Avis aux mamans du jumeaux ou jumelles (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 16:40
c'est cool moi ma grande en a 7 ans et elle s'occupe bien des petites sinon tu te retrouve quavec des mecs chez nous ce sont que des filles
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:31
Salut !!! Non, non, je ne vous ai pas oublié !!! Je vois que pour certaines le jour J approche !!! Quand aux autres restées patientes jusquau bout pour faire de jolis bébés :D Bon je vous passe le bonjour vite fait parce que les miss sont réveillées A++ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 02:48
Bonjour à toutes, Je viens donner qqe nouvelles. On a été hier à la visite, et tout vas bien. Comme je suis rassurée. Ils font 6.4 et 6.7cm. Ct marrant car il y avait un nerveux et un plus calme. on l'a vu se gratter l'oreille, boire du liquide. on a également enendu leurs coeurs battrent et je dois dire que c magique!!! Bisous à toutes Delph
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 10:00
bonjour ici sa va, sous la neige, mes filles vont bien et mes juju aussi de vrai amoures et je vois de mieux en mieux leur caratere qui se differencie delph normalement il y a toujour un plus calme que l'autre ,les miennes on 3 mois et jody est toujours la plus calme et dans mon ventre aussi c'etait elle qui gigotait le moins, je te souhaite une bonne grossesse une question pour les ceréales dans le biberon genre bledine jai entendu parler du millet vous pouvez me dire pour celles qui lon utiliser ,c'est quoi le mieux et les bienfais merci
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:50
delph :arrow: Oui exactement le moments ou voit les bébés c'est vraiment magique. Chez moi aussi Isis est beaucoup plus calme que sa soeur Jade. Didoupitou :arrow: Moi personnelement je n'ai pas essayé le millet, je compte bientot attaquer les petits pots et compotes... j'ai hate !!! Bonsoir Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 10:24
voici de mais nouvelles: [b:73a1baa13d]Mercredi:[/b:73a1baa13d] echo morpho.Bébé toujour tres active! :lol: Pas facile pour prendre les mesures :lol: 27 semaine,mais chérie pése 1006g et 1067g pour 30 cm.Bien sur la courbe de croissance :D Jusque la tous allais tres bien! [b:73a1baa13d] Vendredi:[/b:73a1baa13d]Rendez vous gyné,pour le controle du col.Col toujour bien fermé.SUPER :D Résultat du teste O'sulivan(pour le diabete de grossesse) teste positive :( résultat pas bon du tous!Je dois refaire le teste,pour etre sure :( Morale a [b:73a1baa13d]ZéRO[/b:73a1baa13d].Moi qui est gourmande!!Plus de sucre :? Enfin on veras les resultats du 2 eme teste.Plus que 2 mois a tenire :wink: Je vois que vous allez toute bien! :D [b]BONNE JOURNéE A TOUTE
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:13
Andreina :arrow: Tiens nous au courant pour ton diabète :wink: Plus que 2 mois, tu arriveras à te retenir :lol: A++ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 19:26
[quote:d7049b6183="ANDREINA"]voici de mais nouvelles: [b:d7049b6183]Mercredi:[/b:d7049b6183] echo morpho.Bébé toujour tres active! :lol: Pas facile pour prendre les mesures :lol: 27 semaine,mais chérie pése 1006g et 1067g pour 30 cm.Bien sur la courbe de croissance :D Jusque la tous allais tres bien! [b:d7049b6183] Vendredi:[/b:d7049b6183]Rendez vous gyné,pour le controle du col.Col toujour bien fermé.SUPER :D Résultat du teste O'sulivan(pour le diabete de grossesse) teste positive :( résultat pas bon du tous!Je dois refaire le teste,pour etre sure :( Morale a [b:d7049b6183]ZéRO[/b:d7049b6183].Moi qui est gourmande!!Plus de sucre :? Enfin on veras les resultats du 2 eme teste.Plus que 2 mois a tenire :wink: Je vois que vous allez toute bien! :D moi aussi jen avais fais et leur regime la catastrophe comme jetais deja hospitalise et il se sont rendu compte que je faisait du diabete , mes jumelles ne prenaient pas trop de poids et jetais descendu a 8 de tension ,je ne mangeais plus rien je ne te dis pas cela pour te faire peur donc une fois rentrée a la maison jai continuer le regime mais a ma facon du coup mes bebe on regrossi comme il le faut et ma tension est remonté tous cela pour te dire quil faut bien manger equilibrer style pain complet, pate au blé complet te faire plaisir avec un cran de chcolat et du bon beurre style omega 6 tu arrive bien a gerer ton teaux de glycemie rien quavec cela et sur ma derniere semaine de grossesse jai decider de manger comme avant na si tu as besoin nhesite po :wink: [b]BONNE JOURNéE A TOUTE[/quote:d7049b6183]
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 19:29
[quote:13ab15ecad="claire520"]delph :arrow: Oui exactement le moments ou voit les bébés c'est vraiment magique. Chez moi aussi Isis est beaucoup plus calme que sa soeur Jade. Didoupitou :arrow: Moi personnelement je n'ai pas essayé le millet, je compte bientot attaquer les petits pots et compotes... j'ai hate !!! Bonsoir Claire[/quote:13ab15ecad] kikou ben il disent quil est tres bon en energie et quil y a moins de risque dallergie avec le millet que la bledine jai fais des recherches sinon jai moi aussi hate dessayer la carotte, je pense commencer a 4 mois deja une cuillere dans le biberon pour voir petit a petit quoi a plus les tiennes on du changer beaucoup deja :wink:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 08:35
Hello Mesdames !!! :wink: Me revoilà entre mes tétées et mes couches ... Mes petites ont 1 mois et 10 jours ... que ca passe vite !!! Comment allez vous depuis le temps ? Ici ca va , super nuit : derniere tétée 11 hr et 1 ere tétée : 6 hr 30 ... Maintenat je veux toutes les nuits comme ca !!!!! :wink: Pas evident à gerer les tétees surtout quand elles se décalent en journée ... mais bon on prend son mal en patience ... En plus Perrine a du mal à roter alors evidement des que je couche mademoiselle elle dort mais 1 heure apres elle pleure ..... surtout le soir ... là il n'y a rien à faire, alors que sa soeur dort paisiblement !!! :? Moi aussi j'ai eu O Sullivan Positif mais pas le test sur 4 heures donc ca peut aussi n'etre qu'une intolérence au glucose , ne te stresse pas, Didoupitou a raison , il faut manger equilibré c'est le principal. Bon dimanche à toutes et bonne St Valentin !!!!! :love: :love: :love:
jeannemarie3 42 messages
jeannemarie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 19:53
Salut, Après de longues semaines de silence je reviens sur le forum. Il faut dire que le moral n'était pas très bon... :( Et oui entre les consignes de repos du doc car mon col me joue des tours, le papa qui ne se rendait pas compte de mon état, l'aîné (Dorian 3ans et demi) qui me provoque sans arrêt pour attirer mon attention... bref ce n'était pas la forme et j'ai fait l'autruche. Maintenant cela va mieux, le papa me bichonne et m'aide bcp avec Dorian. Même s'il continue à faire les 400 coups j'arrive à prendre du recul et à rester zen. Je crains le pire qd les BB seront là... Les BB se portent bien et n'arrêtent pas de bouger dans tous les sens. Du coup ils piétinent mon estomac (argh les remontées acides) et m'écartèlent les côtes :? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas dormi 3 h d'affilées. Mais les choses vont changer les filles. J'ai reçu ce matin mon méga pelochon de relaxation et allaitement (conseil de ma SF). Et cette après-midi j'ai fait une méga sieste sans me réveiller avec des douleurs au ventre. Vivement le test cette nuit. :wink: Courage à celles dont la fin est proche. Moi j'attends avec imatience début avril (je vise les 36 semaines) !! @+
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 12:43
[b:558f3de673][color=green:558f3de673] :arrow: jeanne_marie: j'espère que tu as bien dormi!!! moi c'est pareil les bébés m'écartèlent les côtes et j'ai énormément de mal à trouver une position confortable pour dormir ou etre assise alors je me tourne et me retourne sans cesse!! Pour celles qui veulent allaiter leurs jumeaux le site ADJ+ (allaitement de jumeaux) est une vraie mine d'informations et si on le souhaite on peut etre aidé par qqn qui se déplace pr une consultation de lactation des conseils etc...je sens que je vais adhérer :lol: question indiscrète: pendant votre grossesse gémellaire faites vous encore du sexe avec chéri?? parce qu'alors moi :? c'est pas le top : jamais trés envie jamais la bonne position jamais confortable...bref c'est pire que qd j'attendais ma fille :roll: vivement que j'accouche :lol: plus que 109 jrs maxi!! d'ailleurs je crois que je vais bientôt préparer ma valise ça sera ça de moins à faire en cas de précipitation et puis ça m'occupera.. prochaine écho le 3 mars. bises à vous!![/color:558f3de673][/b:558f3de673]
jeannemarie3 42 messages
jeannemarie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 13:12
J'ai enfin passé une nuit correcte grâce à mon super pelochon. J'ai dormi sur le côté avec le ventre bien calé par le coussin. Du coup je n'ai pas été réveillée par les tiraillements de mon ventre. Je pense que les BB n'étaient pas génés car ils ont moins donné de coups. Bon je me suis qd même réveillée une fois pour la pause pipi. Mais sinon cela fait un bien fou de pouvoir dormir plusieurs heures d'affilée sans douleurs diverses. [i:fae4b2e04c][b:fae4b2e04c]VIVE LE PELOCHON !![/b:fae4b2e04c][/i:fae4b2e04c] :lol: J'ai vu le site ADJ+ J'ai imprimé et lu avec attention toutes les positions conseillées pour allaiter simultanément les BB. Ma SF m'a expliqué que le pelochon aide justement à caler les BB. Je vous dirai le résultat dans 1 mois et demi qd j'aurai essayé. Pour le sexe c'est fini depuis 1 mois. Le gynéco s'y est opposé car cela me déclenchait des contractions et mon col s'est raccourci. C'est assez frustrant car ma libido était au top, malgré mon ventre énorme et la difficulté à bouger. Alors on fait pleins de calins. Par contre pour ma 1ère grossesse je n'en avais pas envie, alors que là j'aurai pu. Je pense que cela dépend des hormones , de notre état d'esprit et chq grossesse est différente. Le plus important pour moi était d'en discuter avec le papa pour qu'il n'y ait pas d'incompréhensions entre nous. Et je dois dire qu'à chq fois il a très bien pris la chose et m'a entouré de calins. En même temps je pense que cela l'arrange car lui m'a avoué que cela le genait de me faire l'amour avec mon gros bidou. A-bientôt
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:00
Bonsoir ! Juste un bonsoir pour vous dire que je vous lit mais la pas le temps de réagir à tout vos messages. Je reviendrais !!! A ++ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 21:59
[b:210c96f319]Coucou les filles !! Bientôt le O'Sullivan, je termine le 5ème mois, on verra ce que ça donne mais ça ne me dit rien qui vaille !!! Sinon on rentre de l'écho morpho, les bébés vont bien mais malheureusement comme ils sont deux dans le même nid, dur d'avoir de jolies images de l'écho quand il y a deux bébés... Mais sinon on a quand même pu admirer le visage de Lenny et le profil d'Agathe. Tout fonctionne très bien et Lenny fait 26cm pour 566grs et Agathe 27cm pour 530grs. On a hâte qu'ils arrivent en les voyant ainsi !!! M'enfin voilà, nous sommes rassurés, pressés et comblés !!! Sinon côté libido je suis plutôt comme quand gt sous pilule, faut que je sois un peu motivée et après c'est tout bon, mais bon on n'a plus trop le choix en positions... J'ai aussi opté pour le coussin maternité, mais je n'arrive pas à dormir avec... cela dit il m'aide à me détendre, du coup après je l'enlève et je dors bien... Mon ventre est bien lourd, d'un côté comme d'un autre il tombe mdr !! Enfin presque, mais ça devient dur de faire une nuit correcte... Mais voilà plus que trois mois peut être un chouilla plus et après ils seront avec nous !! Bonne continuation les filles !!![/b:210c96f319]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.