Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 19:35
Bonjour a toutes. Bienvunue aux nouvelles. Caroline, je comprend parfaitment se que tu ressens. Il m'a fallu sans te mentir 4mois pour accepter le faite d'avoir des jumeaux. Et venir sur le site et en parler ca fais du bien. On se rend compte qu'on n'est pas seule... De tes craintes, parle en avec ton gyné vraiment moi je lui fais une confiance aveugle. Et d'ailleurs qu'a t'il dit pour tes pertes marrons? Et une meilleur solution pour ne pas en faire des prémas c de bien se reposer. Que fais tu comme boulot? Il y a une poche ou deux? En tout cas, on est la pour te soutenir Et n'oublie pas qu'une grossesse n'est pas l'autre... meuck? C quoi t'a DPA? Alors pour ma part, je suis de 26semaines auj :P et hier je suis passée à la visite. Mes loulous vont bien, ils bougent bcp et pèsent 721g pour Alex et 786g pour Cyrielle. Et je ne sais pas cb ils mesurent... Moi par contre je dois garder le lit car mon col est raccourcit ( de 31mm il est passé à 26mm) et j'ai une ouverture d'un peu plus d'un cm. Je retourne le 1juin a la visite j'espere que je ne serai pas hospitalisée... Une grosse pensée a Shark et Luna... Bonne soirée bisous a vous toutes
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 08:00
salut ma date d'accouchement et pour le 20 septembre mais mon gyne ma dit que pour des jumeaux c'etait a 8 mois donc le 20 aout enfin on verra quand ils seront la j"ai deja le col ouvert d'un doigt prochaine visite le 26 mai a ++
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 15:15
[color=#FF6600:6f367e9322]Bonjour les mamans et futures mamans de jumeaux! Je me permets de venir car j'ai besoin de vos avis, vous seriez super si vous pouviez me renseigner. Voila, je suis maman de 2 petits garçons, Léo 2 ans et demi et Pablo 9 mois. J'attends mon troisième bébé, je suis en début de grossesse, ma DPA est prévue pour le 14 janvier 2011 environ. Il y'a 3 jours je suis allé faire une écho et à cette écho, il y'avait 2 tâches noires à l'écran... La gygy est partagée entre une grossesse gémellaire et un sac + Hématome. Je dois en refaire une dans 10 jours pour confirmation. En attendant, je suis dans l'incertitude et c'est terrible pour moi. Déjà, je n'ai ni douleurs ni saignements qui pourrait évoquer un hématome, j'ai déjà je trouve un bon petit ventre (même si je sais que pour une troisième grossesse ça paraît logique) et surtout j'ai fais une prise de sang lundi dernier, mon taux était à 409, la gygy m'en a fait refaire une le lundi d'après. Le taux aurait dû être aux alentours de 2500 - 3000, or il était de 13 179... Alors voila, je suis en plein questionnement... Dur dur l'attente, de plus notre petit invité surprise s'est invité un peu plus tôt que prévu alors si ils sont 2, je pense que le temps ne sera pas de trop pour nous préparer... Voila, merci d'avance, vous seriez vraiment sympa de me donner vos avis. Bises et portez vous bien[/color:6f367e9322]
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 09:35
bonjour les filles :D je viens vous donner quelques nouvelles... je suis dans ma 25eme semaine et depuis 3 jours je suis anéantie par la fatigue...des que je suis debout 10 min j'ai des contractions une envie de dormir quasi permanente !!!! c'est pas la forme...et avec une bonne rhinopharyngite :? qui n'arrange rien !!!!!! j'ai un venttre enorme digne d'une femme enceinte a terme presque ca me fait un peu peur pour la suite... :?: vendredi le president de l'asso jumeaux et plus de mon departement m'a passé un petit coup de file s'avoir comment j'allais, j'ai trouvé ca super gentil de sa part et m'a conseillé de prendre rdv a la pmi pour voir si j'ai droit a une aide etant donné que j'ai deja un petit garcon de 18 mois... sinon mes filles bougent bien...pour les prenoms pour l'instant nous restons sur maia et alana...mais bon peut etre que d'ici l'accouchement nous aurons changé d'avis ... j'ai vraiment peur de ne pas tenir jusqu'au mois d'aout, j'appréhende bcp le mois de juillet car la 1ere quinzaine je vais etre seule avec mon fils et les 2 filles ainées de mon mari qui ont 12 et 9 ans...ce ne sont plus des bébé mais faudra bien que je m'en occupe un miinimum et vu l'etat de fatigue ds l'equel je suis j'ai vraiment peur d'accoucher prématurément... je vous souhaite un bon dimanche et de gros bisous a vous toutes a bientot
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:52
Hey :hey: Meuck :arrow: Ta fille est contente d'être grande soeur ? Evan c'est joli :wink: J'ai accouché le 20 Aout de mes jumelles :love: Oulotte :arrow: A oui, vous avez à vous deux une belle famille ! Sa doit courir dans toute la maison, mais quel bonheur !!! Caroline :arrow: Tu doit garder confiance en toi et croire en tes petits bébés que tu portes. Devenir mère c'est le plus beau cadeau du monde pour une femme. Avoir des jumeaux bien sur que ce n'est pas facil au début, les couches,les nuits, les ptits bobos, les pleurs, les dents...:what: mais on ne parle jamais des instants de pur bonheur où les jumeaux enchainent sourires sur sourires. Pour te sentir mieux et plus épanouie pendant ta grossesse prends soin de toi, achètes de jolis habits de grossesse, des affaires pour les bébés. Pour ne pas avoir de prématurés le meilleur moyen c'est de tojours positiver :wink: Beaucoup y sont arrivés, pourquoi pas toi ? :oui: Delph :arrow: 9a va, ils profitent bien tes loulous :youpi: Repose toi bien :) Jolimaout :arrow: Comme tu dis, ils seront rapprochés. 3 enfants en bas-age. Moi à mon écho c'était plutôt deux "taches" blanches pour bien distinguer leurs formes. Mais bon les résultats de ta prise de sang sont convenable. Tiens nous au courant :wink: bb89 :arrow: Tu veut vraiment voir mon ventre à mon terme :roll: :choc: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enceinte-de-jade-isis,792586773da2300eec12361f752d9558.jpg.html Bon, c'est sur que tout ne pars pas d'un coup ce serait trop beau :lol: Mais déjà après l'accouchement il reste plus trop de ventre !!! Puis si il faut un ptit régime mais moi nooon du moin pas pendant l'allaitement. Oh oui, à la fin sa pèse lourd totu ce petit monde à porter dans le bidou ! Pour les prénoms nous c'était super dur de choisir !!! Même le jour de l'accouchement j'étais plus sure de moi ! Maïa :love: Alana :) je connais aussi Elana. Ton fils s'appelle comment ? dsl si déjà dit :siffle:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:56
Pensée pour : [size=24:8e49c8514d][color=orange:8e49c8514d]Luna[/color:8e49c8514d][/size:8e49c8514d] :cigg: :cigf: & [size=24:8e49c8514d][color=violet:8e49c8514d]Sharks[/color:8e49c8514d][/size:8e49c8514d] :cigg: :cigf: Qui ont peut-être accouchées :D c'est tout le bonheur que je leur souhaite. Ou alors dans le lit à se reposer en attendant que les contractions passent, sa me rappellent des choses sa :siffle: Belle rencontre avec vos loulous :top: :cop:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 19:15
bonjour à toutes j'ai 28 ans et pour une 1ere grossesse, je viens d'apprendre vendredi qu'il y avait 2 sacs donc des jumeaux !!! trop fort !! je suis à 6 semaines aménorhée j'ai une question, j'ai entendu le coeur d'un des jumeaux de suite mais l'échographe n'a pas réussi à écouter le 2ème car apparemment plus éloigné, il m'a conseillé de refaire une écho dans 8 jours Pensez vous que c'est mauvais signe ou c'est normal vu que c'est le début de la grossesse ??
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 19:51
[b:b44021804d]claire[/b:b44021804d] :arrow: superbe photo !!!! bon je sais a peu près a quoi m'attendre ... pour mon fils j'ai pris 30 kg :shock: :shock: j'espère prendre moins pour cette grossesse mon fils s'appelle Evan et a 18 mois... :love: mes :litf: font de sacrés loopings c'est super, il me tarde vendredi prochain pour les revoir bises et bienvenue aux nouvelles !!!!
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 11:13
salut les filles claire tu as raison ma fille est trés contente elle est venu a la dernière echo et depuis elle men parle souvent :arrow: siberietinutz a ma première echo on a entendu 1 seul coeur j'ai paniquer et j'y suis retourner 15 jour aprés les 2 petits bouts ete bien la et j'ai entendu leur 2 petits coeurs bon courage a toi a+++
Guest422335
18 messages
Guest422335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 15:00
Coucou les filles, Peut-être de bonnes nouvelles en cours : Luna et Sharks ont peut-être accouché !!! Hâte d'en savoir plus !! Delph : ma prochaine écho est le 25 mai !! J'ai une question : on dit qu'après le troisième mois on est moins fatiguée !! mais là j'en suis à 17 SA et suis complètement crevée !! vendredi j'ai été voir le doc, je voulais qu'il m'arrête une semaine, finalement je suis arrêtée jusqu'au 9 juin !!je trouve ça énorme et je me dit que si je suis fatiguée maintenant qu'est-ce-que ça va être après !!! mais bon le doc a peur que je fasse un accouchement préma !! vous aussi vous avez ressenti une grosse fatigue à mon terme? Et puis autre chose me "tracasse" !! en fait j'ai des petits coups par moments dans le bas du ventre (surtout le soir) !! on dirait les bébés qui bougent mais comme je n'ai jamais été enceinte auparavant, je ne sais pas vraiment si c'est ça !!! vous avez senti vos bébés bouger quand ?? et puis en général pour les jujus on dit qu'on les sent plus tard que pour un !! en tout cas je suis assez contente car j'ai repris mon poids de départ de grossesse et j'ai super faim en ce moment !! je vais prendre un peu de poids du coup !!! Merci à vous. Bon courage à vous toutes et à bientôt !! Et bienvenue aux nouvelles!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 17:19
merci Meuck pour cette précision, ça me rassure un peu je refais une écho vendredi aprem !! j'ai hâte
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 19:39
Coucou Ca fais un moment que je ne suis plus venue poster et bienvenue aux nouvelles... Quel aventure que nous vivons hein les filles? Claire: :shock: :shock: géniale ta photo... Moi aussi je pense fort a shark et a Luna.... Elles doivent avoir leurs petits maintenant... siberietinutz : Félicitations pour ta grossesse. Alors moi j'ai été faire ma premiere visite 8SA et la on a vu 3 poches mais avec deux seulement avec coeur... Je n'ai pas entendu leurs coeurs avant les 13SA car avant il est trop tot apparement pour les entendre. Mais vient nous dire quoi des que tu sais... Lulu: Pour moi aussi c ma premiere grossesse et les 4premiers mois j'etais CREVEE. Un vrai zombie. Ton médecin a bien fait de te mettre en maladie! Repose toi a max. Je me suis vraiment sentie en pleine forme que mon 5ime moi et debut 6ieme. C aussi vers 17-18 SA que je les ai sentis bouger pour la premiere fois. J'avais l'impression d'avoir des bulles qui éclataient dans le ventre. Maintenant c plus des coups franc lol et partout ds le bidou. Ne prend pas trop de poids qd meme looool ( je suis a 27SA et g deja pris presque 9kg :shock: ) Sinon pour ma part, et bin, j'en ai marre de garder le lit!!!! :gr: Mais c pour mes loulous alors.... Gros bisous a vous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:47
eh bien, delph, finalement j'ai eu de la chance au bout de 6 semaines d'entendre déjà un petit coeur !!! j'ai quand même hâte d'être rassurée et de voir que les 2 sont toujours en forme et que leur petit coeur bat
Guest422335
18 messages
Guest422335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 21:53
Merci Delph, je ne suis pas la seule alors !! et trop bien si ce sont vraiment les bébés !! en tout cas j'aime beaucoup les sensations !!! on sent qu'il y a quelqu'un là-dedans !!! siberietinutz : pour ma part, l'échographe a entendu les deux coeurs à l'écho de de datation mais j'étais déjà à 8SA, alors je pense que c'est normal !! dis nous vite dès que tu en sais plus !! ^^ Bises à vous !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 01:44
j'ai rdv vendredi pour une nouvelle écho ,j'ai hâte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.