Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest422335
18 messages
Guest422335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 18:13
merci à vous !! trop mimi tous ces petits bouts qui vont naître !!! on est encore plus pressés qu'ils soient là !! Pour ma part, j'ai fait ma visite de contrôle chez le gygy et les bébés vont bien !! il y a même des grandes chances que ce soient des filles !!! claire520 ==> oui c'est marrant et je pensais que ça sautait une génération !! mais non, la preuve !! :wink: J'ai une jumelle donc si le sexe des bébés se confirme, ça sera pareil !! le papa est content mais un peu déçu de ne pas avoir de petits mecs !! :) à confrmer quand même à l'écho de la 18ème semaine !! c'est trop cool de prendre de nos nouvelles!!! Pour les prénoms nous on a pensé à Zoé et Charlotte et si c'est des petits mecs, Adrien et Jules !!! :lol: :lol: J'aime beaucoup aussi Alexandre mais c'est le nom de mon homme aussi ;-) A bientôt et bon courage à vous toutes et surtout à Lunaflamme !!! :wink: :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:22
Comme prévu bb89 je te propose des prénomsp our tes loulouttes : Prénoms bretons) Abriel Ada Aela :D Aelig Aénor :) Alana Anna :) Azilis :D Azenor Bleuenn Elena :) Eloane :) Enora :) Erell Fanchon Gaénor Iseult Katell Karelle :D Lenaig Liz :D Loeiza Loïsa Lilwenn :D Mael :D Maelann Maeli :) Maeline :D Maelig Mai :) Naig Nina Noella :) Nolwenn Norig Oana Paola Quiterie Servanne Soizic :D Solena Tiphaine Xea Yaelle Yana Yuna :D Je me suis inspiré de ce site : http://www.netenviesdebebes.com/bb_est_la/prenom-breton/index.php
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:47
Je continue ! Prénoms basques) Aizéa (le vent) qui se prononce aïcéa Ahinoa Abeline Amaia :D Amélia Danaé :D Ellaura Elorri Florica Juliana :) Kalioppe Karlota Laureana Léoni Loïs Luiza Maïana Malène Manolie Mila Milia Naia/Nahia Nerea Ohiana (la fille de la foret) Oria Petronilla Pia Rosali Sibilia Je me suis aider de ce site : http://www.meilleursprenoms.com/site/regionaux/Basques/Basques.htm
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 20:25
[b:65b0649f92]Mdr t'es trop forte Claire !! [/b:65b0649f92]
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 08:31
merci bcp claire !!!!!! :D la au moins y'a du choix....reste plus qu'a voir avec mon mari si il accroche sur quelques uns car il ADORE Maia...suite au prochain épisode !!!! bonne journée les filles et a tres vite
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 18:45
Coucou les filles, Lol Claire tu es vraiment trop forte. Mais j'aime bien les prénoms Alex, c vrai que nous allons souffrir de la chaleur. Déjà quand on a eu une semaine de bon tps a 24° je ressemblais a un cachalot hors de l'eau alors j'ai bien peur... Deux petites filles, c super ca. Vos familles en pense quoi? Luna, tu dois accoucher quand? Waouh 21kg, tu n'as pas trop dur? Mais tant que les petits vont bien c tt se qui compte. lulu, félicitations pour les nenettes. tu retournes quand a la visite? bisous
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 17:36
bonjour je me joins à vous enceinte de jumeaux dpa 23/11/2010 écho des 12 sa TIC lcc 56.5mm clarté nucale 1,2 mm et TAC lcc 53.8 mm clarté nucale 1,3 mm beaucoup d'appréhension donc je compte sur vous pour me soutenir
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 15:00
salut je suis nouvelle sur le forum moi j'attend deux petits garçons pour le 20 septembre je suis de 21 sa est je suis loin d'avoir acheté tout ce que tu as deja je n'ai meme pas encore les prénons et j'ai pris 2.8 kg et toi? [quote:5dc24bb727="delph09"]Coucou a toutes. Claire : j'essaie de ne plus pensé aux contractions mais comme tu dis, c pas facile... Alors pour te répondre les prénoms : Cyrielle et Alexandre Niveau achats nous avons déjà : les relax, la poussette, la table a langer pour la salle de bain et après midi nous allons aller chercher le parc avec matelas, fond de parc et tour de parc pour une affaire de 100€. Sinon je commence a faire mon sac pour la maternité et bon j'ai l'impression que rien ne sera pret pour la naissance. on a prit qqe body et pygama 0mois car ils ne vont pas être tres grand mais j'ai recu de plusieurs personnes des vetements fille/garçon donc je fais un tri je lave et ma maman repasse.... Ca commence a devenir long et je ne suis que de 25semaines... J'aimerai encore tenir 10semaines. Et toi? cmt tu vas? Et les enfants? Sharks: moi on m'a dit que si on voulais accoucher plutot, il fallait faire les vitres, nettoyer par terre, monter les escaliers, faire des calins :oops: :oops: :) ... LE 17mai, ca approche a gd pas, tu n'es pas trop stressée? Tt est pret pour les petits?[/quote:5dc24bb727]
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 16:47
[color=green:e2fa5656b3][b:e2fa5656b3]tt est pret héhé plus que 7 jours maxi !! mais la sage-femme m'a dit que ça pouvait me prendre d'un coup (ce qui s'est passé pr ses 2 enfants) alors j'y crois encore... :lol: [/b:e2fa5656b3][/color:e2fa5656b3]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 17:27
[b:fffecdd26a]Shark je t'envie !!!! J'en ai marre !! Je veux accoucher aussi moua !!! 35SA + 3 aujourd'hui, le temps est trèèès long sur la fin !!!![/b:fffecdd26a]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 18:40
Saluut les filles =D Oulotte :arrow: Bienvenue :D N'hésite pas pour la moindre question :wink: Ce sont tes premiers enfants ? Meuck :arrow: Bienvenue :D Ce sont tes premiers enfants ? Nous pour les prénoms on a choisis bien tard :fou: et même le jour de mon accouchement je n'étais plus trop sur :lol: Vraiment aucune idées ? Sharks :arrow: Waouh, c'est vraiment la toute dernières ligne droite pour toi !!! Si tu ne repasse pas d'ici la, bonne rencontre avec tes loulous :cop: Lunaflamme :arrow: c'est surtout lourd à porter tout ce petit monde qu'on a dans le bidon ! Bb89 :arrow: Derien :D Moi Maïa j'aime beaucoup, il faisait parti de notre liste :wink: Bonne soirée les filles et portez vous bien pour vos derniers jours pour certaines ! :preg: :cop: claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 21:08
coucou claire je suis contente que tu as pris le temps de me répondre non ce ne sont pas mes premier j'ai une petite fille de 7 ans j'ai un prenon sur le deux mais pour le deuxieme mon mari est moi sommes pas d'accord sinon se seras EVAN pour le premier aprés.......................
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 21:12
bonsoir non ce ne sont pas les premiers, mon mari en a deux de 12 et 8 ans d'une première union, mon un de ma première union de 10 ans, et ensemble deux minettes de 6 et 3 ans donc déjà 5 a tous les deux. Et là surprise le 22 mars toujours pas de rrr, mais on était loin de pensée à ça, je fais un test +++ de suite et vu mes antécédents deux geu dont une avec ablation de la trompe en 2007, le médecin me dit écho tout de suite et là verdict, le gynéco me dit : regardé madame, ils vont bien on a eu du mal a l'accepter au départ mais maintenant on est super heureux voilà pour mon histoire
kro59280 2 messages
kro59280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 11:51
je me presente caroline 30 ans. L'année derniere j'ai eu deux evenements pénibles une ITG en mars et une FC en juillet. J'a donc attendu quelque mois avec mon homme pour retenter un bb. DOnc début des essais en mars 2010 et cela a marché. On etait surpris mais content. au bout de deux semaines de grossesse, j'ai eu des pertes marrons donc j'ai contacté mon gynéco qui m'a recu pour faire une écho pour oir ce qui se passait. à l'echo, on distinguait un oeuf donc il m'a demandé de garder le lit et m'a prescrit de l'utrogestan à prendre durant deux semaines. mercredi dernier, j'ai eu une nouvelle écho pour voir l'évolution et surprise deux embryons ! ! j'ai commencé à rire mais c'était nerveux ! mon homme lui était super heureux, pour lui c'est un cadeau de la vie. On nous a retiré deux bb l'année derniere et donc là on en a deux nouveaux. Moi depuis mercredi dernier, je me sens pas comme lui ! je comprends pas ce qui m'arrive, c'est vrai que je devrais etre contente mais pour moi je prefererais en avoir qu'un ! deux je me sens pas capable.. hier, cela s'est envenimé avec mon homme qui ne sait pas comment faire pour que je prenneconfiance en moi. Déjà une grossesse j'avais peur mais là enciente de deux mes peurs sont décuplées. J'ai peur que cela fasse mal ! et surtout je ne veux pas faire des préma. En plus, je suis tres menue 48 kg en ce moment j'arrete pas d'avoir des nausées et donc je ne mange pas, c'est pas comme ca que je vais les remplir. Demain, je revois le gynéco car g tjs des pertes marrons donc je sais plus. Comment je peux sortir de cette situation, faire face à mes angoisses et être enfin heureuse ? merci de m'aider.
meuck 74 messages
meuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 12:49
salut caroline je te comprend trés bien j'ai fait 3 fausse couche juin 2008 juin 2009 et octobre 2009 et surprise le 02 janvier 2010 nouvelle prise de sang possitive echo le 14 janvier 2010 et deux embryons j'ai eu aussi des doutes par rapport d'avoir 2 bb en une seule fois mais doutes sont partie petit a petit maintenant je suis tres heureuse je te souhaite la meme chose moi aussi je suis tout le temps malade je n'ai pris que 2.8 kg sur 22 semaines mais les bb se porte bien et mon gyne dit que se n'ai rien a ++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.