Taille body naissance ?

Discussions

Auteur
Message
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 17:12
Bonjour Je suis enceinte de jumeaux et je commence à faire quelques achats en vetements et donc je me posais la question :" Quelle taille ??? " 45 ( préma ) ou 50 ( naissance ) si j'ai bien compris jusque là ? J'ai commandé un lot de 3 body en taille 50 et ca me paraissait tout petit .... :roll: Donc je fais appel à l'experience de mamans de jumeaux pour savoir ce que vous aviez acheté et utilisé ? Je me dis que je ne peux pas savoir si je vais accoucher en avance ou pas mais bon comme ça j'aurai une idée ! :wink: Merci de votre aide ! Bonne soirée !
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:21
coucou je suis pas maman de jumeaux mais ayant eu une amie ayant eu des jumeaux je sais que la plus part enfin ce que son gyneco lui as dis accouchent a 8 mois donc je serais toi je prendrais du naissance et du 1 mois apres tu verras en fonction des echos que tu fais , mon amie avait eu des jumeaux de 2,6 et 2,8 et c est deja enorme pour des jumeaux donc a voir en fonction de l estimation tu gygy mais le naissance me semble le mieux sachant qu il faut pas trop en acheter 1 mois apres ca seras trop petit lol bon courage
gege83980 34 messages
gege83980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 18:25
bonjour jai pas eu de jumeau mais une amie oui donc prend du prema au moins pour tenir une semaine au moins u aura le temps de voir venir les choses car des jumeau ne sont pas tres gros a la naissance bonne grossesse
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 18:47
Pour ma part mes jumelles sont nées le 20 Aout 2009, mon terme étai le 24 Aout donc c'est bien pour des jumelles. Et elles fesaient un bon poids. Un peu plus de 2 kilos chacunes donc vraiment le début début c'était des body de naissance tout petit ! Et sinon du 1 moi. Voilà tout ! P.S. : POUR TOUS LES PARENTS DE JUMEAUX/JUMELLES J'AI CREE UN POST SUR CE FORUM , LE TITRE C'EST : AVIS AUX PARENTS DE JUMEAUX/JUMELLES ( A PEU PRES) A+ Bonne fin de grossesse Claire :)
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:14
claire520 : Tu avais acheté beaucoup avant la naissance ? J'ai deux pyjamas 45 , 6 pyjamas 50 et 6 bodys 50 . A ton avis combien encore de pyjamas en taille 50 ? C'est dur quand c'est ta 1 ère grossesse et en plus des jumeaux .... j'ai l'impression de patauger !! :mdr: Je crois que je vais venir voir les conseils du topic que tu as ouvert ..... I am perdue ..... :wink:
nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 07:35
Coucou mes juju sont nés à 36 semaines et pesaient 2kg620 donc dès le départ du naissance ,j'avais acheté du préma au cas ou mais je le leur ai jamais mid et laissé à la mater pour les petits bébés Si j'étais toi j'acheterais du naissance 50 cm J'ai commencé à acheté assez tot vers 4 5 mois parce qu'apres faire les magasins je savais que ça allait être dur;j'achetais aussi sur les ventes privees internet des marques pas chères ,voilà en fait au coup de coeur Bonne grossesse profite à fond
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:48
Maman de jumeaux aussi j'avais acheté pas mal de vêtement en naissance surtout des pyj car les vêtement avant la naissance coûte très cher je me souviens que ma belle-mère m'avait payé un ensemble chez Aubert car on ne trouvait rien nulle part 1 haut, 1 pantalon avec pied et un gilet 50€. j'avais 2 body en 45 mais je ne me souviens pas que mon fils les ai portés. Déclenché à 36+6sa pour toxémie gravidique mes bébés pesait 2.345kg pour 45cm et 2.500kg pour 46cm. Je l'ai habillé pendant 1 mois en naissance et en 1 mois tout juste 15 jours car il avait une grosse tête donc tout les hauts étaient trop petit la tête ne passait pas.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:46
Mes premiers jumeaux sont nés à 33 SA, mais en néonat', ils fournissent les vêtements, je n'ai donc jamais utilisé de vêtements taille préma. La taille naissance puis un mois me semble plus appropriée ! En body et pyjamas, il vaut mieux avoir un certain stock, entre les vomis et couches qui débordent, il faut changer les bébés souvent ! J'ai moi aussi commencé les achats pour mes nouveaux jumeaux, en taille naissance et un mois.
FIFI70 36 messages
FIFI70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 10:01
Bonjour j'ai fais une fiv le 11 avril 09 qui a fonctionnée la 1ère fois alors je suis bien heureuse après un mois de piqures tous les jours à la même heure que je me faisais ouf ! Là je suis enceinte de 2 garçons à 28 semaines 30 sem. am. 6ème mois depuis le 11 octobre je vais au gygy demain.Le 2 septembre ils faisaient 639gr un et 592gr l'autre.Je stresse parce que je dois emménager dans un appartement à coté du mien libre depuis le 1er juillet mais à ce jour les entreprises pour le restaurer ne sont toujours pas venues normalement à la fin de ce mois d'octobre.La femme du maire du village m'a dit que ce n'était pas grave que j'aurais tout le temps de ranger après les naissances, j'en ai pleuré tellement elle ne doit pas se rendre compte que je n'aurai pas que le rangement à faire! Pour l'instant tout est entassé dans mon garage s'est super, il me sera très dure au 7ème mois de participer à mon déménagement. Qu'en pensez-vous ? Bon week-end à vous toutes
jeannemarie3 42 messages
jeannemarie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 17:12
Salut, Je sui déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et j'attends des jumeaux (DPA 03 mai). :lol: Je compte acheter des bodys taille 50. Et d'après mon expérience avec le 1er, il en faut au moins 2 par jour par BB (couches qui débordent, régurgitations...). Donc je pense en acheter une quinzaine (histoire de tenir 4 jours). Et si besoin je chargerai le papa de faire une lessive d'urgence (Et là, merci le sèche-linge !!). :wink: Bonne grossesse.
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 15:40
[b:e86761fc39]Salut, je suis également une future maman de juju, nous ne savons pas encore ce que nous allons avoir mais ce sont des faux juju (deux poches). Pour ma part, j'ai commencé à acheter en naissance et un mois, mais difficile quand on ne sait pas si ce sont des filles des garçons ou les deux... Je ne compte pas acheter de préma parce qu'il est hors de question qu'ils arrivent avant !!! (rires) je compte bien tenir jusqu'au 8ème mois !!![/b:e86761fc39]
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 16:37
ben alors moi jai prie du prema et naissance pour apres accouchement (4 chacun) jai fais le pleins en 1 mois et 3 mois je me doute que mes juju floteront dedans ou retrousse les manches mais je prefere elles ne seront pas grosse ny grande mais je pense quelles vont se developpé apres donc je vous conseille nde ne pas trop prendre du préma un peu de naissance pour la naissance justement et plus du reste, je compte les laissez en pyjama jusqua leur 6 mois apres jutiliserais plus dhab, les enfants change et grandisse vite comme cela a ete dis soit la tete est trop grosse ou le vetement a la tete trop rikkiki un enfant mettra un pantalon il ira a la peche aux moules et lautre nagera dedans, il faut faire cas par cas, remarquez jai un peu plus remplie larmoire et jai toujours cette impression quil manque quelque chose??????
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 17:35
[quote:5499c3b5d1="didoupitou"]ben alors moi jai prie du prema et naissance pour apres accouchement (4 chacun) jai fais le pleins en 1 mois et 3 mois je me doute que mes juju floteront dedans ou retrousse les manches mais je prefere elles ne seront pas grosse ny grande mais je pense quelles vont se developpé apres donc je vous conseille nde ne pas trop prendre du préma un peu de naissance pour la naissance justement et plus du reste, je compte les laissez en pyjama jusqua leur 6 mois apres jutiliserais plus dhab, les enfants change et grandisse vite comme cela a ete dis soit la tete est trop grosse ou le vetement a la tete trop rikkiki un enfant mettra un pantalon il ira a la peche aux moules et lautre nagera dedans, il faut faire cas par cas, remarquez jai un peu plus remplie larmoire et jai toujours cette impression quil manque quelque chose??????[/quote:5499c3b5d1] [b:5499c3b5d1]En pyjama jusque 6 mois ? Tu trouves pas que c tard ?[/b:5499c3b5d1]
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 19:26
ben non je ne vais pas acheter des habits du 6 mois en sachant quelles ne vont pas y mettre longtemps pour quoi faire :?: les enfant s'enffoutent des habits du moment qils se sentent bien c'est plutot pour nous et les autres, la mode etc..... le faite de faire bien devant les autres apres chacun fais comme il veut je prefere garder mon argent pour quelles soient habiller plus tard bref voila quoi :wink:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:12
Oui moi aussi je vais faire comme [b:789037f56d]Didoupitou[/b:789037f56d] surtout avec deux: s'il faut acheter des ensembles .... multiplier par deux ! Je verrai plus tard ... Ils font aussi de tres beaux pyjamas ou meme des combinaisons simples ! Surtout pour le temps qu'ils vont les porter aussi ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.