Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:25
bon j'ai vy gygy ce matin, elle a regardé mon écho et pour elle , le 2ème sac est trop applati , ça lui parait pas bon signe !!! je suis dég mais bon, elle est sûre de rien, pour elle, on aurait du entendre le coeur comme pour le 1er !! je suis triste mais bon, j'attends mon écho vendredi pour être sûre et fixée, mon chéri est déçu aussi, enfin c'est la vie !!!
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:29
coucou et oui sais moi Sa fait longtemp! Je vien vous faire un coucou et félicité toute celle qui on accouchée et encouragé celle qui n on pas encore accouchée. Pour se qui est de mais petite chérie: Sa fait 1 mois quelles sont rentrée a la maison. Sais que du bonheure! Elle ont déja 2 mois.Sava vite Elle sont adorable,sage,...Je penssais que j allais avoir dure,je me suis trompée D'alleur je n ai besoin d'aucune aide,ménagere,puricultrice,...ELLES SONT SUPER Elle fond leur nuit Un plaisir j'ai de la chance,je n ai jamain eu de probleme avec mon fils.Des enfant facile ouffffff Enfin je vais pas trop crier victoire,le pire peux venir Voici des nouvelles. et voici 2 photo.Trouvez vous quelles se resemble fort???Bisous a toute
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 20:51
oh oui, elles se ressemblent, elles sont trop belles !!!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 22:37
[color=green:0f42c3e562]Bonsoir les filles, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. J'ai accouché le 5 février de 2 garçons, avec 1 mois 'avance. Tout va bien. Ils ne font toujours pas leur nuit mais depuis 3 mois j'ai pris le rythme lol!! J'espere que pour vous tout va bien A bientot bonne soirée[/color:0f42c3e562]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:30
Salut ! :hey: Siberie :arrow: Bienvenue :D Je penses qu'il ne faut pas s'inquiéter si vous avez entendu le coeur que d'un seul bébé :wink: moi aussi c'était pareil la première fois, puis après on a bien entendu les deux :love: bb89 :arrow: Waouuuh :roll: 30kg, tu devais avoir un sacré bidou :lol: Hahahaa... elles font la java dans ton ventre les miss :yes: Meuck :arrow: Elle pourra bien pouponner avec deux bébés :wink: Alex :arrow: Moi j'étais complétement "molle" les premiers mois et c'est vraiment au 4ème mois que j'ai pu vivre ma grossesse . C'est aussi à 4 mois de grossesse que j'ai senti les petites pour la première fois :love: Après tout dépend de chaque femmes, chaque grossesses est différente. J'ai aussi eue 2 enfants avant et il parait que on sent les bébés un peu plus tot. Delph :arrow: Quelle belle aventure surtout :D Reposes toi bien :top: Andreina :arrow: Chouette des nouvelles :yes: :mrgreen: Dis donc elles sont supers tes loulouttes !!! Elle font déjà leurs nuits, nikel :wink: Oh ouiii, elles se ressemblent bien :oui: Pas de doute, ce sont bien des filles toutes en rose :D Tout leur petits souci à la naissance ce sont arrangés ? Zdina :arrow: Contente d'avoir des nouvelles :D Tu les allaites ? Comment s'appellent ces ptits loups ? Ils se ressemblent ? A++ Bonne journée :cop: Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
mama2anges 26 messages
mama2anges
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 14:30
Je ne m'attarde pas, j'ai accouché lundi 17/05, je fais les obséques de mes bébés demain, bonne continuation a toute
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 17:06
Alex :arrow: Je te soutiens pour cette lourde épreuve à passer. Je suis aussi triste car perdre un bébé c'est dur mais deux... :cpavre: Tes petits anges veillent sur toi à présent. Soyez fort dans votre couple, le début sera certainement difficile mais à deux vous y arriverez, sans compter des deux anges qui veilles sur vous. N'hésite pas à venir parler si tu en ressent le besoin. Pleins d'encouragements... :cop:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 00:12
[b:008c09cb6d]Claire:[/b:008c09cb6d] Oui plus de souci pour le moment.Mais je dois effectuer beaucoup d examen pour voire si il as des sequelles.Surtous pour Inaya. [b:008c09cb6d]Alexetionion:[/b:008c09cb6d] Courage.Je sais se que sais de perdre un bébé.Une grande penssée pour toi. Sais foux comme elle sont proche l une de l'autre,elle aime d'etre ensemble :D Dans le lit je les eloigne l'une de l'autre,ben le matin je l'ai retrouve l'une contre l'autre :D Trop choux. Trop contente ont dirais quelles ont la meme couleur de yeux que moi (vert gris). :D :D J'espere qu'il chancherons pas de couleur :wink: Les gens qui l'ai voillent ne me croivent pas quand je dis que sais des fause juju :D Leur grand frere ne sais pas qui est qui!! :D Bcp de personne d'alleur :D :D . Une bonne nuit.Bisous a toute.
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 12:13
Alexetionion: :arrow: c'est avec une grande tristesse que je t'envoie ce message j'ai beaucoup de peine pour toi quel grand malheure te touche si tu as besoin fait moi un signe courage a toi et a ta famille
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 20:24
[b:bed0dab5b4]Coucou les filles !! J'ai accouché le 11 mai de deux beaux bébés !!! A 35SA + 4. Le récit et les premières photos ici : http://www.blog-grossesse.com/lunaflamme/ Bisous à toutes !!![/b:bed0dab5b4]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:43
[color=darkred:b2fbe74d6e][b:b2fbe74d6e]Bonjour à toutes, une rapide "intrusion", puisque ce post vit toujours, pour vous avertir que vous pouvez retirer de votre récap' l'utilisatrice "florelau" (même si elle ne poste plus depuis un bon moment déjà :lol: !). Il s'agit en réalité d'un troll qui dispose d'un très long historique sur Etreenceinte (disponible en partie [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2576427#2576427]ICI[/url]). Merci à vous et bonne continuation :wink: ![/b:b2fbe74d6e][/color:b2fbe74d6e]
  
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 16:31
[color=orange:ceb79c0081][size=24:ceb79c0081]Félicitations :D Bienvenue à Lenny & Agathe :youpi: [/size:ceb79c0081][/color:ceb79c0081] Bon apparement tu as eu beaucoup de douleurs mais comme tu dis les petits n'ont pas eus besoin d'oxygène, réanimation,couveuse c'est déjà pas mal :wink: En plus ils sont magnifiques tes loulous :love: La photo du blog est WAOUH on dirait une photo de magazine ! si si !!! Pleins de bisous et de bonheur à la nouvelle famille :cop: Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 16:36
Izad :arrow: Merci de nous prevenir :D Pff... sa devient n'importe quoi :nan: Comment l'avez vous "démasqué" ? En tout cas personnellement j'admire beaucoup votre rôle d'administrateur, je penses que ca prend quand même pas mal de temps. :hey:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 17:49
juste pour vous dire qu'après mon écho d'hier, le gygy m'a confirmé que mes 2 bébés allaient bien, j'ai entendu et vu les battements des coeurs !! je suis à 7 semaines et 3 jours et maintenant, ils font 14 mm
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 09:59
félicitation :lol: une trés bonne nouvelle pour toi tu doit etre soulagé a++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.