Bonjour a toutes et tous =)

Discussions

Auteur
Message
Mitoufle 4 messages
Mitoufle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 23:13
je viens me joindre a vous je suis Karine 22 ans maman d'un petit Enzo qui aura bientot 22 mois et future maman de jumeaux DZ un petit garcon et une petite fille Noé et Lilou qui viendront agrandir nos coeur et notre foyer en avril 2010 (DPA officielle donc en mars officieusement ^^) je suis mariée depuis aout avec Rémy 22 ans aussi et nous habitons tous les trois (pour l'instant ^^) en seine maritime près de cany barville
sophie24 26 messages
sophie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 05:26
[quote:eb344ad263="Mitoufle"]je viens me joindre a vous je suis Karine 22 ans maman d'un petit Enzo qui aura bientot 22 mois et future maman de jumeaux DZ un petit garcon et une petite fille Noé et Lilou qui viendront agrandir nos coeur et notre foyer en avril 2010 (DPA officielle donc en mars officieusement ^^) je suis mariée depuis aout avec Rémy 22 ans aussi et nous habitons tous les trois (pour l'instant ^^) en seine maritime près de cany barville[/quote:eb344ad263] Bonjour Karine, Bienvenue sur le site et félicitations pour ta grossesse. Je suis moi-même de Seine Maritime, de ROUEN exactement, et enceinte d'une petite fille qui doit naître vers le 2 février 2010. Je suis également maman d'Agathe qui a aujourd'hui 21 mois. Bon courage à toi et à bientôt. Sophie
Mitoufle 4 messages
Mitoufle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 09:41
ah oui c'est pour très bientot ta petite puce sophie24 !! joyeux moisni a ta puce alors ;)
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:59
Bonjour !!! Moi c'est Claire ! Maman de Elina,Adao et les jumelles Jade et Isis qui ont 4 mois. Félicitations pour ta grossosse ! Très jolis prénoms :wink: J'ai crée un post qui s'appelle : "Avis aux mamans de jumeaux/jumelles" Rejoins-nous ! A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 20:57
bienvenu et felicitation au meme age que toi j'avais ma 1 fille maintenant nous sommes 5 en tous 2grande et mes jumelles de 1 mois et cheri tous seul hihiiiiii :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.