Rapports entre jumeaux de sexe oppose

Discussions

Auteur
Message
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:51
Bonjour, Je vais peut-etre choquer certaines d'entre vous en vous expliquant mes inquiétudes, je ne sais pas si c'est normal d'avoir peur de ça. Hier, j'ai lu un article sur les jumeaux de sexe different (j'attend en effet un petit garçon et une petite fille pour tres bientot). L'article parlait de cette relation forte entre les jumeaux, de leur découverte tres tot de la sexualité puisqu'ils se voient des leur plus jeune age et voient donc les differences sexuelles alors qu'ils s'identifie à la base l'un à l'autre. Et on parle du "contournement de l'inceste". Du coup, j'ai mes petites inquietudes : les jumeaux de sexes differents étant si proche et partageant tout depuis le plus jeune âge, n'étant en aucun cas géné par la sexualité de l'autre, n'est-il pas possible, voir fréquent que leur relation dépasse quelque peu les relations habituelles et "normales" entre frere et soeur ? Ne risque-t-il pas de vouloir découvrir la sexualité par le biais de l'un et l'autre à l'adolescence ? Je sais que j'ai encore le temps de m'inquiéter avec tout ça mais ça m'a tellement trotté dans la tete et fait peur que j'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit...
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 14:11
[quote:325a08cfa9="LaLaLy"]Bonjour, Je vais peut-etre choquer certaines d'entre vous en vous expliquant mes inquiétudes, je ne sais pas si c'est normal d'avoir peur de ça. Hier, j'ai lu un article sur les jumeaux de sexe different (j'attend en effet un petit garçon et une petite fille pour tres bientot). L'article parlait de cette relation forte entre les jumeaux, de leur découverte tres tot de la sexualité puisqu'ils se voient des leur plus jeune age et voient donc les differences sexuelles alors qu'ils s'identifie à la base l'un à l'autre. Et on parle du "contournement de l'inceste". Du coup, j'ai mes petites inquietudes : les jumeaux de sexes differents étant si proche et partageant tout depuis le plus jeune âge, n'étant en aucun cas géné par la sexualité de l'autre, n'est-il pas possible, voir fréquent que leur relation dépasse quelque peu les relations habituelles et "normales" entre frere et soeur ? Ne risque-t-il pas de vouloir découvrir la sexualité par le biais de l'un et l'autre à l'adolescence ? Je sais que j'ai encore le temps de m'inquiéter avec tout ça mais ça m'a tellement trotté dans la tete et fait peur que j'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit...[/quote:325a08cfa9] Bonjour lalaly les jumeaux ont une relation très forte c'est vrai mais cela ne veut pas dire "inceste" forcement et heureusement! J'ai un oncle et une tante qui sont jumeaux leur liens est fort si l'un va pas bien l'autre le ressent etc ils appréciaient dormir ensemble et cela sans ambiguïté d'ailleurs des frères et sœurs proches font la même chose perso je dormais avec mon frère malgré nos chambre séparé nous avons à peine 1 an d'écart et pour autant il n'y a jamais eut d'inceste ou même de pensée la-dessus :wink: ce qui est dur apparemment avec le jumeau c'est ce lien très fort et "invisible" entre eux que peu de gens peuvent comprendre a moins d'être jumeaux soi-même cependant rassure toi cela ne veut pas dire que tu ne comprendras pas tes enfants au contraire :wink: j'espère que cela t'aura rassuré tu sais ce sont sont souvent les adultes qui insinuent ce genre de comportement alors que les enfants n'y pensent même pas pour mon frère et moi quand mes parents ont divorcé j'avais 13 ans et mon frère 14 et on dormait parfois ensemble ça nous rassurait enfin bref sans arrière pensée jusqu'à ce qu'une soi-disant "psy" dise à ma mère qu'il y avait surement inceste cela à "casser" ce lien fort entre nous et c'est dommage donc n'écoute pas tout ce qui peut être dit et fies toi à ton instinct de mère le meilleur qui soit :wink: bises et bonne fin de grossesse!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 14:11
ben je sais que enceinte on se tracasse plus on est plus emotive, je ne dis pas a mal mais ecoute moi jai lu que les jumeaux de meme sexe avait plus tendance a lhomosexualité du faite que davoir un partenaire de meme sexe pour rechercher son frere ou sa soeur a travers la relation je te dirais que jy pense meme pas, et que je verrais au fur et a mesure de leures developpement( jai des jumelles)je pense que c'est a nous parents de leur parler de les laissés decouvrir mais dans la limite du raisonnable, sans honte ny tabou apres renseigne toi aupres de ton association de jumeaux, de parler avec des parents ou meme desfois ils font des rencontre avec un psy ce qui nous permet de parler de tous ces sujet auquelle nous sommes confronter avec des jujus allez te tracasse pas ya aussi un livre de jumeaux de marcel rufo il est super on apprend pleins de chose ou sur france 5 dans allo rufo aussi
nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 16:37
Coucou j'ai des juju gars et fille de 21 mois et j'avoue n'avoir jamais pensé à ça ils ont des rapport normaux de frère et soeur ,ma fille sait que son frere a un zizi et elle pas,pour l'instant c'est tout je ne pense pas qu'à l'ado il y ait des problèmes ,je n'ai jamais pensé à ça avec mes frères j'ai une copine qui a des juju de 20 ans fille et garçon et elle me dit qu'ils sont complices se raconte leurs histoires de coeur mais c'est tout voila ,ne te stresse pas et bonne grossesse
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 18:13
Ha je ne savais pas pour les jumeaux de même sexe que ça faisait parti des possibilités. Mais en cherchant le sujet des rapports jumeaux je suis justement tombée sur un forum où un garçon parlait de lui et son jumeau, il venait de mettre fin à leur relation car ils étaient en couple ! Mon mari a lui-même une soeur jumelle mais n'a pas l'air de vouloir me parler de ce rapport si spécial qui unis les jumeaux, je crois que leur rapport fraternel fait parti de son intimité et qu'en plus il est content d'avoir cette avance sur moi sur nos bébés, sur ce qu'ils vont ressentir et vivre l'un avec l'autre. :roll: En tout cas je sais que malgré la chambre séparée, ils ont toujours préféré dormir ensemble, meme aux périodes de l'adolescence où la nuit on a quelques gènes qu'on n'a pas envie de partager (régles pour les filles, ejaculation pour les garçons). Eux n'avaient pas les mêmes gènes l'un pour l'autre. Et encore maintenant à l'âge adulte, ils peuvent passer dans la salle de bain de l'autre pendant qu'il est nu sans gene. Moi qui suit hyper pudique, ça me fait drole. Pas que je vois ça comme mal, mais c'est assez spécial et fort comme relation. Et au final, maintenant que j'y pense, un peu frustrant leur rapport puisqu'ils en deviennent plus proche que lui et moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.