma première écho le 14 avril !! vivement gros bisous et bon courage @+++
gogo1 35 messages
gogo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 11:06
salut les filles oui ca va mounette j arrivais pas e ecrire sur le forum on me demandait sans cesse mon mot de passe et ca marchait pas ou alors je suis pas tres douee pour la location ca doit etre les nacelles que tu mets sur la poussette et qui se transforme en siege auto si c est ca c hyper bien et tu les loue directement a l association on me la propose ais quand j ai vu la pousette elle etait trop grande elle prenait trop de place je prefere en acheter une d occasion la twin two de jane a l air pas mal je voulais vous posez une question jai senti bouger les bebes vers 17 sa et là j en suis a 19 sa et je ne les sent plus est ce que ca vous fait la meme chose ou pas et en plus j ai une douleur horrible tout le temps sur le haut du ventre on me dit c est normal et vous je sais que j ai fait un roman mais lisez moi comme meme
gogo1 35 messages
gogo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 13:40
ca me rassure et dis moi pour le doppler tu l as achete combien et ou ca m interesserais a bientot
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 13:55
Salut les filles moi ça va mieux que vous car je ne suis pas malade !!! vous allez voir ça va pas allé en s'arrangant !! lol les bébé commencent à prendre de plus en plus de place et moi j'avais mal au rein mal à l'estomac ..... cé normal ! pour la pousette cé le bas de la pousette et les coques ! mais renseigne toi regarde sur internet car GOGO à raison les JANE sont très bien cé les mieux pour des jujus car certaine ne sont pas pratique tu dois les démonter complètement pour les mettre dans ta voiture ! pour les coques tu n'as pas besoin de base pour la voiture tu l'attache directement avec la ceinture ! pour ma part j'ai acheté ma pousette 400€ d'occas et elle est niquel je peux la revendre au même prix si je veux !! alors que avec l'occas cé de l'argent de perdu !! mais après chacun vois ce qui est mieux pour soi ! si tu veux pas t'embêté à la revendre après cé sur cé mieux mais en tout cas les PEG PEREGO cé pas le top du tout ! regarde sur le bon coin ou avec l'assoc tu auras un livret tout les 2 mois et les gens vendent des choses de temps en temps !! voilà si vous avez d'autre question n'hésité pas ! @++++
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 14:05
coucou Alors moi c'est une fille noémie et un garçon thomas. à la naissance thomas pesait 1kg140 aujourd'hui un peu plus de 8 kg et noémie 1kg490 et pèse seulemnt 6kg300. alors nous la location de 2 cosy matrix de chez jané (peuvent se mettre eb position allongée, la loc été de 5€/mois/coque). Ensuite on avite investit dans des sièges groupes 0+/1 qui vont de lanaissance jusqu'à 18kg (soit 4 ans environ). Pour ce qui est de la poussette on a la duette peg pereggo : elle geniale les sièges dès la naissance puisque se mettent en position allongée, un volant qui la rend super maniable, des grosses roues passe partout seul hic beaucoup de place à prévoir quand elle é pliée. Nous l'avons acheté neuve pour 600 € habillage pluie compris grace aux reduc chez aubert avec l'asso et et un peu de négociation. A bientot bisous Emilie
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:01
Désolée je n'ai pas tout relu !!! Tu as pu connaitre le sexe de tes loulous ? A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
nolla 17 messages
nolla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 10:58
Bonjour je suis enceinte de 6SA et je ne c pas encore si c un seul ou des jumeaux... a quelle semaine vous avez apris que c des jumelles? merci
nolla 17 messages
nolla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 20:47
bonjour G pas encore pris mon RDV pour l'éco. [quote:8049f8cee9="mounette62"]coucou claire si c pour moi c 2 tit mec nolla moi j ai su ke c été des jumo a 6SA on a tout de suite vu 2 poche c qd ta premiere echo? bizzz[/quote:8049f8cee9]
gogo1 35 messages
gogo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 10:28
bonjour atoute echo hier il y a un garcon et pour le 2 eme mystere il fermait les jambes prochaine echo le 30 avril je croise les doigts pour avoir une fille
nolla 17 messages
nolla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 12:22
Bonjour pourquoi tu ne regardes pas sur le boncoin? tu trouveras ptetre a ce prix ou moins meme et tu pourras le revendre apres! 135 c cher qd meme pour une location de 6mois puis c a toi de voir juste proposition a toute
nolla 17 messages
nolla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 12:28
gogo1 bonjour tu es a kel semaine? moi aussi jespere une fille mais tro tot pour le savoir je ne suis qu'a 6SA c tro long
gogo1 35 messages
gogo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 13:17
BONJOUR NOLLA JE SUIS A 20 SA ON POUVAIS VOIR A 18 SA MAIS ILS FERMAIENT LES CUISSES BON COURAGE
nolla 17 messages
nolla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 16:41
gogo1: Merci ba félicitation pour toi je pense que le papa est content pour le garcon espérant une fille pour toi le mien était très content pour mes 2 premiers garçon et veut encore que ce soit le cas pour le 3eme mais moi je desire une fille on verra pour cette fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.