Ceinture de la pharmacie

Discussions

Auteur
Message
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 10:56
bonjour j'ai apprie que l'on pouvais se fournir une ceinture qui permet de maintenir le dos et surtout le gros bedons, genre de gaine ????? j'aimerais si l'une d'entre vous en a utiliser me disent un peu sont experience et si c'est vraiment utile merci beaucoup
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:55
bonjour je suis enceinte de 34s, j'ai entendu comme toi parlé de cette ceinture qui m'intéréssé car j'ai une scoliose et mal au dos mais j'ai lu aussi qu'il vallait mieux l'éviter car le faite qu'elle soutiene le ventre ça nous faisait plus travailler les abdos donc du coup je ne les pas prise, mais comme toi je suis trés curieuse de savoir se quand pense les maman qui l'on
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:01
ben je demanderais a mon gyneco la semaine prochaine, et si il m'en prescrie une je pense la mettre pour marcher ,faire les courses ou un peu de menage mais pas toute une journée,je ne pense pas que cela soit tres bon comme meme on va sy habituer aussi?????? POUR LES ABDOS LA C4EST PLUTOT DU FLAMBY :wink:
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 14:25
[color=violet:195eafcfb4]Mùéé bonne question !!! Mais eùhh moà j'veùx ùne ceintùre poùr après l'accouchement !! On m'as dit (des on dit.... ^^) qù'il fallait se bander le ventre après l'accouchement pour maintenir mieùx tes organes et toùt ... :shock: [/color:195eafcfb4]
chouchou21 15 messages
chouchou21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 16:34
Personnelement je trouve que les prix ne sont pas si avantageux que ça. Mais c'est pratique pour commander en grande quantité sans se deplacer. Pour le Blédilat 1er âge, il propose un carton de 8 boites à 134 euros soit 16,75 la boite Pour les couches Huggies 1 carton de 3x80, sur le site il est à 59,70 en promo actuellement à 47,70 Et pour les jouets d'eveil, le hochet le premier prix qu'il propose est de 6,50 Personnellement j'ai fais des économies quand il y a des promo sur les couches je faisais ma reserve, et c'était plus avantaeux que sur CDM. J'ai pris l'adhesion à jumeaux et plus et j'ai été déçu des prix sur CDM mais je ne regrette pas de l'avoir pris pour l'association, il propose plein de truc en tout cas moi dans le 91, il propose des pique nique, ils font la chandeleur, halloween, un arbre de noel et plein d'autres activités. J'éspère avoir répondu à te questions. Sarah Mes 3 princesses: Lola 2 ans et demi Ema et Léa 7 mois
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 15:50
ben merci c'est toujour bon de se renseigner et daller au moins cher, on m'avait dit que les reducs valait le coups , pas trop finalement
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:42
Oui, j'ai remarqué aussi qu'à la CDM, c'était pas avantageux. En plus, il faut acheter pour beaucoup pour avoir les frais de port offerts. Par contre, moi, j'ai arrêté d'y adhérer, l'asso fait 2 département et est toute petite, ils ne proposent pas grand chose, en 2 ans, j'ai eu deux magazines jumeaux et plus. Ils louent poussettes et coques mais que les trucs de départ, là où on peut avoir de l'aide avec la liste de naissance. Perso, je suis super déçue. Mais je connais une autre maman dans le 91 et v'là tout ce qu'il lui ait proposé. Je trouve ça un peu dégueu parce que l'adhésion n'est quand même pas donné surtout quand il y a rien en retour... Alors renseigne-toi bien à celle près de chez toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.