JUMEAUX 6/2010 PARTAGEONS NOTRE EXPERIENCE

Discussions

Auteur
Message
TDSVKD 16 messages
TDSVKD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 00:13
SALUT ENCEINTE DE JUMEAUX JE SUIS ACTUELLMELENT DE 17 SA ET DEJE UN PETIT GARCON DE 2 ANS JE SOUHAITE AVOIR DES CONSEIL ET AUSSI PARTAGER NOS EXPERIE NCE SUR CES GROSSESSES EXCEPTIONNELLES
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:09
Juste un ptit coucou pour te feliciter ca doit etre chouette des jumeaux, une aventure surement aussi magique que l'attente d'un seul enfant ! Je te souhaite tout simplement une grossesse pleine de douceurs... Bisous
TDSVKD 16 messages
TDSVKD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 23:49
MERCI BEAUCOUP POUR TON MESSAGE ET FELICITATION JE SAIS CE QUE CA FAIOT D'AVOIR CE QUE L'ON DESIRE POUR MON PETIT GARCON CA ETE UN LOG PARCOURS AVEC BCP D'OBSTACLE ET UN LONG PROTOLE DE FECONDATION IN VITRO DONC PROFITE BIEN DE TON BOUT DE CHOU C' EST LE PLUS BO KDO AU MONDE :D
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:01
Félicitations ! J'ai crée un post qui s'intitule "Avis aux mamans de jmeaux/jumelles" nous sommes des mamans ou futures mamans de jumeaux/jumelles. J'ai moi même 2 petites princesses qui auront 4 mois le 20 Décembre,elles s'appellent Jade et Isis. Ta DPA est pour quand ? Tu connait le sexe ? A bientot Bonne soirée Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
TDSVKD 16 messages
TDSVKD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 05:28
[quote:31b3948658="claire520"]Félicitations ! J'ai crée un post qui s'intitule "Avis aux mamans de jmeaux/jumelles" nous sommes des mamans ou futures mamans de jumeaux/jumelles. J'ai moi même 2 petites princesses qui auront 4 mois le 20 Décembre,elles s'appellent Jade et Isis. Ta DPA est pour quand ? Tu connait le sexe ? A bientot Bonne soirée Claire :D[/quote:31b3948658] SALUT MERCI POUR TON MESSAGE TERME PREVU LE 1 06 2010 DONC ACCOUCHEMENT LE 1 MAI 2010 SI J'ARRIVE JUSQUE LA ET C4EST PAS GAGNER JE SORS DE CHEZ LE DR J'ATTENDS DEUX PETITS GARCONS FELICITATION POUR TES PRINCESSE LA GROSSESSE C4EST PASSER COMMENT ?
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:35
Ma grossesse : Vers 4 mois on m'annonce que les poumons d'Isis ne grossissent pas à la bonne vitesse :shock: grosse panique. Ils parlent déjà de lui gonffler un ballon dans les poumons puis le retirer plus tard. Mais décident d'att. un peu. Et heureusement tout redeviens normal donc la gros gros gros gros soulagement. Se sont des jumelles monozigotes donc la même poche. Ma DPA était le 24 Aout et j'ai accouchée le 20 Aout ce qui est très "rare" d'arriver presque au bout de sa grossesse avec des jumeaux monozigotes. J'ai accouchée par césarienne. Elles sont restées 1 semane à la mater' parce qu'elles avaient des petits soucis pour respirer mais maintenant tout vas bien ! Maintenant que tu sais que ce sont 2 garçons tu vas pouvoir commencer les achats d'habits en profitant des soldes :lol: et commencer à réfléchir aux prénoms à part si c'est tout réfléchit !!! A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
TDSVKD 16 messages
TDSVKD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 00:13
[quote:1a14a8df84="claire520"]Ma grossesse : Vers 4 mois on m'annonce que les poumons d'Isis ne grossissent pas à la bonne vitesse :shock: grosse panique. Ils parlent déjà de lui gonffler un ballon dans les poumons puis le retirer plus tard. Mais décident d'att. un peu. Et heureusement tout redeviens normal donc la gros gros gros gros soulagement. Se sont des jumelles monozigotes donc la même poche. Ma DPA était le 24 Aout et j'ai accouchée le 20 Aout ce qui est très "rare" d'arriver presque au bout de sa grossesse avec des jumeaux monozigotes. J'ai accouchée par césarienne. Elles sont restées 1 semane à la mater' parce qu'elles avaient des petits soucis pour respirer mais maintenant tout vas bien ! Maintenant que tu sais que ce sont 2 garçons tu vas pouvoir commencer les achats d'habits en profitant des soldes :lol: et commencer à réfléchir aux prénoms à part si c'est tout réfléchit !!! A bientot Claire :D[/quote:1a14a8df84] Tu as du avoir très peur pour tes louloutes en ce qui concerce mes futurs petits garçons je suis un peu supersticieuse c'est pour cela que je vais attendre encore un petit peu En ce qui concerne les soldes ça va etre difficile car j'habite en nouvelle caledonie c'est à environ 24 h d'avion et 24000 kms de le Métropole gros décalage horaire en ce moment il est chez moi 10H et chez vous 1Hoo voila as tu eu des contractions en debut de grossesse et utiliser une ceinture de grossesse la je panique un peu car j'attends les résutats du tri test pour mon fils theo qui a 2 ans maintenant risque +++ pour la t21 donc amio dure moment aller je te laisse merci pour ta reponse ça fait du bien de pouvoir discuter de ça avec quelqu'un :oops:
TDSVKD 16 messages
TDSVKD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 23:35
[quote:8415acf033="konayuki"]Coucou les filles! Puis-je me joindre a vous?? Je suis moi aussi enceinte de jumeaux (17 SA) et je suis expatriee au Japon. Je suis super stresser, je m'inquiete pour rien, c'est vraiment dur ><'' J'attends des faux jumeaux mais je ne connais pas encore les sexes, mon prochain RDV est le 24, en esperant en savoir plus... J'ai tres mal au reins, est-ceque sa vous est arriver? notamment la nuit... Gros bisous, ici il neige je suis heureuse... bisous![/quote:8415acf033] salut ça doit etre dur d'etre tt seule pendant cette periode pas encore de douleurs au reins mais grosse douleurs ligamentaires port d'une ceinture de grossesse pour le maintien . est ce que tu attends des vrais ou des faux jumeaux moi j'attends 2 petit garçons encore (rire) j'ai deja un petit mec de 2 ans a croire que je ne sais pas faire les filles En va dire que pour l'instant ( et je touche du bois) la grossesse se passe mieux que pour mon fils mon bon on est qu'au début en attente de notre future conversation bisous et repose tpi bien
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:42
Ce sont tes premiers Konayuki ? Ils auront des prénons japonnais ? Pour moi non pas de mal aux reins pendant ma grossesse. Chez moi il neige :D A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 16:31
kikou ici sa fais presque 1 mois sa passe vite et je trouve que mes jumelles changent vite, mes amoures pour le mal de reins je connois et jai encore mal, bois bien beaucoup et rugulierement dans la journée moi ma dpa etais le 25/12 et elles sont sorties le 22/11 grossesse difficile avec probleme de col, allité 5mois complet accouchement naturelle super bien passé, moi aussi se sont des monozygotes voila a plus
samcassy 22 messages
samcassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 15:27
coucou!!je vous rejoins car moi aussi j attends des juju!! mon terme est pour le 27mai10 et je saurais la semaine prochaine si c est fille(s)ou garçon(s),j ai trop hate!! meme si j ai deja ma petite idee la dessus!!! lol.Je voulais avant tt repondre au sujet du mal de reins,je l ai vecu il y a pas tres lgt et cela s est révélé etre une infection urinaire(tres frequent pd la grossesse) donc à ne pas prendre à la legere!! :cry: Pour ma part j avais attendu avant de prendremon traitement et ça s est terminé en perte de sang et ouverture du col,resultat obligée d aller aux urgences et me faire tirer les oreilles par la sage femme!!! heureusement,rien de grave pour mes bb!! comme koi,faut vraiment faire attention à soi!! gros bisous à toutes!!!
samcassy 22 messages
samcassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 15:28
coucou!!je vous rejoins car moi aussi j attends des juju!! mon terme est pour le 27mai10 et je saurais la semaine prochaine si c est fille(s)ou garçon(s),j ai trop hate!! meme si j ai deja ma petite idee la dessus!!! lol.Je voulais avant tt repondre au sujet du mal de reins,je l ai vecu il y a pas tres lgt et cela s est révélé etre une infection urinaire(tres frequent pd la grossesse) donc à ne pas prendre à la legere!! :cry: Pour ma part j avais attendu avant de prendremon traitement et ça s est terminé en perte de sang et ouverture du col,resultat obligée d aller aux urgences et me faire tirer les oreilles par la sage femme!!! heureusement,rien de grave pour mes bb!! comme koi,faut vraiment faire attention à soi!! gros bisous à toutes!!!
samcassy 22 messages
samcassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 15:29
coucou!!je vous rejoins car moi aussi j attends des juju!! mon terme est pour le 27mai10 et je saurais la semaine prochaine si c est fille(s)ou garçon(s),j ai trop hate!! meme si j ai deja ma petite idee la dessus!!! lol.Je voulais avant tt repondre au sujet du mal de reins,je l ai vecu il y a pas tres lgt et cela s est révélé etre une infection urinaire(tres frequent pd la grossesse) donc à ne pas prendre à la legere!! :cry: Pour ma part j avais attendu avant de prendremon traitement et ça s est terminé en perte de sang et ouverture du col,resultat obligée d aller aux urgences et me faire tirer les oreilles par la sage femme!!! heureusement,rien de grave pour mes bb!! comme koi,faut vraiment faire attention à soi!! gros bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.