Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 10:33
[quote:31bf2fa539="claire520"]Izad :arrow: Merci de nous prevenir :D Pff... sa devient n'importe quoi :nan: Comment l'avez vous "démasqué" ? En tout cas personnellement j'admire beaucoup votre rôle d'administrateur, je penses que ca prend quand même pas mal de temps. :hey:[/quote:31bf2fa539] [b:31bf2fa539][color=darkred:31bf2fa539]Nous la connaissons bien...Cela fait plus de 3 ans qu'elle vient régulièrement sur nos forums, et ailleurs (elle aime bien Docti et Jumeau et +, aussi!) :lol: ! A force, on sait la reconnaître : façon de s'exprimer, histoire (toujours plus ou moins la même)... Il faut savoir que certaines phrases reviennent quasi mot pour mot à chacune de ses incarnations : ici, "[i:31bf2fa539]Pour moi les achats je trouve ca trop tot[/i:31bf2fa539]" dans le post [u:31bf2fa539]"cherche futures maman de jumeaux vers juin :D[/u:31bf2fa539]"; pour elle, les achats, c'est toujours "trop tôt" pour y penser (tu m'étonne :lol: !)! Ses intervention commencent presque toujours par "moi je"; emploi fréquent du style télégraphique... C'est à priori une personne déséquilibrée qui ne "vit" qu'à travers les forums maman/bébé, avec un gros fantasme de grossesse multiple (jumeaux, triplés). Il n'y a pas grand chose à faire contre ce genre de troll qui ne s'avoue jamais vaincu, c'est juste une paumée...Pas méchante, mais elle est quand même allée assez loin par le passé sur d'autres forums que le nôtre (rencontrer des futures mamans, se rendre à une rencontre accompagnée de bébés qu'elle faisait passer pour ses propres jumeaux, alors qu'à l'évidence ils n'étaient pas jumeaux et qu'elle n'en était sûrement que la "garde", baby-sitter ou nounou)... Bref si je m'étend autant sur la question, c'est dans l'espoir que vous sachiez la reconnaître si d'aventure elle repointe le bout de son nez; d'autres internautes d'Etreenceinte ont ainsi appris à la repérer très vite :wink: ! Et, de notre côté, on garde un oeil... A bientôt :wink: ![/color:31bf2fa539][/b:31bf2fa539]
  
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 08:18
salut Meuck oui, je suis rassurée, j'ai hâte d'être à la prochaine écho car je pourrai voir si tout va bien !!! car actuellement, évidement, je ne ressens rien donc des fois, je me dis qu'il ne se passe rien dans mon ventre !! donc maintenant j'en suis à 8 semaines aujourd hui je suis malade, j'ai attrappé froid donc mal de tête , de gorge et j'ai eu droit de vomir cette nuit !!! rdv médecin ce soir !!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 10:24
Alex grosse pensée a vous ,courage
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 10:26
[quote:631d521c61="lunaflamme"][b:631d521c61]Coucou les filles !! J'ai accouché le 11 mai de deux beaux bébés !!! A 35SA + 4. Le récit et les premières photos ici : http://www.blog-grossesse.com/lunaflamme/ Bisous à toutes !!![/b:631d521c61][/quote:631d521c61] koukou felicitations,ils sont beaux tes bebés, reposez vous bien et profitez en un max sa passe trop vite,jespere que vous navez pas trop chaud, bienvenue a ses 2 coeurs
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 21:36
ça y est de retour à la maison avec Rose et Joachim née à 38 sa + 3 le 18 mai par cesarienne et nourris depuis une semaine exclusivement au sein :lol:
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 10:35
bonjour les filles pas le top ce matin, infection urinaire en vue, j'ai réussi a avoir rendez vous gygy pour 11 h 30 donc on verra bien, c'est pas mon gygy mais bon il doit connaître son boulot, j'aimerais bien une petite écho pour voire si mes loulous vont bien, ça me rassurerait, enfin on verra, je vous tiens au courant en rentrant
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:41
Oulotte :arrow: Oui, tiens nous au courant :wink:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:47
[size=24:8bce0e305d][color=orange:8bce0e305d]Bienvenue à Rose et Joachim [/color:8bce0e305d][/size:8bce0e305d] Tout s'est bien passé ? Super tu les nourris exclusivement au sein !!! A bientot et bonne continuation :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 12:56
bon me revoilà infection urinaire confirmé 6 jours d'antibio et boire un max j'ai eu droit à une écho rapide pour vérifier la vitalité des loulous, j'ai entendu leus deux petits coeurs, ils faisaient leurs gymnastique impeccable quoi. maintenant reste à attendre le 17 juin pour la prochaine écho et j'éspère que l'on me dira les sexes j'ai hâte
Guest422335
18 messages
Guest422335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 18:43
Tout d'abord [color=indigo:bdcfab6ebb][size=24:bdcfab6ebb]BIENVENUE A LENNY ET AGATHE [/size:bdcfab6ebb] [size=24:bdcfab6ebb]ET BIENVENUE A ROSE ET JOACHIM[/size:bdcfab6ebb] [/color:bdcfab6ebb] Trop mimies les photos des petits loups et merci Luna pour l'accouchement : ça rassure de savoir même si tu as dû vraiment souffrir !!! A Luna et Sharks : vous allaitez les bébés en même temps ou pas ? Si non vous avez déjà essayé? A Alex, bon courage, ça doit être très difficile : je suis de tout coeur avec toi !! A siberietinutz : super, je suis contente pour toi ça fait plaisir !! repose toi bien !! Pour ma part, hier, écho de contrôle pour mes petits bouts à 18 SA et 4 jours : et bien c'est confirmé ce sont bien des filles !! on est ravis même le papa qui commence à voir les joies d'avoir des filles !! elles vont bien et gigotent beaucoup !! Bon courage aux toutes nouvelles mamans et aux futures !!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 22:53
[quote:0abf72ddda="claire520"]Salut ! :hey: Zdina :arrow: Contente d'avoir des nouvelles :D Tu les allaites ? Comment s'appellent ces ptits loups ? Ils se ressemblent ? A++ Bonne journée :cop: Claire[/quote:0abf72ddda] [color=green:0abf72ddda]Bonsoir, Alors mes petits choupis s'appellent Hamza et Nassim. Je les ai allaité. Nassim à été exclusivemeny au sein pendant 1 mois 1/2, et puis j'ai commencer à lui donner un biberon. Il y a 15 jours il avait 2 tétées dans la journée (+ des biberons) mais il a refuser le sein donc pour lui ça c'est terminé comme ça. Quand à hamza, des le début il était en mixte car trop petit pour bien tété à chaque repas. Et la récemment il tétait au moins une fois par jour mais je me suis aperçu qu'il tetait un peu dans le vent, disons que je devais plus avoir suffisament de lait, mais normal, je suis passé à les allaité tous les 2 à une tété 1 fois/jour pour un. Alors j'ai arreté. Mais 3 mois c'est déjà pas mal, moi qui m'étais fixé 15 jours. Et non, ils se ressemble pas, des fois je retrouve dans leur visage des petite mimiques de l'un ou l'autre mais c'est tout. depuis 4 jours, ils font leur nuits, j'espere que je parle pas trop vite et que cette nuit ça va le faire. voila pour les nouvelles. J'ai pas eu le temps de lire tout le monde, mais bienvenus à Lenny et Agathe, et Rose et Joachim bonne soirée[/color:0abf72ddda]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 06:53
merci Lulualex j'ai une vilaine rhinopharingite !! pas drôle !! mais bon ,parait que quand on est enceinte, les défenses immunitaires se divisent et vont aussi vers les bébés !! j'étais contente de les voir en forme à l'écho du 20 mai mais j'attends avec impatience mon écho du 10 juin pour être sûre car comme pour ma part, la grossesse se passe comme si de rien n'était, ça m'inquiètes et je me demande tout le temps si ils vont toujours bien !!!c'est chiant !!! j'aimerai pouvoir savoir à chaque instant que leurs coeurs battent bien !!! mais faut faire preuve de patience !!! bonne journée à toute
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:06
[quote:00adf6de29="sharks"]ça y est de retour à la maison avec Rose et Joachim née à 38 sa + 3 le 18 mai par cesarienne et nourris depuis une semaine exclusivement au sein :lol:[/quote:00adf6de29] bienvenue et felicitation,pleins damour dans votre foyer
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 13:50
salut les filles félicitations aux 2 nouvelles maman pour ma part je suis aller a l'echo hier mais 2 petits garçons vont bien ils pésent 539g et 610g a 24 sa j'ai appris aussi qu'ils avaient un seul placenta pour les deux et cela m'inquiéte avez vous eu le meme soucis merci pour votre rep :roll: a++++
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 14:42
[quote:02f27e329c="meuck"]salut les filles félicitations aux 2 nouvelles maman pour ma part je suis aller a l'echo hier mais 2 petits garçons vont bien ils pésent 539g et 610g a 24 sa j'ai appris aussi qu'ils avaient un seul placenta pour les deux et cela m'inquiéte avez vous eu le meme soucis merci pour votre rep :roll: a++++[/quote:02f27e329c] kikou oui cela peut etre inquietant sur le probleme de STT,cela signifie que se sont de vraies jumeaux,ils ont la meme poche,nangoisse pas et je pense que tu as un bon souvie??non?? echo tous les 15j???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.