Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 11:07
oui oui j'aurai encore internet ouf je suis un peu accro :? aujourd'hui derniers petits trucs à emballer on va etre obligés de manger mcdo ou chinois ce soir car il n'y a plus rien de comestible qui traine :D et hier soir qd mon mari a voulu resalé son plat..pas possible, le sel est ds un carton!!! il était pas trés content y a que moi que ça a fait rire :lol:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:54
Bonjour ! Ladybaby :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles ! Et celles de tes petits :D C'est sur, sa occupe bien des jumeaux,le travail,la famille,les amis,la maison... Merci pour la photo de tes loulous :wink: Ils se ressemblent beaucoup :shock: :lol: Delph :arrow: Quel beau cadeau pour ton mari :wink: Tu voudras connaitre le sexe des bébés ? Sharks :arrow: Super, on pourra continuer à échanger même si tu devra te reposer !!! Un régime sans sel, ça ne fait pas de mal :wink: :lol: A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 18:12
Bonjour à vous toutes. Je viens vous donner de mes nouvelles. Alors j'ai été ce matin avec ma soeur passer l'écho en 3D et pas de bol pour moi, ils sont trop petit pour voir qqch. Mais on les as qd meme vu en 2D. Ils bougent bcp et bon j'attend le 13 avec imptience pour la visite chez le gygy. Je retourne le 15 pour refaire la séance en 3D et là je verrai si je sais avoir les photos. Sinon, je les sens bouger. Et j'adore ca lol. Bon je vais vous laisser. Passer une bonne soirée! Delphine
mama2anges 26 messages
mama2anges
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 08:57
[color=darkred:e734e1eda9][b:e734e1eda9]Bonjour a toutes, pour vous dire que j'ai passé une écho hier et que les jujus se portent à merveille, j'en suis a 18 SA et il pèsent 250g chacun et nous avons eu le bonheur d'apprendre que c'était des petits mecs !!! Prochaine écho de controle dans 15 jours et écho morpho dans 1 mois !! Mon terme est prevu pour le 09/09/2010 ! Mais bon j'espère accoucher pas trop avant ça ma fais vraiment peur le fait de ne peut etre pas pouvoir ramener mes bébés avec moi à la maison ! Sinon je voulais savoir est ce que le temps d'hospitalisation en maternité en plus long pour des jujus que pour grossesse simple ? Et est ce que l'on peux se retrouver dans une chambre double à la mat' avec des jujus ? Ou est ce qu'on est prioritaire pour les chambre individuelles ? mes questions vous paraissent surment ridicule mais j'ai peur de pas avoir assez d'intimité au début avec eux !! Merci bonne journée, a bientot :wink: [/b:e734e1eda9][/color:e734e1eda9]
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 10:05
[quote:a08e9117bb="alexetionion"][color=darkred:a08e9117bb][b:a08e9117bb]Bonjour a toutes, pour vous dire que j'ai passé une écho hier et que les jujus se portent à merveille, j'en suis a 18 SA et il pèsent 250g chacun et nous avons eu le bonheur d'apprendre que c'était des petits mecs !!!ouais c'est chouette Prochaine écho de controle dans 15 jours et écho morpho dans 1 mois !! Mon terme est prevu pour le 09/09/2010 ! Mais bon j'espère accoucher pas trop avant ça ma fais vraiment peur le fait de ne peut etre pas pouvoir ramener mes bébés avec moi à la maison !repos et tu iras jusqua bout dune grossesse gemellaire soit 37/38/39sa pas plus Sinon je voulais savoir est ce que le temps d'hospitalisation en maternité en plus long pour des jujus que pour grossesse simple ?10j voir plus si neonat Et est ce que l'on peux se retrouver dans une chambre double à la mat' avec des jujus ? Ou est ce qu'on est prioritaire pour les chambre individuelles ? mes questions vous paraissent surment ridicule mais j'ai peur de pas avoir assez d'intimité au début avec eux !! moi jetais a lunité kangourou et ils ont 3 chambre plus grandes speciale juju, renseigne toi tu as le droits Merci bonne journée, a bientot :wink: [/b:a08e9117bb][/color:a08e9117bb][/quote:a08e9117bb][color=green:a08e9117bb][/color:a08e9117bb]
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 12:39
COUCOU Comment aller vous??Petit passage vite fait! Voici des nouvelles. Mais cocotte von bien toute les 2!Elle sont toute les 2 sortie de la couveuse et elle sont toute les 2 a plus de 2 kilo.Elle boivent parfois au biberons et seins.Tous va bien Sais que du bonheure Moi par contre j'ai echappé belle A peine sortie de l hopitale,quelque jour apres j ai ete réhospitalisé d'urgence j'ai fait une Embolie Pulmonaire(callot de sang qui bouche l'arthere du poumon) plus d'oxygene .Le médecin ne penssais pas que j allais m'ensortire!Mais je suis la . De plus j'ai eu les resulta de l a cause de l accouchement si brutale!Enfet un callou de sang sais fait dans le placenta et n'oxygenais plus la petite. Conclusion,j'ai un probleme avec mon sang,il coagule trop et forme des callous de sang(flébite). Voici des nouvelles.J'espere que vous allez toute bien??? Bisous a toute
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:06
Bonjour ! Andreina :arrow: Super si les miss ont bien récupérées et sont sorties de couveuse :wink: Et ben dis donc tu nous en fait un belle frayeur ! Sa doit faire un choque quand on apprends sa :shock: Ton homme s'en ai sortis tout seul avec les filles ? Tu étais toujours consciente ? Comme quoi un accouchement n'est jamais sans risques mais bon tu as du avoir sacrément peur. Du coup tu dois prendre des médicaments ? Dans ton cas ce n'est pas des anticoagulants ? Et tu pourras encore allaiter ou ça ne change rien ? Super photos de tes miss :D elles sont supers mimi ! Dis donc elles se ressemblent :shock: :lol: Chez moi tout roule !!! Les jumelles grandissent super bien papotent entres elles ! A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 16:07
[quote:dbb19a353a="ANDREINA"]COUCOU Comment aller vous??Petit passage vite fait! Voici des nouvelles. Mais cocotte von bien toute les 2!Elle sont toute les 2 sortie de la couveuse et elle sont toute les 2 a plus de 2 kilo.Elle boivent parfois au biberons et seins.Tous va bien Sais que du bonheure c'est super Moi par contre j'ai echappé belle A peine sortie de l hopitale,quelque jour apres j ai ete réhospitalisé d'urgence j'ai fait une Embolie Pulmonaire(callot de sang qui bouche l'arthere du poumon) plus d'oxygene .Le médecin ne penssais pas que j allais m'ensortire!Mais je suis la . ben dis donc pas facile pour y voir sa De plus j'ai eu les resulta de l a cause de l accouchement si brutale!Enfet un callou de sang sais fait dans le placenta et n'oxygenais plus la petite. Conclusion,j'ai un probleme avec mon sang,il coagule trop et forme des callous de sang(flébite). Voici des nouvelles.J'espere que vous allez toute bien??? Bisous a toute[/quote:dbb19a353a][color=green:dbb19a353a][/color:dbb19a353a]en tous cas jai vu les toph et tes puces sont trop mymy ,bisous et prenez soins de vous tous
fannybls 8 messages
fannybls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 15:24
Bonjour à toutes !!! Se message est dédié à toutes celles qui stressent face à leur grossesse gémellaire, je vais vous raconter un peu le parcours de la mienne. C'est vrai, çà date un peu puisque Tim et Zoé fêteront leur 10 ans lorsque j'accoucherai du 3ème...quand bien même une grossesse reste la même depuis la nuit des temps. J'avais 25 ans, en mars 2000 et encore cette irrépressible envie de voyager, nous voilà donc partis mon mari, mon gros ventre et moi pour un voyage d'un mois en Thaïlande, sac au dos. A la mi-mars, après un bon repas de midi et 3km de marche sur la plage pour rejoindre la paillote, je m'écroule littéralement de douleur ; je sens bien que les BB sont hors de danger mais pas un taxi à l'horizon alors nous voilà partis à arrêter tous les Tuk-Tuk (sorte de taxi mobylette) dans l'espoir qu'un veuille bien nous amener au 1er dispensaire. Il est 19h lorsque "l'équipe" médicale me prend en charge, puis voyant mon gros ventre se rétracte et m'annonce que dans mon état ils ne peuvent prendre aucun risque et doivent m'envoyer à Bangkok, la capitale à 5/6h de route..........!!!!! Interdiction de boire dans cette ambulance ou je suis ballottée, attachée, sanglée et où je crève de chaud et de douleur !!! Mon arrivée à l'hôpital International ne passe pas inaperçu et pour cause ; le gynéco déboule vers mon brancard me donner les résultats d'analyse de sang, d'urine...il pense à une appendicite, mais n'en ai pas sûr et craint les conséquences d'une anesthésie sur les fœtus, d'intervenir peut-être pour rien, et de la péritonite qui risque d'arriver si l'on tarde trop. C'est à mon mari de leur donner le feu vert, moi je suis dans un tel état second que mon anglais a disparut, je comprend pas ce qui se passe, ce qu'ils se disent le branle-bas de combat qui s'abat sur moi, une seule chose me vient à l'esprit :FAITES QUELQUE CHOSE ET VITE !!! Il est 4h du mat je sors du bloc Ce n'est que le lendemain que je prend conscience du danger que nous avons frôlé lorsque j'aperçois mon mari qui relâche toute la pression. [size=18:ea8eff8f80][b:ea8eff8f80]Ce jour là j'ai vraiment été très fière de lui.[/b:ea8eff8f80][/size:ea8eff8f80] Nous sommes restés 10 jours dans cet hôpital, une équipe incroyable, autant d'écho que je le souhaitais... je vous cache pas qu'on s'est fait du soucis pour Zoé qu'ils avaient dû un peu déplacer pour accéder à l'appendice, mais je suis sûre que je n'aurais jamais eu droit à un tel traitement en France. Nous sommes rentrés en 1ere classe assistance, le top !!! En france toute la batterie des médecins s'est mit en branle, visite toute les semaines, piqûres à gogo pour fortifier les BB en cas de prématurité... Au final, l'accouchement à été provoqué car le stade passait, Tim&Zoé sont nés respectivement avec 2kg750 et 2kg550, 49cm en parfaite santé. [b:ea8eff8f80]Voilà pour l'anecdote.[/b:ea8eff8f80] On attend la naissance du dernier pour continuer nos périples autour du monde en famille, rien ne nous arrêtera!!! Bonne grossesse à toutes.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:09
Fanny :arrow: Merci pour ton récit ! Je pense que tu te souviendras toute ta vie de cette aventure !!! Quand même sa devait pas être pratique dans un autre pays pour parler non ? Maintenant je passe aux questions : Tu es enceinte de combien ? Les jumeaux sont contents ? C'est une fille ou un garçon ? Voila l'interrogatoire !!! Bonne soirée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
fannybls 8 messages
fannybls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 09:13
Bonjour ! Je suis aujourd'hui enceinte de 24SA, la DPA étant prévue pour le 08 août. C'est rigolo de vivre cette expérience 10 ans après puisque mes enfants (les fameux jumeaux), une fille Zoé et Tim le garçon auront 10 ans le 12 juillet. L'annonce de la grossesse a été un évènement car Zoé me tannait depuis pas mal de temps déjà pour être grande sœur mais avec l'âge de mon mari (son père) 49 ans bientôt, nous n'étions pas sûr...puis le cadeau de la vie a choisit pour nous, et n'avons pas pu s'éloigner de cette nouvelle vie. Maintenant je suis un peu la princesse avec tous ses servants, Zoé parle beaucoup à ce BB, le gynéco que nous avons vu mercredi pour l'écho-morpho leur a expliqué qu'à se stade de la grossesse le BB entend tout et pourra reconnaître les voix...Tim est un peu moins démonstratif, mais n'oublie jamais de dire bonjour et bonne nuit à mon ventre. Au plaisir et bon courage pour vos grossesses, je sais ce n'est pas évident tous les jours...courage !!!
ayaa45 9 messages
ayaa45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 19:12
:lol: Bonjour à toutes les mamans et futurs maman de jumeaux ou jumelles ( ou mixtes!!) lol!!!!!! Alors je me présente, je m'apel Hind et j'ai 22ans (23 ans au mois de mai) et je suis enceinte de jumeaux. J'ai fait ma 1ère écho le 22 mars, c'est ce jours la que j'ai apris la nouvelle!!! J'étai à 12SA! Quelle surprise et surtout qul angoisse car c'est ma 1ere grossesse et je suis un paniqué!! J'ai refait une autre écho quelques jours après, les bébés vont bien et bougent beaucoup !! Et d'après la sage femme ce sont des garçons!! J'ai été surprise lorsqu'elle m'a demandé si je voulai savoir les sexes car je ne pensai pas qu'on pouvai le voir aussi tôt!! En ce qui me concerne, je suis fatigué et j'ai souvent des vertiges. Je fait de l'anémie et j'ai du mal avec les médicaments! Avec le papa c'est pas au top non plus donc je suis souvent sur les nerfs alors je vit cette période assez difficilement!!! J'espere trouvez des conseils car je vit seul et sa m'aiderai a mieux vivre cette grossesse car j'ai constament peur de les perdres mes ptits bébé!! je les aimes deja tellement!!! Je voulai savoir aussi quand vous les avez senti bouger pour la premiere fois? Pas les bulles mais les vrai petits coups??? Voila, j'espere que je me suis bien présenté sans trop m'étaler sur ma vie!!! Gros bisou a vous toutes et à très vite jespere!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate d'avoir de vos conseils!!!!!!! :youpi:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 19:33
Bonjour ! Bienvenue Hind :D Nous sommes là pour t'éclaircir si tu as une question :idea: Moi j'ai senti les filles bouger vers 3/4 mois de grossesse il me semble. Surtout ne stress pas à l'idée de perdre un bébé ni même la situation que tu as avec ton homme car c'est reconnu, c'est le stress entraîne qui fait que parfois on perd un bébé ! A très bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 22:06
bonsoir les filles, Je me permets de me joindre à vous car j'attends des faux jumeaux. ma dpa est prévue pour le 30 septembre et je ne connais pas encore les sexes. J'ai 33 ans et j'ai déjà une fille de 8 ans 1/2. J'ai appris que j'attendais des jumeaux le 11 février car j'ai été obligé de me rendre au urgence car j'avais perdu beaucoup de sang.je venais d'apprendre depuis 1 semaine que j'étais enceinte. j'étais persuadé d'avoir fait une FC, (mais non c'était un décollement de placenta) aprés vérif à l'echo, on m'a annoncé que j'attendais des jumeaux. SURPRISE MAIS CONTENTE.. Résultat, j'ai quand même passée le cap des 3 mois mais je suis au repos et je suis trés fatiguée. je stresse beaucoup donc je serai ravie d'avoir vos témoignages. A bientôt §§§
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 19:21
Bonjour a toutes et félicitations aux nouvelles future mamans de jujus. Je viens donner de mes nouvelles et vous savez quoi? je connais les sexes. C une :bbgrl: et un :bbboy: Ils mesurent 21cm et pèsent 430g. Ils bougent bcp mais je sens surtout encore pour le moment des bulles. Hind, je comprend ton inquietude car je me suis posée les memes questions que toi. Et j'ai tres mal pris le début de ma grossesse même si elle etait plus que voulue. Adreina, tes filles sont vraiment magnifique. J'espere que ca se passe bien pour vous ttes. Delph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.