Quelque question (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 11:37
oui pour etre rapie cé rapide !!! lol je sais pas si cé des juju j'spère pas car là ça serait trop dure !! pour mes juju cé des faux et ils sont resté 1 mois et 1 semaine à l'hopital après leur naissance et aujourd'hui ils vont très très bien !! en plus comme je les ai allaité ils ont vite repris du poil de la bête !! je les ai eu par stimulation ovarienne et toi ?? j'ai su le sex d'un à 4 mois et de l'autre à l'écho des 5 mois ! et cé 2 garçons ! et toi tu en es à combien de mois ?? cé pour kan ??? tu as déjà des enfants ?? tu apréhende ??
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 12:49
OUI je suis retombé enceinte sans rien comme koi cé bien pschologique !! non je n'ai encore fais d'écho je le sais depuis hier que je suis enceinte !! j'ai rdv mardi à midi avec ma gyné !! j'ai accouché par césarienne car ils étaient tous les 2 en siège !! ils sont resté longtemps car un de mes fils est né avec les poumons pas fini d'etre formé !! alors ça a été long!! mais l'autre n'avait pas de soucis particulier j'aurais pu le ramené à la maison au bout de 2 semaines mais je ne pouvais pas car je passais mes journée à l'hopital et je préférais les savoir ensemble !! en tous cas repose toi à fond même si tu te sent bien car il faut allé le plus loin possible dans la grossesse et ne te fais pas de soucis franchement des juju cé super cé du travail mais cé génial !! cé des vrai ou des faux ??
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 12:51
au faite je vais avoir 29 ans en avril et toi ??
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 13:25
j'habite vers grenoble mais je suis originaire de st étienne et toi ?? je te comprend kan tu is que cé pas grave que ça fasse du boulo les jumeaux car moi j'ai attendu 2 ans et j'étais contente alors toi au bout de 5 ans je te comprend !! pour ma césa ça a été car de toute façon je n'ai pas pu porter mes bb tout de suite !! dur dur ! mais bon en plus ils étaient pas gros donc ça va c'était pas dur ! pour l'allaitement je l'ai fais en tirant mon lait car au début ils étaient alimenté par sonde alors je ne pouvais pas les mettre au sein mais j'ai essayé les 2 en même temps cé bien mais ils ne prenaien pas assé alors je tirait mon lait en plus comme ils étaient à l'hopital pour la nuit j'étais obligé !!
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 14:57
non des biberons normaux !! mais es bb aprennent vite à tété ! cé l'instinct
gogo1 35 messages
gogo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 08:07
je suis enceinte de faux jumeauxet la date d accouchement est prevu pour le le 09 septembre comme toi breyne j ai eu des saignements mais ils ont pas pu expliquer la raison maintenant tout va bien mais je stresse aussi
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 09:10
salut GOGO Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai des saignement et quand je dit saignement c'était bien rouge comme si je saignais du nez !! lol mais tous cé bien passer le reste de ma grossesse donc je pense que cé comme ça et que ça s"explique pas tous le temps !! bonne grossesse @++
gogo1 35 messages
gogo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 11:37
merci a louloute et mounette et pour mounette je connais pas encore les sexes jai rdv le 6 avril et toi bonne chance pour cet apres midi
gogo1 35 messages
gogo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 14:31
desole pour toi mounette moi aussi j espere avoir au moins une fille tant qu ils sont en bonne sante
lyloo83140 13 messages
lyloo83140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 15:32
bonjour a toute, je rejoint le groupe des futurs double maman!! moi aussi je suis des votre et j'attend des vraies ou des vrais!la conception a eu lieu le 20 decembre 2009; j'ai une écho l 02 avril, croyer vs que je connaitrai l sexe ou trop tot? pourquoi je ne sent tjrs rien? Et enfin est il indispenssable d'accoucher en hopital equipé de neonat?? C'est m première grossesse et comme vs l voyer je suis pleine de question, encore une: vous avez pris bcp de ventre et depuis kan??? MERCI POUR VOS REPONSES ET AVEC PLAISIR DE PARTAGER VOS DISCUSSIONS :)
FUTUR MAMAN DE JUMELLES
lyloo83140 13 messages
lyloo83140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 18:52
merci mounette pour ta réponse! et bien je suis pas trop sure de savoir combien de tours de taille j'ai pris ni de poids, car je ne sais po combien je fesais a la base et pas de balance à la maison, c'est le gygy la semaine prochaine qui me le dira. Tout ce que je sais c'est que j'ai le ventre dur et tout rond en bas et en pente vertigineuse!! je n'ai encore aucune vergeture, fo dire ke je pommade et repommade sans arret matin et soir, par contre ma poitrine a enflée et changé de pigmentation au niveau des mamelons, mais ca y est je n'ai plus mal! Ca doit faire drole de les sentir bouger, oh j'ai hate!! t'as une petite photo d ton ventre a nous montré pour voir ca? BIZ
FUTUR MAMAN DE JUMELLES
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 18:53
Salut les filles mounette : en ce qui concerne ton annonce de 2 petits gars tu vera cé génial moi aussi j'étais déçu car je voulais trop un garçon une fille mais bon cé cool 2 gars si tu as un soucis d'affaires pas de problème je suis là en ce qui concerne le poids j'ai arrêté de me pesé à 15 kilos mais j'ai du prendre peut etre 18kg mais bon j'ai vite perdu !! car cé du boulo !! pas de vergeture j'ai bien hydraté mon ventre mais pas de problème !! pour le ventre voila : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05875,435bca4e5059c3b7b546e59d2c61a305.jpg.html biz
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 09:42
Salut Mounette Pour l'association elle est très bien tu as droit à des réduc dans les magazin du style KING JOUET, AUBERT.... en se qui concerne la pousette moi j'ai une JANE cé les meilleur et je l'ai acheté d'occas sur internet pour la loc je sais pas j'ai pas fait tu as pris koi comme pousette? Pour répondre à ta question sur mon ventre à 4 mois voici la photo : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois-2,1104c97d205d35e2ff79ba1a4890dcc2.jpg.html Cé ça les juju !!!! hihihi @+++
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 09:55
en se qui concerne le choix de l'hopital il vaut mieux choisir le niveau le plus haut car si les bb ont besoin d'assistance et que l'hopital n'est pas équipé, ils seront transféré !! donc à vous de voir et parlez en avec la sage femme et le gygy ! biz
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 12:06
OUI y a une cotis annuel moi j'ai donné 32€ et par contre inscript toi maintenant car ça ne change pas le montant que tu t'inscrive maintenant ou kan tes juju seront là donc autant en profiter tout de suite !! tu as essayer de les joindre par internet ?? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.