Question allaitement

Discussions

Auteur
Message
rolrol 15 messages
rolrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 18:21
Bonjour à toute je suis nouvelle :D , je suis enceinte de faux jumeaux je suis à 7 mois, Ma question :?: puis- je allaiter un enfant apres l autre, je tiens à avoir un moment avec chacun, les allaiter en meme temps est un gain de temps mais j y tiens pas trop, et vous que compter vous faire? Bise
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 22:04
Moi c'est ce que je fais avec mes jumelles de 4 mois Jade et Isis(Si j'ai bien compris ta question). Tu es bientot sur le point d'accoucher !!! Les prénoms sont choisit ? Tout est pret ? A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
rolrol 15 messages
rolrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 17:47
merci pour ton message, c vrai ke c 20 min j avais oublier et oui ma fille à 6 six l allaitement est loin, je ne pourrais pas faire patienter le 2eme bb si longtemps, je v encore y reflechir merci bise. :lol:
rolrol 15 messages
rolrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 17:55
[quote:1a5caff233="claire520"]Moi c'est ce que je fais avec mes jumelles de 4 mois Jade et Isis(Si j'ai bien compris ta question). Tu es bientot sur le point d'accoucher !!! Les prénoms sont choisit ? Tout est pret ? A bientot Claire :D[/quote:1a5caff233] salut oui je vais accoucher fin fevrier debut mars, normalement prevu fin mars mais on n ira pas juska la. Les prenoms toujours vague, c compliqué de se mettre d accord en plus nous savons kil y a un petit mec mais pour le 2 eme sa sera surprise, pour le 1 er on pense à Djoulian , si il y à une fille Djenna et si c un autre mec et ben pas encore autre prénom, notre grande s appelle Océane. Pour le reste toujours pas de chambre, petit appart, ils prenderont la notre, et le materiel je vais tout louer, pour les vetement c ok bref la galere. Et toi alors raconte un peu bise
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:54
Ok ok pour les prénoms !!! Tu verras c'est 200 % bonheur ! Moi mes jumelles s'appellent Jade et Isis, elles ont 4 mois. j'ai ouvert un post qui s'appelle "Avis aux mamans de jumeaux/jumelles" rejoinds nous ? A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
rolrol 15 messages
rolrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 21:53
[quote:b9944d58ba="claire520"]Ok ok pour les prénoms !!! Tu verras c'est 200 % bonheur ! Moi mes jumelles s'appellent Jade et Isis, elles ont 4 mois. j'ai ouvert un post qui s'appelle "Avis aux mamans de jumeaux/jumelles" rejoinds nous ? A bientot Claire[/quote:b9944d58ba] sympa pour l invit je passerais faire un tour merci
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 09:53
[quote:3be37cbf86="rolrol"]merci pour ton message, c vrai ke c 20 min j avais oublier et oui ma fille à 6 six l allaitement est loin, je ne pourrais pas faire patienter le 2eme bb si longtemps, je v encore y reflechir merci bise. :lol:[/quote:3be37cbf86] Salut mes jumelles ont deux semaines et je les allaite . A la maternité comme c'etait long et que cela revenait souvent j'allaitais les deux en meme temps jusqu'a ce que la montée de lait se fasse. Une fois qu'elle est arrivée, les filles tetaient moins longtemps du coup je suis revenue à une par une et elles sont decalée d'une demie heure . Adéle reclame la 1 ere et Perrine dort puis 1/2 apres elle reclame ce qui me laisse le temps de bien m'occuper des deux et elles tiennent le coup 4 heures entre le debut de la tétée et la suivante. Ce sont des moments tres privilégiés qu'elles apprecient tout autant que moi ! Quand la montée de lait n'est pas là il faut bien le dire ce n'est pas agréable mais en trois jours le lait arrive et là ce n'est plus douloureux. Il faut de la patience au depart pour bien se comprendre au depart et puis .... apres ça roule tout seul!! Prends soin de toi et beaucoup de bonheur !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.