Idee recette pour bb

Discussions

Auteur
Message
samcassy 22 messages
samcassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 17:40
bonjour!! j aimerais bien qu on s echange des idées de recettes,pour celles qui cuisinent les petits pots au lieu de les acheter!! Pour ma part,j en ai deja pas mal que je peux noter et que j ai faites à mes enfants,et actuellemnt enceinte de juju pour mai,j ai l intention de les nourrir eux aussi avec des produits sains et frais!!mais en cherchant d autres recettes!! à bientot!!!
samcassy 22 messages
samcassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 22:36
bonsoir Valco!!! aie aie aie ça va etre difficile si tes puces n aiment deja pas ce que tu leur prepare!! c est pourtant bien meilleur que les produits industriels!! mais je peux te filer des recettes adaptées à leur age sans probleme mais je te garantis pas qu elles aimeront!!! :lol: Mais pourquoi pas essayer!!! si ça t interesse!!! bonne soiree!!! à bientot
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 22:53
oui c'est une très bonne idée en tout cas car moi j'attends 2 petits garçons pour mars et cette fois ci je ne vais pas faire l'erreur que j'ai faite avec mon premier :x je ne vais pas acheter des pots X2 donc moi les recettes m'interesse oui , super idée Bonne soirée et bonne continuation pour ta grossesse
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:28
c'est une bonne idée sinon il ya ce site www.pourtoutvousdire.com avec pleins de recette et aussi chez infosbebes.com jai toujour commencé par les petits pots mais je passe vite a ce que je fais moi meme, jeprefere aussi
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:46
Moi j'allaite mes jumelles elles prennent aussi le sein.
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 10:32
ben il faut bien ce dire qu'avec des jumeaux le temps on ne la pas mais on trouve des astuces moi aussi je ne veux pas laisser mes 2 premieres donc quand je donne le bibi,soit ma grande nous lie un livre ou je mets de la musique et on chante ensemble et on parle de sa journée a l'ecole, les copines ETC;;;; et pendant le weekend comme y a pas ecole sa soulage on trouve des moments a passer ensemble pendant que les juju dorment JE SUIS SUR QUE MEME EN ALLAITENT TU TROUVERAS UNE PLACE POUR TA 1 ne te pose pas trop de questions sa vient tous seule
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 07:11
[quote:83f9569fc3="sonilas"]merci beaucoup de vos reponses, j'ai fait mon echo vendredi, c'est des petites filles elles vont très bien :lol:[/quote:83f9569fc3] super contente pour vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.