C'est quoi le mieux pour des jumeaux en voiture

Discussions

Auteur
Message
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 14:21
questions pratique a propos de la voiture achat de 2 cosy en sachant que cela ne dur pas longtemps ou si trop premature on en a besoin ou 2 siege de 0 jusqua 4 ans dos a la route avec des protection en mousse qui maintient bien bebe et pour les courses???? poussette double ou 2 porte bebe avec un pour papa et un pour maman????? le plus pratique le quels???? economique????? merci de vos experience
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 15:26
les cosy sont bien au début pour les petits car il sont mieu adapter qu'un siege auto. Les siege auto tu peu les mettre dedans vers 8-10 mois quand il ne rentre plus dans le cosy. Pour les course le plus simple je pense qu'il faut attendre que ton mari rentre du boulot et que l'un de vous deux y aille seul sinon bonjour l'expédition. Ma maman a connu ca car on est 4 enfant dont des jumeau en dernier. bo ncourage
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 15:43
merci bien jai encore le temps d'y reflechir mais on se pose tellement de questions????? :o
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 15:45
c'est prévu pour quand ? Garcon ou nenette? Si je peu t'aider n'hésite pas
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 18:23
pour decembre je les vois demain car apparement ils sont dans la meme poche merci bien en tous cas
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 18:49
ok profite bien de ta grossesse.
tycoat 26 messages
tycoat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 15:19
Coucou, Mes jumelles sont arrivées avec 2 mois d'avance en mai dernier. Le cosy dans ce cas là, c'est le mieux (encore que le top ce serait d'avoir deux nacelles, mais dans ce cas là il faut changer de voiture !). Pour les courses, je suis du même avis, mieux vaut y aller seule... Sinon, bonjour ol'expédition ! Tu verras, l'installation des cosys dans la voiture, sans parler de la préparation des bébés, du pliage et du dépliage de la poussette, etc, ça prend du temps tout ça. Voili voilou. Bon courage pour ta grossesse !
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:55
Comme les filles, je te conseille les cosys. J'ai mis les enfants jusqu'à leur 1 an dépassé car ils faut qu'ils fassent 9 kg ou que la tête dépasse du siège pour les changer de classe (c'était le conseil de la pédiatre). En plus, c'est pratique quand tu as une poussette avec les cosys qui se clipsent dessus. Maintenant, ils ont des sièges groupe 1/2/3. Pour les courses, pareil que les filles, ne vous embêtez pas à emmener les enfants, il faut les mettre dans la voiture, puis les sortir, puis sortir la poussette, prendre le caddy... (Quand tu auras fait ça pour aller chez le médecin, je pense que tu en auras vite marre !) Dans le magasin, vous allez être tout le temps interpelé, pas moyen de faire les courses tranquille. Ca va vous prendre double de temps ! De plus, tes bébés vont naître en novembre-décembre, en plein brochiolite, grippe, gastro... ce n'est pas le bon endroit pour des bébés. Les pédiatres ne conseillent pas les grandes surfaces et les lieux publics fermés jusqu'au 1 an des enfants, d'autant plus l'hiver. Mes enfants ont 18 mois et on ne les a jamais emmené faire les courses (d'ailleurs j'adore ça, une heure à moi toute seule pour déconnecter !). Voilà mon point de vue !
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 17:45
merci de tous vos precieux conseils , cela m'aide bien a y reflechir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.