Cherche futures maman de jumeaux vers juin :D (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
TDSVKD 16 messages
TDSVKD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 23:44
SALUT MOI JE VIENS DE COMMENCER MA 17 SA ET JE SUIS ARRETEE DEPUIS LE 15 NOV PAS EVIDENT DE RESTER AU CALMPE AVEC UN PETIT LOULOU DE 2 ANS DEPUIS QIUAND TU LES SENS BOUGER POUR MOI RIEN DU TOUT CA ME SEMBLE BIZARRE EN ATTENTE DE TA REPONSE REPOSER VOUS BIEN
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 11:25
[color=green:6bda0e5ee0]alors moi je les sens bouger depuis un peu plus de deux semaines mais j'ai bien regardé ils ne bougent pas encore au point de vraiment déformer mon ventre c'est plutot leger comme mouvement! T'inquiète pas ça va vite venir ! essaie bien au calme avec les deux mains a plats sur ton ventre ça peut prendre un pti moment pour qu'ils se reveillent... :wink: [/color:6bda0e5ee0]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 19:18
[b:601f3522f9]coucou les filles !! Moi aussi je les ai senti bouger pas mal cette semaine et fin de semaine dernière mais depuis deux jours ils sont assez calmes (rires) enfin c le début donc c normal que je ne les sente pas aussi souvent que je le veux ! C une sensation très agréable en tout cas !!! [/b:601f3522f9]
Guest660039
11 messages
Guest660039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 21:46
Coucou à toutes! de 14SA, les têtards sont prévu pour fin juin... A part des baisses de moral et des crises d'angoisse, tout va bien! Nausées connais pas, je sais la chance! bizoux à toutes et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.