Besoin de vous mamans de jumeaux !!

Discussions

Auteur
Message
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 19:43
[color=magenta:4edddfd4b0][b:4edddfd4b0]Kikou, Alors voilà je vous explique le cas d'une copine et vous me direz par rapport à vous si ca va ! DDR le 22 juillet, Test + le 22 aout, Lègers saignements echo le 31 aout poche de 5mm echo le 10 sept 2 poches: 9,1mm et 6,7mm elle est à 7sa+ 1 (vu ses dernières règles) et la machine dit 5 sa + 6 c'est ce qui expliquerait que l'on entende pas les coeurs encore car trop tôt. Qu'en pensez vous ? Est ce normal la différence de taille entre les deux poches ? si vous avez une petite idée ou bien fait une echo au même terme... Merci [/b:4edddfd4b0][/color:4edddfd4b0]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 19:52
Je pourrais pas trop te répondre à ta question car les miennes étaient sont des jumelles monozigotes. Donc dans la même poche. Mais je pense que si elle attends un peu que les loulous soit + grand ils y veront peut-être mieux. A+ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:05
[color=magenta:9c56ac685a][b:9c56ac685a]Arrf mon sujet a été visionné plus de 100 fois et aucune mamounette ne peut me dire si vers 6SA les poches étaient de la même taille ou non et si les bébés se portent bien ? Tant pis Merci Claire, savais pas que les puces étaient monozigotes, trop forte !! Bisous[/b:9c56ac685a][/color:9c56ac685a]
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 10:59
Coucou, Mes jujus sont dizygotes, 2 poches, 2 placentas et les tailles des poches étaient les mêmes, quel que soit le stade de la grossesse, même tôt. Aujourd'hui, à 21 SA, leurs mesures sont quasi identiques. C'est vrai que c'est étrange cette importante différence pour ta copine. Peut être s'agit il de 2 ovules fécondés à des jours différents ? Tiens nous au courant !
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 11:37
[color=magenta:5a90d8194c][b:5a90d8194c]C'est ce qu'on a pensé, mais j'ai vu sur le net qqun qui était dans le même cas et qui avait perdu un des 2 brybrys, en plus elle a des saignements donc elle est un peu inquiète. Elle avait rdv hier chez sa gygy, j'attends de ses news (elle est au québec donc -6h là bas) J'espère que ca va pour elle. Te tiens au courant, merci de ta réponse et bonne fin de grossesse.[/b:5a90d8194c][/color:5a90d8194c]
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 11:40
bonjour mes jumelles sont dans la meme poche mais separé c'est monochriale biamniotique, je nai pas eu d'echo avant 11sa mais il y a toujours eu une difference de taille entre les 2, tres peux a chaque fois je te dirais bien quil y a un ouef qui s'installe plus vite que lautre et du coup il grossie plus vite aussi, (je sens tres bien que celle de droite etais la premiere et a laccouchement je suis casy sur que c'est elle qui sortira la 1 aussi) ne vous inquietez pas sa grossesse va etre surveillez et a ce stade c'est assez petit aussi, je pense qua 9/10sa vous en saurez mieux
lovelylou 39 messages
lovelylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 14:01
bonjour les filles, peut etre vais je te rassurer , je suis enceinte de 4 mois de jumeaux dizygotes et au debut de ma grossesse ils n etaient pas du tout de la meme taille. Un etait largemenent plus important. En revanche aujourd hui ils font quasiment le meme poids et la meme taille(j ai eu aussi des saignements assez importants mais qui n etaient pas en rapport avec les bebes c etait le col de l uterus). Chaque grossesse est differente d une femme a l autre et j avais egalement entendu dire que les jumeaux se devaient d avoir les memes mensurations...comme quoi! A bientot.
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 15:41
[color=magenta:dbd1e2e276][b:dbd1e2e276]Merci Lovelylou, tu peux me dire si ton taux augmentait bien ou si il stagnait, car celui de ma copine stagne. Le 12 il était de 12895 Le 14 il était de 14753 Elle va refaire une écho dans 2 semaines, mais les gygys ne savent pas trop ce qu'elle a encore.[/b:dbd1e2e276][/color:dbd1e2e276]
lovelylou 39 messages
lovelylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:11
On ne peut pas dire que son taux stagne vu qu en 2 jours il a augmente.Pour moi tout ce que je peux dire c est que d une semaine a l autre il grimpait je n ai pas les chiffres en tete, mais il me semble qu a 5 ou 6 semaines j etais a 27 000 a peu pres. Je ne sais pas ce qu il faut lire dans ces chiffres, faut il s inquieter? a chaque fois que j ai eu un souci j appelais mon gyneco. Il est vrai qu ils sont souvent tres pris et ont peu de temps a nous consacrer en dehors des consultations. Je ne veux ni inquieter ni donner de fausses joies, malheureusement il faut toujours patienter entre les visites. Mais tout de meme il me semble que la perte d un embryon a ce stade de la grossesse ne passerait pas inapercu (douleurs au ventre importantes, saignements marron). A voir avec les autres mamans...Bon courage.
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 20:27
[color=magenta:519d67a0a6][b:519d67a0a6]Bon je vous donne des news de ma copine. Son taux a chuté et résultat d'écho : grossesse arrêtée :cry: Voilà c'est pas de bonnes news, c'est sa 2nde FC depuis le mois d'avril. Merci pour avoir partager vos expériences.[/b:519d67a0a6][/color:519d67a0a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.