Cherche futures maman de jumeaux vers juin :D

Discussions

Auteur
Message
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 13:41
J'aimerai bien rencontrer des futures maman de jumeaux!! J'ai deja un fille de 2 ans et je viens d'apprendre que j'attends des jumeaux/elles? pour debut juin au plus tard!
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:03
Félicitation.Moi aussi j'attend des jujus pour le 13 Mai.Tous se passe bien??Pas trop malade???ada5289566744dc635398a5700d65a3f.jpg[/img][/url]
claire11278 2 messages
claire11278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 14:32
Barvo à vous ! Salut, je suis future maman de jumelles mais pour fin février 2010 donc plus tôt que vous ! J'en suis à 22 SA+5J. C'est ma première grossesse et pour le moment tout va bien, ça pousse, ça pousse ....
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 20:34
ah ça me fait plaisir!!! de trouver des futures maman de jumeaux!! :lol: En ce qui me concerne je deteste le matin car j'ai beaucoup de nausées alors que plus la journée avance plus je me sens mieux a tel point que le soir je mangerais n'importe quoi! mais vers 20h30 au dodo avec ou sans livre (d'ailleurs je vais pas tarder..) car je tombe de someil et aprés la nuit je me tourne et retourne , encore que depuis qq jours j'ai l'impression de dormir un peu mieux!) J'ai tellement de choses à penser: qd est ce que je serais arretée? qd acheter la poussette? comment changer de voiture et acheter une maison ou pas mais qd?? et l'allaitement est-ce que vais m'en sortir et comment ma fille va prendre ts ces changements?? Bref depuis que j'ai trois cerveaux :wink: je carbure! Heureusement que ce WE je vais pouvoir me poser et me reposer, ça me fera du bien! Sinon je suis hy^per contente et un peu euphorique d'attendre deux bébés d'un coup...et vous où en etes vous??
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:07
Bonjour aux futurs mamans ! Moi mes jujus sont nées le 20 Aout dernier ! J'ai ouvert un post pour toutes les mamans de jumeaux/jumelles je vous invites donc a nous rejoindres ! Sur ce post vous pouvez avoir des renseignements (il suffit de demander) quese soit pour choisir un prénom, pour des astuces... Bonnes chances à vous toutes mais vous verez deux bébés c'est deux fois plus de bonheur ! A+ Bonne soirée Bonne fin de grossesse Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
stefb1975 6 messages
stefb1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 22:26
Bonjour à toutes ! Et bien oui, selon l'échographe, pour début juin, nous aurons deux enfants de plus... Et pas un seul comme imaginé depuis toujours ! C'est une nouvelle qui fait "bizarre" quand on n'y a pas du tout pensé auparavant ! Bref, maintenant c'est assimilé, nos sommes très contents. Nous avons déjà une petite fille de 3 ans. Par contre, ce qui n'est pas encore passé, ce sont les difficultés de digestion de fin de journée (et pas du tout du matin !) et les états nauséeux. cela ajouté à la fatigue et aux baisses de tensions du matin, je suis dans une forme olympienne toute la journée ! Ha... quel bonheur... Merci pour cette partie du site destinée aux grossesses multiples, je vais me sentir moins seule ! stef
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 09:16
bonjour stefb1975, ça me fait plaisir de trouver une future maman de jumeaux pour debut juin, comme moi. Cette grossesse me fatigue aussi enormement..Est ce que tu comptes les allaiter? Prendre un congé parental? Bref je commence à me poser des questions d'organisation... :roll: et j'ai l'impression que ça va pas etre facile alors j'essai d'anticiper mais bon sur le moment j'imagine qu'on fera ce qu'on pourra et c'est tout..
stefb1975 6 messages
stefb1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 09:43
Enchantée ! Toute ces questions d'organisation me trottent déjà dans la tête également... J'ai quelques réponses pour certaines, je suis dans le néant pour d'autres... Par exemple, je souhaite vraiment allaiter, au moins en mixte. J'ai réussi à allaiter ma première jusqu'à presque 2 mois et demi avant de commencer doucement les biberons. J'en avais retiré une très grande satisfaction même si c'était très astreignant et fatiguant ! cette fois-ci, c'est encore un souhait, mais... faudra voir si je tiens la cadence ! concernant le congé parental, je ne suis pas bien sûre de moi car nous avons une super nounou. Nous ne pouvons lui dire qu'elle est en congé pendant autant de temps et réserver les places pour mon retour au travail ! d'abord c'est pas correct et en plus on a pas le droit, elle nous enverra balader et aura bien raison ! Et puis, je ne me sens pas le moral à me couper de toute vie sociale en m'enfermant dans le train-train couches-bib-école pour ma grande... Je vais rapidement tourner bourrique ! Je pense plutôt à diminuer mon temps de travail, faut que je me renseigne à ce niveau... En tout état de cause, il y a de la réorganisation dans l'air ! et toi ? bonne journée, à bientôt, stef
anne0107 4 messages
anne0107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 10:20
Bonjours à toutes. Moi je suis enceinte de juju accouchement prévu le 14 novembre mais on me le déclenche lundi donc normalement lundi mes petits trésors sont avec nous. Je suis à 38 semaines bon courage a vous toutes . Anne
Guest220574
3 messages
Guest220574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 11:08
Barvo à vous ! Salut, je suis future maman de jumeaux mais pour début Mars 2010 ! J'en suis à 22 . C'est ma première grossesse et pour le moment tout va bien, ça pousse, ça pousse .... j'attend un garçon et une fille pour les prénoms c Isaac et Alya. :youpi:
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 08:42
:( C'est à peine si j'ai le courage d'allumer mon ordi tellement je suis épuisée ..je ne fais que vomir et ma fille de 2 ans est en demande constante..je suis une vraie loque.. :(
mariaetaurel 15 messages
mariaetaurel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 13:58
salut, je suis à 20 semaines et j attends également des jumeaux (faux jumeaux). cela fait déjà un mois que je suis couchée car ils sont trop bas. quelqu un peut il me rassurer? tous les jours je flippe et je ne sais trop si c est grave ou juste à surveiller..
salieme 3 messages
salieme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 23:53
salut tout le monde moi aussi jattends des jumeaux sa sera des garcons pas malade a part engourdissement de mes mains continuellement sest pour le 25 fevrier apres trois filles et ma derniere na que 2ans et demi peur de netre a la hauteur mais je ferez tout pour ly etre
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:42
Bonjour les filles, Et bien si tout se passe bien, nous accueillerons aussi des jumauxle 15 juin! Quelle nouvelle! Nous l'avons appris mardi dernier lors d'une écho de contrôle qui finalemnt était la bienvenue :roll: On a déjà un petit garçon qui fêtera ses 2 ans dans un mois. Ca va être du sport! Pour l'instant la grossesse se passe bien. Est-ceque vous sentez votre ventre travailler? Moi j'ai souvent mal au dos avec des douleurs identiques à celles des règles. C'était aussi le cas lors de ma 1ère grossesse mais là c'est pire :? J'espère qu'on aura l'occasion de se suivre, notament pour discuter du chois de la poussette, les mettre ou non dans la même chambre.... autant de questions qui me turlupinent :D A bientôt!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 16:37
[b:171b80bbea]Bonjour les filles, contente de tomber sur ce post, nous avons appris il y a quinze jours que nous allions avoir des jumeaux aux alentours du 20 Juin prochain (faux jumeaux). Surprise que nous avons eu du mal à prendre avec le sourire tant nous n'y avions pas songé (pourtant tt contre l'infertilité donc risques ++). maintenant nous sommes très heureux mais nous avons des soucis d'organisation (oui déjà !!) Comme par exemple : en Juin il ne fait pas assez chaud pour habiller les bébés en été, alors dois-je acheter d'hiver ? Allaiter pkoi pas, mais comme c à la demande comment gérer avec des jumeaux ? Porter deux bébés ok, mais baleine ou pas baleine ? Et à partir de quel stade de grossesse ? merci à toutes pour vos expériences, ça me réconforte !!![/b:171b80bbea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.