Ma 2e paire de jumeaux !

Discussions

Auteur
Message
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 09:28
Bonjour ! J'ai 35 ans, un aîné de 10 ans et des jumeaux dizygotes de 7 ans, je suis séparée de leur papa depuis 4 ans bientôt. Avec mon nouveau compagnon qui n'a pas d'enfants, nous avons voulu tenter un petit 4e ensemble (petit 4e pour moi !) et résultat : nous aurons le 5e en cadeau ! On s'en doutait un peu, mais passer de 3 à 5 m'inquiète un peu ... 2 paires de jumeaux, c'est pas banal ! Avez-vous des témoignages ? Merci !!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 09:57
Coucou, Tout d'abord félicitations!!!! Tu sais c'est normal c'est génétique! Il est même fort possible que chaque mois tu ovules deux fois tout simplement... Il y a déjà eu des familles comme ça où il y avait plusieurs paires de jumeaux!!! Tu en es à combien de semaines? Moi j'ai un petit garçon Maxime qui aura 2 ans le 12 juillet et là je suis enceinte de 6SA. Vendredi mon gyné a vu deux petits sacs embryonnaires chez moi! (ma mère est jumelle...) donc je retourne le 10/7 pour voir si les deux bébés sont bien accrochés car il paraît que c'est assez fréquent d'en perdre un! J'ai peur car maintenant que je sais qu'il y en a deux, je ne peux pas imaginer en perdre un seul! je les aime déjà tellement!!! Courage!!! A bientôt
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:19
coucou, félicitations et je te dis bon courage bis
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:57
Sur un autre forum, je discute avec une maman et future maman qui attend de nouveau des jumeaux (3 et 4). Si tu veux, je peux lui parler de toi et vous mettre en contact ?
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 09:38
Merci Nurmi, mais on se connait déjà, je suis déjà sur le forum dont tu parles !!! Sauf que ce sera mes 4 et 5e ! Shirubi, j'en suis à 10 SA et demi. J'espère que tu auras rapidement confirmation de ta grossesse gémellaire, c'est une formidable aventure, même si c'est difficile ! Merci à vous !
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:55
ok autant pour moi, lol ! C'est bien, je vous laisse papoter alors.
Fanelie 14 messages
Fanelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 12:44
Coucou à toutes Après 5 enfants, 14ans, 13 ans , des jumeaux de 10 ans et 2 ans, je trouvais que c'était bien. ben la nature en a voulu autrement sous pillule suis tombée enceinte de jumeaux, çà fait deux fois, çà va me faire 7 enfants, houlààààà. Bon on verra au mois de novembre prochain leur tite bouille. Vive les familles nombreuses ... Bisous en pagaille à toutes... bonne grossesse
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 09:02
Ouh la la Fanelie tu bats des records toi !! Sous pilule en plus ! Bon courage à toi pour cette nouvelle grossesse, pas facile de se reposer correctement quand on a déjà plusieurs enfants, tu as un dernier très jeune en plus ... Tiens moi au courant de l'évolution !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.