Cherche futures maman de jumeaux vers juin :D (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 16:29
J'espere que tt le monde va bien!! Je passe mes journées à ne rien faire et malgré tout je vais rarement sur le forum..pourtant depuis deux jours je me sens un peu plus en forme grasse mat et sieste doivent y etre pour quelque chose! Je pense que moi je vais ressambler a une baleine je suis petite et menue et deja j'ai le ventre qui grossit presqu'a vu d'oeil...si ça continue je vais rouler :shock: Demain j'ai rendez-vous chez ma gynéco et il me tarde de savoir si tt va bien et surtout si elle prolonge mon arret parce qu'avec la fatigue que je ressent des que je reste une heure debout je me voit mal me taper toute la journée les escaliers du boulot (locaux trés mal conçus) avt hier comme j'etait pas trop mal avec mon mari on en a profité pour faire en deux heures toutes nos courses de Noël et on a eu bcq de chance de tt trouver :lol: voilà une chose de moins a faire mais le soir j'avais le ventre qui me tirait pas mal..ça vous le fait? En plus il me tarde enormement de savoir le sexe des bébés (c des faux) pour pouvoir m'organiser et commencer a acheter des ptis pyjamas..il faudra aussi que je me fasse aider pour faire le tri des habits de ma fille de 2 ans y avait des trucs mignons. Voilà pour aujourd'hui!
asmahan 11 messages
asmahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 10:01
bonjour c'est ma 1ere participationje ss nouvelle sur ce site .moi aussi j'attend des jumeaux c'est ma 3eme grossesse j'ai dejas 2 filles ( 7et 5ans). moi aussi j'avais des nauses terrible surtt le 2eme mois mais la je me sens de +en+ bien ,sauf la fatigue .comme la plupart d'entre vous je me pose +ieurs question malgre que mon mari est medecin ( il me rassure souvent)mais g vrement peur d'avoir des prematures ,l'accouchement ,l'allaitement (qd dois je passe a l'allaitement mixte)et qd dois je commencer les achats; dejas a 3mois je commence a avoir des difficultes a reste trop debout ou trop marche (problemes avec mon bassin et mes pied )et pour le ventre qui tire moi aussi ca m'arrive surtt apres 1 longue journee ou apres 1 petit effort bon courage a toutes
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 13:06
[b:8a886307e7]Salut les filles ! Alors, êtes-vous molles ? Moi oui, complètement... de la folie !!! J'ai dormi de 23h à 11h30... En même temps, je crois que je ne fais pas d'efforts parce que je sais que je vais glander toute la journée... Pour ma part, ma gygy m'a zigouillé parce que je portais encore des jeans... Alors finis les jeans, je mets des jupes, des pantalons avec une fermeture crochets ou des tuniques et robes... je ne porte plus de collants classiques, impossible avec mon ventre... J'ai déjà pris de la brioche... Sur la balance j'ai pris 800grs et à la fin de la semaine j'entre dans le troisième mois !!! J'ai pris mes mensurations pour comparer au fil des mois... Sinon, mon doc et ma gygy m'ont demandé d'arrêter le travail dès aujourd'hui... Je vais donc suivre leur conseil et me reposer jusqu'à l'arrivée des bébés... Dur à encaisser mais il le faut pour ne pas les perdre !!! Aller, je vais manger... je traine !!! Gros bisous les filles !!! [/b:8a886307e7]
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 19:56
Coucou les filles, Et bien moi tout va bien. Je passe à 10 SA demain. Le ventre commence à prendre forme déjà et je ne porte que des jeans et pantalons de grossesse. Je dois avoir pris 1kg, peut-être un peu moins mais j'ai les cuisses toutes ramollies de ne plus faire de sport. Je suis contente puisque les nausées s'estompent de plus en plus. Par contre j'ai pas mal de fringales au cours de la journée. Vous aussi? Dites donc, certaines d'entre vous ont déjà arrêté de bosser!? Je crois qu'avec ma gyneco c'est pas gagné, mais j'espere au moins continuer à bosser jusqu'à fin janvier. Après on verra. Bonne soirée et bonne continuation à vous toutes. A bientôt! :lol:
asmahan 11 messages
asmahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 09:32
salut j'espere que tt le monde va bien je suis asma 32ans maman de sarah(7ans)et rasha(5ans)j'attend des faux gumeaux pour fin mai et c'est une grande joie pour toute la famille . j'aimerai bien savoir a quel mois je commence a faire les achat pour mes futres bebes dans 2jours je serais a ma 14eme semaine (pour mes 2 grossesse je n'ai commencé qu'au 7eme mois car tt etait bien )mais la je doute que je v pouvoir faire du shopping plus d'1heure merci et bonne journee
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 12:13
[quote:d6de3470d3="elodie33"]Coucou les filles, Et bien moi tout va bien. Je passe à 10 SA demain. Le ventre commence à prendre forme déjà et je ne porte que des jeans et pantalons de grossesse. Je dois avoir pris 1kg, peut-être un peu moins mais j'ai les cuisses toutes ramollies de ne plus faire de sport. Je suis contente puisque les nausées s'estompent de plus en plus. Par contre j'ai pas mal de fringales au cours de la journée. Vous aussi? Dites donc, certaines d'entre vous ont déjà arrêté de bosser!? Je crois qu'avec ma gyneco c'est pas gagné, mais j'espere au moins continuer à bosser jusqu'à fin janvier. Après on verra. Bonne soirée et bonne continuation à vous toutes. A bientôt! :lol:[/quote:d6de3470d3] [b:d6de3470d3]Salut !!! Je suis déjà arrêtée, avec des jumeaux et la route que je fais pour aller travailler c pas gérable... Ma gygy et mon doc me disent d'arrêter ou je vais les perdre... Donc j'écoute et j'agis !!! J'ai tellement eu de mal à être enceinte... @asmahan : moi j'ai commencé... avec des jumeaux tu ne sais pas ce qui t'attend... déjà compte que tu accoucheras avant terme... Grand max 15jrs avant... En général c 8 mois... Et puis financièrement mieux vaut acheter avant pour des juju... Il y a une vente privé JANE sur couffin privé, vous trouverez une poussette jumeaux très bien pour 400€ neuve bien sûr !!!! Aller bonne grossesse à toutes !!![/b:d6de3470d3]
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 10:59
[color=green:66897580a0][color=violet]et bien je plains vraiment celle qui ne font que vomir car je suis a 13 sa et mes vomissements commencent juste a se calmer . Je suis allée voir ma gygy lundi et maintenant je suis arretée jusqu'a la fin et psychologiquement c'est un vrai bonheur mais je suis crevée j'ai perdu 2 kg mais comme le ventre gonfle++ je mets qd meme des habits de grossesse et hier je suis allée chez le coiffeur parce que j'en avais envie depuis longtemps et bien j'ai passé le reste de la journée à dormir!! Sinon je suis rassurée car la gygy m'a fait une echo vite fait et tt va bien ils ont bien grossis et pour le moment ils sont tête bêche. Je pense aussi qu'il ne va pas falloir attendre le dernier moment pour faire les achats parce que ds qq temps avec le volume qu'on aura ça va être galère..[/color:66897580a0][/color]
asmahan 11 messages
asmahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 09:05
bonjour a toutes j'espere que vous allez bien je ss a ma 14 eme semaine et je me sens de +en+bien surtt pour les nausees moi aussi g abondonne mes jeans mais comme il fait froid je porte des potallons de grossesse hier g vue a la tele une emmission special prematures (je v tt faire pour garder mes gugu jusqu'a la 35 eme semaines) vrement c t pas facile a voir j'avais les yeux en larmes en fin j'espere que ca va bien se passe pour vous et moi moi aussi je v faire un tour chez le coiffeur pour faire des coupes pour mes filles et moi question de minimise les taches du quotidien car avec de long cheveux c pas facile lol prennez soin de vous et a bientot j'espere PS : vrement c un plaisir d'etre sur ce forum et d'avoir de vous nouvelles et vos experiences
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 11:45
coucou hier première echo officielle et tout va bien les bébés font 6 cm en longueur cranio-caudale mais il était trop tôt pour connaitre le sexe..sniff faudra être patiente (j'espère que dans un mois ma gygy pourra me le dire ;) ) Sinon nous avons acheté une poussette d'occasion à un couple hyper sympa et soigneux on dirait qu'elle est neuve et elle était encore dans son emballage d'origine! On a choisi la twin two de jane avec deux matrix parcequ'on peut les allonger entièrement et donc faire dormir les bébés dedans si on sort et en plus ça fait siège auto dans tous les sens bref hyper pratique !! par contre le couple a qui on a acheté la poussette nous a dit que les premiers temps ils se déplaçaient (le WE) toujours avec le coffre de toit tellement y avait de trucs encombrants à trimballer...
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:42
Coucou les futures mamans, Et bien sharks, tu as déjà prévu la poussette!! :lol: Hier j'avais mon premier rdv chez l'obstétricienne pour faire un point: on a découvert la semaine dernière que j'ai de l'hyperthyroïde... Elle nous a rassuré et je vais voir un endocrinologue mercredi prochain pour mettre un traitement en place... J'y retourne jeudi prochain pour faire la première écho officielle et il me tarde! Je suis maintenant à 11SA et le bidon gonfle de + en +. Pour le premier je n'avais quasiment pas de ventre, mais là je vais me rattrapper. Petite question pratique: quelle voiture avez vous? Avec notre petit premier il va falloir caser 3 sièges auto à l'arrière. On a une Megane break, mais j'ai peur que tout ne passe pas et qu'il faille changer pour un monospace... Qu'en ditent vous? A bientôt :D
nutella 3 messages
nutella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 23:16
Je me joins a vous car également enceinte de jujus pour le 20 Mai (si je n'ai pas accouché avant ils me déclencheront ce jour là), j'ai déjà un Loulou de bientôt 26 mois, qui est né à 34sa donc pour les prochains on verra :( Je n'ai plus la tete dans la cuvette depuis 1 semaine et j'avoue que ca fait trop du bien, par contre super fatiguée, tension à 9 donc arreté depuis mardi car au boulot je n'y arrivait plus! Tout le monde me demande comment je vais faire pour les porter et où je vais les mettre :? car je suis un petit gabarit: 1m57 pour 45kg et ca me soule de plus en plus ce genre de remarque! En plus comme BB1 est né préma a 2kg350 pour 42 cm tout le monde ou presque me dit que là les jujus n'iront pas jusqu'aux 2kg. Je vois mon gygy (et mes jujus) jeudi 26 je crois que je vais avoir beaucoup de questions à lui poser pour etre rassurée (ou pas ;) ) Si j'ai tout compris à la derniere visite (mais sous le coup de l'émotion...) se sont des jumeaux monozygotes (ca c'est sur) mais je sais plus s'il a dit monochorial-monoamniotique ou mono-biamniotique... à voir jeudi! Bon désolée pour le pavé! a bientôt j'espere ;)
Lui 34 ans, Moi 27 ansHeureux parents de Matéo 2 ans Attendent avec impatience BB2 pour Juin 2010 ;)
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 10:48
coucou Je suis trés contente car je ne vomi presue plus donc je commence enfin a profiter de ma grossesse et demain j'entame le quatrieme mois! :lol: Pour la voiture je suis obligé d'en changer car j'aurais aussi trois sièges auto à placer avec celui de ma fille de deux ans et j'ai une petite 106 sans vraie ceinture au milieu alors nous sommes en train de prospecter pour trouver une voiture 7 places pas trop chère (comme ça pour le prochain on aura déja la voiture ;) ..c'est pas pour demain qd meme).
TDSVKD 16 messages
TDSVKD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 00:09
SALUT A TT MOI AUSSI J'ATTENDS DES JUMEAUX POUR JUIN DEUX PETITS GARCONS ET J'AI DEJA UN PETIT GARCON DE DEUX ANS JE SUIS ACTUELLEMENT DE 17 SA ET SUIS UN PEU PERDU DANS L'EVOLUTION DE CETTE GROSSESSE QUI EST TRES DIFFERENTE DE LE PRE%MIERE DONC SI VOUS VOULEZ BIEN PARTAGER AVEC MOI VOTRE HISTOIRE JE SUIS :D
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 12:08
[color=green:315f8330d8]et bien on en est au meme point toute les deux moi je viens de terminer ma 17°SA, je suis déja arrétée depuis un moment et j'ai le meme probleme que pour ma première grossesse c'est à dire que mon taux de plaquettes chute à vue d'oeil.. :( pour le moment pas trop de consequences mais ça serait pas mal que ça chute un peu moins vite, c'est un phénomène pas si rare que ça pendant une grossesse .. il me tarde énormement le mois de janvier pour connaitre le sexe et faire qq achats pendant les soldes!! avant d'avoir un ventre tellement gros que j'aurais du mal à me deplacer autrement qu'en roulant :lol: :lol: qd je suis au calme je sens bien les bébés bouger et j'adore ça!! bisous[/color:315f8330d8]
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:13
Coucou moi j ai 21 ans et j 'attend des JUJUs pour le 13 mai,enfin il serons la plus tot puisque ma gygy ne va pas me laisser allé jusqu au bout,donc a 8 mois mais boutchou serons la.Plus que 4 mois :lol: je me prépare psychologiquement,car elle seront prématurée.Normalement sais 2 petite nenettes,j aurais la confirmation demain. :lol: Pour ma part la fatigue a disparut,avant je ne fesais que dormire :oops: Par contre les Kilo sais pas trop sa :oops: Je suis a 4 mois grossesse et j ai déja prie 7 kilo,sais foux comme je prend du poid :x moi qui est petite(1m50),on dirais une tite boulette.alor n en parlons pas de mon ventre,il est enorme :shock: 102 tour de ventre. Je n ai pas encore fait d'achat,enfin de grand achat apart le lit que j ai commandé et que j ai reçue. :lol: j attend la confirmation de demain.Je trie deja les vetement de bébé de mon fils (3 ans),j'avais acheter bcp de vetements mixte(blanc,beige,jaune)il me manqueras plus qu a acheter du rose :lol: Sinon nous aussi nous allons devoir acheter une nouvelle voiture avec 1 siege auto et 2 cosy.voila,ravie de me joindre a vous :lol: je vous souhaite a toute une bonne apres midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.