Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 17:47
Bonjour ! Andreina :arrow: L'important c'est que maintenant tou vas bien pour toi et aussi pour les bébés :D Même si tu as du avoir un peu peur :? Sharks :arrow: Oui,oui,oui ! On veut tout savoir ! Savoir si tes loulous vont bien et quesqu'on te dit !!! Moi je pense à roro qui doit avoir accouchée (bah oui quand même!) et qui doit être folle amoureuse de ses jumeaux !!! Tiens nous au courant :wink: A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 23:00
coucou!!Comment allez vous?? [b:82058f63c6][color=indigo:82058f63c6]Claire520:[/color:82058f63c6][/b:82058f63c6]Toute mimi tes puces! :D [b:82058f63c6][color=indigo:82058f63c6]Roro:[/color:82058f63c6][/b:82058f63c6]Une penssée a toi.Que du bonheure pour la famille :D [b:82058f63c6][color=indigo:82058f63c6]Lafanette et zdina:[/color:82058f63c6][/b:82058f63c6]Félicitation et bcp de bonheure. [b:82058f63c6][color=indigo:82058f63c6]Moi:[/color:82058f63c6][/b:82058f63c6]Aujourd'hui j'ai contactée ma gyné pour savoir ce qu'elle penssais de ce que j'ai eu(hospitalisation) et de la grossesse!Elle ma dis que mais petite chérie sont bien(poid,...).Elle ma dis que vue ma morphologie(1m50cm)et +20kg déja,je n'irais pas a terme :) ouffffff!Elle ma dis que je devais tenire 2 semaine(32 S grossesse)pour la maturation des poumons de mais puces et après on verais semaine apres semaine mon etat de santé et mais capacités.Donc mais puces pourais etre la plus tot :shock: je tiendrais le plus longtemp possible! Aujourd hui,nous avons fait quelque achat pour la valise... :D Dure,dure :? Il m'aurais fallut une chaise roulante :shock: Plus possible de marché :x Les achats: [b:82058f63c6][color=indigo:82058f63c6]bébé:[/color:82058f63c6][/b:82058f63c6]4 chemisettes 1 mois,8 chemisettes 3 mois,1 dors bien,2 pantallons,des lingettes,2 éponge de bain,coton pour les oreilles,brosse+peigne.Il me manque encore 2/3 bricoles. [b:82058f63c6][color=indigo:82058f63c6]moi:[/color:82058f63c6][/b:82058f63c6]pantoufle,4 essuits et gands de bain,coussinets d'allaitements.Il me manque encore 2/3 bricoles. Pour les faires parts nous allons les faires par PC,je vais acheter un logiciel speciale! Voila le roman :wink: [b:82058f63c6][color=indigo:82058f63c6]Gros bisous a toute[/color:82058f63c6][/b:82058f63c6]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 09:44
[b:d7710ffb4d]coucou les filles !! Je vois que ça se prépare bien dans le coin !!! Ici ça va ! Les bébés prennent une place folle dans le bidou ! Pour combler mon manque de fringues, j'ai trouvé des robes à Auchan, froncées sur le devant, taille empire que je peux porter jusqu'à la naissance des bébés car elles sont légères et manches courtes. Mais en ce qui me concerne les vêtements de grossesse ne me vont pas car je ne fais pas partie de la moyenne niveau taille de bidou... Forcément... Sinon je suis contente car je n'ai plus de contractions, j'en avais pas mal depuis samedi dernier mais visiblement c normal à ce stade avec la distension de l'utérus plus importante que la moyenne également... Les bébés font la java, j'adore regarder mon ventre au réveil, c'est là qu'ils sont les plus actifs, bosses, vagues, réponses aux stimuli, c'est vraiment chouette !! Moi qui avait peur de ne pas supporter d'avoir quelque chose qui bouge dans mon ventre... Sinon, on fait la chambre dans quinze jours maintenant, c'est super !! J'ai hâte de voir les meubles montés, la chambre débarrassée et les affaires lavées et rangées. Après ça je prépare ma valise et celle des bébés, j'ai quasi tout pour le jour J !! Rah la la je papote mais j'en ai des tonnes à raconter hihi !! Sinon, à Auchan vous avez une promo sur les serviettes de toilette, une achetée une offerte. J'en ai donc profité pour en acheter en fushia et turquoise ainsi que les gants 4 par lot. à 6€ les deux ça valait le coup !! Il va juste me manque des soutifs d'allaitement, une ou deux nuisettes d'allaitement aussi et du gel douche sans parfum et j'ai tout pour la mater !! J'ai hâte, je compte encore deux mois et demi min avant de voir les bébés !! Depuis le temps que j'en rêve de ce moment !!! Gros bisous les filles !! A très bientôt !! [/b:d7710ffb4d]
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 16:29
bonjour a toutes ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et donc je ne sais plus si je me suis seja presentée... :oops: je suis l'heureuse maman d'un petit garcon agé de 16 mois et j'attends des jumeaux pour debut septembre (des faus jumeaux )...apres le choc que m'a fait cette nouvelle place maintenant a la joie d'etre maman de 2 petits bouts en plus!!!! mais je me pose bcp de question surtout par rapport a mon 1er je ne veux surtout pas que l'arrivée de 2 bébés le perturbe trop et je me demande comment préparé au mieux un petit a la naissance de 2 bébés d'un coup !!!!!! :shock: :shock: a part ca j'ai passé ma 1ere echo le 23 fevrier et tout allait bien ... :D j'attaque le 4eme mois de ma grossesse et pour tout vous dire j'ai un ventre ENORME :oops: j'ai l'impression d'etre enceinte de 5 mois alors mamans de jumeaux comment etaient vos ventres lors de votre grossesse car je commence a me poser de sacrées questions :wink: :wink: bises a vous toutes
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 16:41
[b:5dce981a11]salut et félicitations !! Pour la taille de bidou on a en général deux mois d'avance ya quand même deux bb ! Et des faux jumeaux impliquent deux placentas, deux fois du liquide + les bébés ! Moi n'ayant pas connu de grossesse unique g pu en profiter rapidement et auj il me reste 3 mois et demi jusqu'au terme officiel et on me demande tjs si c pr bientôt...hihi Bonne continuation !!! [/b:5dce981a11]
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 17:18
[b:9c245b534d][color=green:9c245b534d]alors aprés mon échographie,aujourd'hui à 28 SA moins 2 jrs les bébés vont trés bien et font 1 kg chacun, ils sont même revenus ds la courbe (ils avaient tendance à etre a la limite) par contre mon col s'est un peu raccourci (3cm contre 4 il y deux mois) mais il est toujours fermé. les valises sont prêtes ..au cas où et je ne sais plus comment m'habiller avec un metre de circonférence pour 1m55 et 56 kg...on dirait que j'ai avalé un gros ballon!! :lol: pour ma fille meme le jour J j'avais pas un tel ventre :roll: allez on se motive ( au moins celles pour qui c'est la fin) et du courage pour les autres!!!! :P [/color:9c245b534d][/b:9c245b534d]
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 18:46
Enfin trouvé comment publier des photos :D Je suis pas si cone :wink: Voici ma didine :D Attention au yeux :shock: :D
stefb1975 6 messages
stefb1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:08
[quote:7bff435910="sharks"][b:7bff435910][color=green:7bff435910]alors aprés mon échographie,aujourd'hui à 28 SA moins 2 jrs les bébés vont trés bien et font 1 kg chacun, ils sont même revenus ds la courbe (ils avaient tendance à etre a la limite) par contre mon col s'est un peu raccourci (3cm contre 4 il y deux mois) mais il est toujours fermé. les valises sont prêtes ..au cas où et je ne sais plus comment m'habiller avec un metre de circonférence pour 1m55 et 56 kg...on dirait que j'ai avalé un gros ballon!! :lol: pour ma fille meme le jour J j'avais pas un tel ventre :roll: allez on se motive ( au moins celles pour qui c'est la fin) et du courage pour les autres!!!! :P [/color:7bff435910][/b:7bff435910][/quote:7bff435910] Bonjour à toutes, bonjour Sharks ! Ça fait des mois que je n'ai pas posté sur le forum mais néanmoins je passe de temps à autre pour vous lire, et ça fait du bien ! J'ai bien l'impression, Sharks, que nos dates d'acccouchement présumé sont très proches l'une de l'autre ! pour ma part elle est prévue le 03 juin... Nous attendons un garçon et une fille et ne sommes toujours pas fixés pour les prénoms. Mes soucis de santé se résument à de gros problèmes de circulation et une tension qui fait le yoyo. Depuis quelques jours je suis de nouveau épuisée au point que préparer ma fille le matin m'épuise... C'est pas la joie ! j'admire les valises et les chambres déjà prêtes : moi je vais m'y attaquer ces jours ci ; pour le coup, vous me fichez un peu la trouille et j'ai peur de me retrouver pas prête ! cependant, les bébés vont bien et c'est le principal. j'ai fait une écho le 01 mars et tout se présente bien pour l'instant. A vous lire, je vais me mettre en quête d'un polochon pour adoucir mes nuits. j'ai bien un coussin d'allaitement de ma première grossesse mais je ne supporte pas le bruit que font les petites billes qui garnissent l'intérieur... pour dormir, c'est pas top ! Bon courage à toutes, bon repos et bonne préparation entre deux siestes !
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 09:58
bonjour a toutes :lol: j'espère que vous allez bien...pour ma part ca y est la psychose m'envahie !!!!!! :? :? je rentre dans mon 4eme mois...pour l'instant migraine et douleurs dans le bas du ventre sont au rdv j'espère que ca va s'estomper comme pour les nausées...je lis partout que les futures mamans de jumeaux accouchent tres souvent avant 37 semaines et ca m'angoisse enormement alors vous qui avez deja vécu ca comment se sont passés vos accouchements et jusqu'ou avez vous été dans votre grossesse ?? mes bébés sont prévus pour le 10 septembre et je ne fais que me répéter que je ne dois absolument pas accoucher avant début aout (pour diverses raisons d'ailleurs !!!) mais tous ces articles que je lis me fichent la trouille !!!!un grand merci pour vos temoignages et bon week end a toutes bises :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:05
Bonjour ! Alors chez moi tout as bien !!! Au mois d'avril je reprends mon travail, je suis super contente. Jade & Isis avec Adao iront chez la nourrice et Elina prends le car pour rentrer à la maison. Quand je vais reprendre le boulot la je serais 3 mois dans un service de maternité puis après en garderie enfin bref... Bon il faudrais peut-être que je répondent à vos messages moi !!! Adreina :arrow: C'est cool sa si tes puces prennent bien niveau poids. Allez tu vas y arriver à tenir encore 2 semaines voir plus !!! A oui à ce stade la de la grossesse sa tire :? sur le dos,sur les jambes... Alors tu es bientot prete pour partir à la mater' !!! Pour les faires par nous ont les achetés mais bon on a fait tout simple et c'était très bien comme sa !!! Merci pour les photos !!! Et ben dis donc tu en as un joli ventre !!! Lunaflamme :arrow: Oh oui, le moment ou les bébés s'éveillent et ont la patate c'est bien le matin !!! Moi aussi j'adorais les regarder gigoter ! C'est bien si tout est pret en avance comme sa après tu es tranquille ! Nous les chambres n'étaient pas pretes quand les jumelles sont nées mais bon elles ont dormis avec nous au début. Bon alors je vois que tu as fait pas mal de bonnes affaires ! Et oui, dire que dans 2 mois et demie tu auras tes loulous avec toi !!! bb89 :arrow: Moi mon ventre était gros mais surtout en fin de grossesse, j'étais vraiment énorme à la fin :shock: Petites questions : Se sont tes premiers ? Tu sais ce que tu attends ? Tu voudras le savoir ? Fille/Fille ? Garçon/Garçon ? Fille/Garçon ? Les prénoms sont trouvés ? (euh... un peu à l'avance ma question !!! ) Mais j'aime beaucoup savoir comment les parents font pour savoir quel prénom sera au premier et au deuxième et pourquoi... si les bébés sont du même sexe bien entendu ! Alors moi mon terme était le 17 Septembre et comme c'était des jumelles ils m'avaient dit le terme avancés c'était le 24 Aout et les jumelles sont nées le 20 Aout. Sharks :arrow: Super,super si ils reviennent dans la courbe. Si ton col reste fermé sa va. Et ta petite Romane elle est contente ? Elle comprends la "situation" ? qu'il y a deux bébés ? Stef :arrow: Chez moi nous avons étaient fixés sur les prénoms assez tard !!! Ta fille est contente de l'arrivée des jumeaux ? D'ici ton terme ou même avant tu trouveras un petit moment pour préparer tes valises ! Oui, comme tu dis si les bébés vont bien c'est vraiment le principal. Voila ! Bon weekend *Chez moi il neige !* Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 16:36
Bonjour à toutes, voilà, je ne suis pas enceinte ou maman de jumeaux mais je voulais vous passé un petit coucou parce que j'ai toujours admiré les maman de juju: assumer une grossesse + fatiguante et + angoissante que les autres, l'arrivée de 2 bout de chou, l'organisation au top........voilà [b:2ad8240719]BRAVO!!!![/b:2ad8240719] maman depuis presque 9 mois, je sais maintenant comment l'arrivée d'un enfant peut tout changer dans l'équilibre familial, j'imagine que pour vous c'est encore dans une autre mesure!! enfin tout ça n'est que du bonheur j'imagine. je voulais égalemet savoir, si vous aviez eu un traitement ou pas pour avoir vos juju?ceci juste pour satisfaire ma curiosité... en tout cas chapeau à vos toutes gros bisous
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 10:19
[color=green:db9fdda85b][b:db9fdda85b]le lundi matin j'adore c'est d'un calme qd ma fille est chez nounou et chéri au boulot, l'ordi rien que pour moi :D Ma fille Romane ( 2 ans) sait qu'il y a des bébés dans le ventre de maman mais c'est assez abstrait...souvent elle lève son tee-shirt, gonfle son ventre se cambre et nous dit " moi gros bébés Romane!!" :preg: on réexplique "mais non ce ne sont que les mamans qui peuvent avoir des bébés..." elle nous fait bien rire ça sera un peu plus dur à vivre pour elle quand ils seront vraiment là!! (en attendant on lit les livres "tchoupi a une petite soeur etc.) Sinon cette semaine sera décisive. En effet, notre maison est trop petite (y a que deux chambres) et mon mari a un travail qui n'est pas transcendant et il a postulé dans une autre boite sur Bordeaux pour un travail qui lui conviendrait parfaitement et nous permettrait de déménager dans plus grand et par la même occasion se rapprocher de nos amis et notre famille ce qui serait hyper appréciable!!! bref réponse définitive dans la semaine....j'en meurs d'envie j'espère que ça va marcher !!! un déménagement c'est un peu pénible (oh ça fera que la troisieme fois en un an et demi alors on est rodé :lol: ) mais une pièce en plus ça sera tellement mieux!! :arrow: stefb1975 c'est vrai qu'on est pareille mon terme est le 5 juin mais ça c'est le maximum j'accoucherai plus probablement en mai!! :arrow: lunaflamme ça doit etre génial de préparer la chambre!! :arrow: bb89 moi aussi j'ai beaucoup stréssée avec ces histoires de prématurité et j'arretais pas de compter les jours en plus j'ai eu beaucoup de contractions trés tot mais maintenant que je suis a 28 sa j'ai beaucoup moins de contractions et je suis plus détendue mais c'est vrai que par moment ça tournait un peu à la psychose avec tout ce qu'on peut lire! l'important c'est d'etre bien suivie et de se ménager des plages de repos et tout ira trés bien!! (et essaie d'arreter de lire tous ces trucs.. :? ) :arrow: andreina tu devrais même mettre la valise ds la voiture!! :arrow: claire250 t'as trouvé une nounou facilement? tu fais quoi comme boulot? En tout cas merci de nous répondre !! tu nous coach un peu!! :idea: [/b:db9fdda85b][/color:db9fdda85b]
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 10:07
[color=indigo:0aa3283202][b:0aa3283202]Coucou a toute![/b:0aa3283202][/color:0aa3283202] :D [color=indigo:0aa3283202][b:0aa3283202]Melanoa: [/b:0aa3283202][/color:0aa3283202]Merci pour ton méssage.Pour ta question:Je n'ai pris aucun traitement pour avoir mais CHéRIES.Donc grande surprise! :shock: [color=indigo:0aa3283202][b:0aa3283202]Sharts:[/b:0aa3283202][/color:0aa3283202] Ils sont rigolo :D.Mon fils Cristiano( 3 ans 1/2) sais le mème,il dis qu il as un bébé :D Lorsqu'il a une douleur au ventre,il dis"mon bébé me fait mal au ventre" :D ...Il est déja fort attaché a sais petite soeurs,il en parle bcp,...La fin aproche et il le sent,plus nerveux,...il est impatient!Plus que nous je pensse :D Je suis heureuse qu'il réagisse ainsi,je n'ai pas peur pour l'apres,je pensse qu'il va les chouchouttées :D. [color=indigo:0aa3283202][b:0aa3283202]Moi:[/b:0aa3283202][/color:0aa3283202] Encore quelque contraction,lorsque le médicament fais plus sont effet.Sinon les médicament,marche bien!Demain j'ai rendez vous chez ma GYNéco on veras se qu'elle diras!?Viendrais vous dire quoi! :) Se week end nous avons monté le lit :D Enfin le papa et le fils :lol:.Il nous reste les faire part a faire!Un peux de rangement et voilà on n'auras plus qu'a attendre :D Je vous met une tof du lit :D [color=indigo:0aa3283202][b:0aa3283202]Gros bisous a toute.[/b:0aa3283202][/color:0aa3283202]
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 10:17
[color=indigo:c9f248528c][b:c9f248528c]voici la photo [/b:c9f248528c][/color:c9f248528c] :D
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 16:12
:lol: coucou me revoilà, les jumeaux sont lààààààààààà nés le 2 mars gabriel 2,310 et marco 2,750 ils vont bien mais ils ont des colliques donc je suis assez fatiguée voilà biz à vous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.