O secours je n'arrive plus a dormir a 5 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 18:39
Bonjour Je suis enceinte de jumeaux J'entame mon 5ème mois j'ai déjà un petit garçon de 3ans je me fais doucement à l'idée d'avoir des jumeaux je ne connais pas encore les sexes ... et j'avoue qu'une petite fille dans le lot me ravirai (ma belle mere à eu 5 garçons "pleins d'avenir" dont deux jumeaux (gars)) j'ai ma 2ème echo prévu le 25 mars en attendant je cogite sur pleins de truc accouchement, césarienne péridurale, déclenchement, sexe des bb ( mon fils je l'ai eu par voie naturelle sans péridurale par choix) Du coup je cogite tellement que j'en dors pas la nuit mais quand je dis je ne dors pas c'est que je vois les heures défilés sur mon réveil je vois le jour se lever et j'entends les oiseaux chanter et je suis exténuée heureusement je suis en repos chez ma belle mere pour les vacances du coup elle s'occupe de mon fils Mais la je suis à bout, j'ai les yeux qui piquent qui sont lourds je suis irritable et sensible pour un rien j'arrive à faire des siestes mais c'est guère réparateur Cet après midi je me suis armée de boule kies d'homéopathie...mais je n'ai rendez vous chez mon homéopathe qu'à mon retour de vacances dans 1 semaine avez vous rencontrer se problème? avez vous des solutions? Êtes vous stressée de ce qui vous arrive? bises mym
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 19:39
coucou j ai pas connu se probleme mais il faut absolument que tu aille consulter , c est normal d avoir un sommeil perturber mais la a ce stade il faut te faire aider , tu dois te reposer pour le bon developpement des jumeaux et pour toi aussi et tous ca passe par un bon sommeil courage
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:59
Bonsoir ! Moi je suis maman de jumelles de 6 mois. Pendant ma grossesse je ne dormait pas bien mais surtout vers la fin, je ne savais plus dans quelle position dormir. Sur notre post "Avis aux mamans de jumeaux/jumelles" Page 16 le message de Jeanne_marie qui date du 15 février à 19h53 :lol: Vas voir, elle dit que son super pelochon l'aide à dormir ! Lis son message :wink: Aussi tu peux nous rejoindre, certaines ont déjà accoucher, d'autres sont enceintes. N'hésite pas si tu as des questions. félicitations toi pour ta grossesse ! Tiens nous au courant :D Bonne soirée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 10:38
je te dirais aussi de prendre contacte avec lassociation de jumeaux de ton departement afin de discuter de tous se qui te stresse et tu n'est pas seule oui avoire des jumeaux c'est du travail oui la grossesse peu etre dur mais il ny a pas que les mauvaise choses je tavouerais que malgres mon experience davoir deja eu 2 enfant avant mes juju ben desfois je suis encore perdu, je me demande si je fais bien et dautres question avec levolution de leur age me tracasse et je me dis que je ne suis pas la seule a me pose ses :?: et que je verrais au jour le jour et pour te repondre on peu accoucher par voie naturel avec des jumeaux la peridurale est obligatoire lhopitale ne prend pas de risque et cest une securite pour tes bebe et toi(ils on peur que quand le 1 est sorti le 2 se mettre en transversale et la cest dangereux) dou la peridurale ou dans le cas dune cesarienne aussi il te feront le rachi la tu es a 5 mois c'est deja tres bien le declenchement ce fais en cas durgence si un des bebe est plus gros que lautres souffre ou meme toi si tes analyses de sang ne sont pas tres bonnes et le terme dune grossesse gemellaire c'est 38sa donc si il sortent pas deux meme il te provoque c'est au cas par cas a pres pendant ton echo demande les sexes afin de prevoires ta valise et leur chambre les prenoms tous cela peut taider a te preparer a leur naissance et si ta des :?: nhesite pas
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 11:07
J'ai commandé des compléments alimentaires genre "homéopathie" en fait c'est de la micronutrition, évidement c'est assez cher et bien sur personne ne te remboursera ça mais c'est vraiment génial et je regrette tellement de ne pas avoir commencé plus tôt!!!! Il y a tout un programme pr les femmes enceintes et des fiches conseils et justement il y a un complément pour le stress les troubles du sommeil etc chez la femme enceinte. Pour celles que ça interresse il s'agit du laboratoire lorica. On peut commander en ligne et on peut aussi téléphoner pour avoir gratuitement un suivi et des conseils adaptés bref c'est le pied :lol: le site: http://www.lorica.fr/ Si ça peut t'aider! mais je pense que ça peut peut-etre :P servir à d'autres aussi..
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 12:34
Merci les filles pour vos conseils je dors légerement mieux... je me shoot aux tisane calmante acheter chez un herboriste huile essentielle en diffusion Mon homme nous a rejoins en vacances du coup il me masse les jambes à causes des impatience qui aussi contribuent à mon eveil nocturne bref affaire à suivre j'attends avec impatience mon rv chez l'ostéo et homéo bises mym affaire à suivre...
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 19:54
bonne continuation et fais toi dorloter jespere que tu viendra nous donnez des news de temps a autres :wink:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:37
bonjour mym, je m'incruste 2 secondes :D je suis aussi maman de jujus (des garcons de 5 ans dejà!) et je vais bientot commencer mon 7e mois de grossesse j'ai exactement le meme probleme que toi , sauf que cette fois ci c'est pour ma petite pepette qui arrive dans 3 mois que je me pose 12 mille questions et surtout, SURTOUT, j'ai lu que tu parles d' "impatiences", et bien tu ne peux pas savoir le soulagement que j'ai ressentis quand je t'ai lu, je souffre d'impatience depuis mon adolescence, presentes de temps en temps la nuit ou quand je suis allongee devant la tele par exemple enceinte c pire, c'est toutes les nuits et avec une tres forte intensite, et quand j'ai le malheur de m'allonger en y pensant, je me les fait meme "venir" je ne sais pas si tu vois de koi je parle mais sache que tu n'es pas seule et que ce handicap encore meconu, le syndrome des jambes sans repos (terme medicale), est vraiment enervant, a la limite du petage de plomb !
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 18:12
Bonjour Je suis maman de juju. Elles ont 10 mois. a leur naissance ma premiere avait 19 mois. j'avais quasi les meme problemes que toi quand j'etais enceinte. j'ai accouche sans peridurale. c'etait mon choix. peut etre c'est different en france. parle de ton angoisse/probleme a ton gygy. Il saura mieux d'informer surtout t'aider. courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.