Jamais 2 sans 3 amp; 4 11 SG DPA 8 dec !!!

Discussions

Auteur
Message
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:50
Coucou, maman de 2 garçons âgés de 19 mois et de 6 ans, nous avons souhaité mettre en route un petit 3eme. Seulement surprise j'ai fait l'écho du 1er trimestre hier aprem et il s'avère que je suis enceinte de faux jumeaux!! ça nous a fait un drôle de choc on ne s'y attendait vraiment pas!! je suis restée sans voix pendant plusieurs minutes ne sachant pas si je devais sauter de joie ou pleurer!! voila que bientôt nous ne serons plus 4 mais 6 oulala!! j'ai l'impression d'éprouver deux sentiments a la fois et j'ai encore du mal a réaliser !! J'ai un peu peur de pas être a la hauteur!! j'aimerais beaucoup échanger avec d'autres mamans de jumeaux qui ont une DPA a peu prêt similaire ou qui comme moi passeront de 2 a 4 enfants d'un coup!! :lol:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:18
paprika?????? c'est bien la paprika que je connais??????? eh, toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et refelicitations pour le jumeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2fois plus de bonheur! nous(lapie, gaelle, tite nine, ptitekeops....), on est toujours la, tu viens nous faite un coucou? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2335053 bisous, et encore toutes mes felicitations! :yes: :yes: :yes: :yes:
Fanelie 14 messages
Fanelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 13:02
[quote:0b4bdfa3a0="paprika59"]Coucou, maman de 2 garçons âgés de 19 mois et de 6 ans, nous avons souhaité mettre en route un petit 3eme. Seulement surprise j'ai fait l'écho du 1er trimestre hier aprem et il s'avère que je suis enceinte de faux jumeaux!! ça nous a fait un drôle de choc on ne s'y attendait vraiment pas!! je suis restée sans voix pendant plusieurs minutes ne sachant pas si je devais sauter de joie ou pleurer!! voila que bientôt nous ne serons plus 4 mais 6 oulala!! j'ai l'impression d'éprouver deux sentiments a la fois et j'ai encore du mal a réaliser !! J'ai un peu peur de pas être a la hauteur!! j'aimerais beaucoup échanger avec d'autres mamans de jumeaux qui ont une DPA a peu prêt similaire ou qui comme moi passeront de 2 a 4 enfants d'un coup!! :lol:[/quote:0b4bdfa3a0] Coucou paprika59 Aujourd'hui suis encore enceinte de jumeaux dpa 19 novembre, çà va faire 7 enfants, il y a bientôt 10 ans suis passée de 2 enfants à 4 :) C'est génial d'avoir des jumeaux, j'ai allaiter tous mes enfants jusqu'à 6 mois même mes jumeaux :wink: Bonne grossesse à toi
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:21
coucou 21mag oui c bien moi je te répond sur l'autre post :wink: fanelie bonjour merci pour ta réponse comment avez vous pris la nouvelle je me sens déjà déboussolé a l'annonce de 4 alors 7 wwwooaaaah félicitation!! Comment s'est passé ton allaitement? j'ai allaité les 2 1ers j'imagine pas ne pas allaiter les jumeaux mais comme beaucoup je me pose un tas de question!! est ce que tu les as allaités simultanément ou un après l'autre? ça n'a pas été trop difficile?
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:44
coucou, tt d'abord félicitations et c'est sur ke kan on ne sy attendpas ca doit faire un choc, en tt cas bon courage pour la suite bisousssss :D
Fanelie 14 messages
Fanelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 13:53
Coucou Je me suis fait beaucoup de films pour ma première grossesse géméllaire.Aujourd'hui, je suis sereine, c'est juste de l'organisation, anticiper, c'est très important. J'ai mis au monde mes premiers jumeaux à 38semaines et 4 jours, le gynéco m'avait dit le premier bb fait 2kg600 et le suivant 2kg400.Et ben non ma fille faisait 1kg890 42cm, mon fils 3kg030 48cm. Pas de soins particuliers, je les ai mis au sein pratiquement de suite.Ma montée de lait fut très rapide, 24h, du lait à gogo.Je les allaitais à la demande, parfois ensemble, parfois chacun leur tour, çà dépendait de leur rythme. Pour les suivants, y a pas de raisons que çà se passe pas aussi bien, pour toi aussi paprika, prends du repos dès maintenant, à chaque moment de la journée, même pour 15 mins, économises toi :)
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 22:06
Salut, je ne comprends pas non plus pourquoi ton gygy t'a dit ça. j'ai une amie qui a des jumelles de 4 ans aujourd'hui et elle a accouché par voie basse sans problème (un peu en avance c'est vrai: à 7 mois 1/2). ma soeur est enceinte de 8mois et une semaine et son doc lui a dit que si elle arrive jusqu'au bout, ce sera césarienne car bassin trop étroit. c'est peut-être ton cas? demande à ton doc de t'expliquer pourquoi, peut-être aura-t-il une bonne explication. je suis désolée, mais je ne t'ai pas beaucoup aidée. en tout cas, ne stresse pas trop, de nos jours beaucoup de femmes ont une césarienne et s'en remettent très vite. je te souhaite bon courage et pleins de bonheur à venir avec tes poupées. à bientôt peut-être
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 11:15
bonjour pas de panique moi meme je viens d'apprendre que javais 2 crevette prevu pour decembre jai lu bq de discussion et je me prepare a accoucher a l'avance et aussi je doute que la cesarienne soit une solution aussi pour nous, jai paniquer un peu le temps de se faire a l'idée, mais bon je me dis que pour ma sante et surtout la leur la desicion sera la bonne , et je pense quand dans ce moment la on pense qua nos 2 enfant et leur santé. Par contre je pense que ton gygy aurais du plus te donner des precison sur le pourquoi du comment, la moi je ne le comprend pas donne nous des nouvelles
babyfly 29 messages
babyfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 22:21
[quote:12204d48a8="omohiba"]pas de nouvelles une cesa pour demain hier un RCF pour bb et tt va bien mais pourquoi ne pas déclencher c'est bizarre de ne pas me rependre merci pour les repenses très gentille[/quote:12204d48a8] Salut, Moi j'ai eu une césa programmé car mes filles étaient mal placée pour sortir par voie basse. Sait-tu comment sont positionné les tiens? Mais dans tout les cas il ne faut pas te mettre dans cet état la, ce n'est pas si terrible qu'on le dit. Les quelques jours qui suivent sont un peu dur au niveau de la cicatrice mais rien de bien méchant...
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 10:56
bon courrage remet toi bien et soigne toi avec tes 2 amours
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:02
bonjour, on passe aussi 2 a 4 et 3/4 sont prevu pour 20 decembre,je te rejoint donc a peu de chose pret, jai paniquer au debut et maintenant je nai qune envie c'est de les avoires contre moi, mais bon patience, je refais une echo dans une semaine, sinon la grossesse sa va a peu pret beaucoup de fatigue et deja essouffler sa promet???? et toi comment te sent tu???? courrage et rigueur mais je ne vois pas pourquoi on y arrivera pas apres tous, nous sommes pas les dernieres a qui cela arrive et c'est pas donnée a tous le monde de pouvoir maitre au monde 2 enfants voires plus pour certaines. a bientot
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 12:15
salut didoupitou je suis contente de pouvoir discuter avec quelqu'un qui a vécu la même chose que moi!! est ce qu'il y a des jumeaux dans ta famille? c'était prévisible ou pas? vrai ou faux jumeaux? tes 2 premiers garçon ou fille? je réagit comme toi maintenant en me disant que c'est un cadeau de la nature et que je suis sans doute faite pour ça!! j'ai maintenant hate de savoir s'il sagit bien de faux jumeaux puisqu'il faut que ça soit confirmé et j'ai trés envie de connaitre les sexes étant donné que nous avons 2 garçons!!! sinon la grossesse se passe bien j'ai pris 1 kg mais j'ai déjà un beau petit ventre c'est sorti d'un coup impressionnant!! un peu essoufflée mais ça va. je ne suis plus malade mais assez fatiguée tout de même!!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 14:31
ben alors mes 2 filles ont bientot 7ans et 4ans, avec ma 2grossesse sa etait la galere comme meme nausée jusqua 3 mois avec rien dans le ventre du matin au soir, a 5 mois col ramolie a 7 mois couché sans rien faire et a 8mois elle est sorite, bon maintenant elle est en pleine forme. Pour ce qui est des jumeaux sa vient du cote de mon mari et c'etais la grand mere avec 2fois 2 paires de garcon mais , la pauvre en a perdu 1 , a l'epoque c'etais pas comme aujourdhui. Et pour te dire ya cela 8 mois jai fais une FC, et je ne voulais plus, dur periode pour moi alors quil etait desiré, et la ben en faite on s'y attendais pas, disons pas prevu et la surprise de les voires a l'echo jai tous de suite comprie mais pas réalisé, pour le moment je sais quil y a q'un seul sac donc apparement des vraies???? seule la nature le sais j'espere savoire la semaine prochaine mais bon deja la ils etaient de travers, cest coquins. J'avais perdu 1kg je lai reprie et comme toi petit bedon se montre d'un coup adieu le 38 apres tous faut pas y pensé, et le truc jai faim a 6h du mat , mais bon, la je travaille encore et toi, les vacs de juiellet vont me faire du bien, je suis contente aussi de partagé avec toi du faite que nous nous raprochions, n'hesite pas si tu as besoin
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:01
coucou moi aussi ça me fait du bien de parler avec toi!! nos date ne sont pas si éloignées toutes les deux des jumeaux et en plus comme toi je passe de 2 a 4 enfants! :lol: je suis désolée pour ta fausse couche? j'ai une amie enfin une connaissance a qui il est arrivée la même chose. Elle m'avait dit a l'époque que c'était la nature qui lui rendait l'enfant qu'elle avait perdu. J'ai trouvé ça trés touchant!! je rentre pas dans un 38 plutôt un petit 42 c'est vrai qu'il y a certain pantalon dans lesquels je ne suis plus a l'aise et que j'ai rangé!!! c'est pénible cette période ou les pantalons grossesses sont encore grand et ou les pantalon normaux sont trop juste!! sinon dis moi ta grossesse doit etre pas mal surveillé par le gygy avec ce qui t'es arrivé non? et des jumeaux en prime!!! je bosse encore jusqu' au 24 juillet je reprend même a plein temps début juillet suite a un congé parental (de 20%)!! j'avais calculé pour toucher mon salaire a 100% en congé mat mais la du coup je risque de perdre un peu mais bon on s'en accommodera!! sinon tu as envoyé ta Déclaration a la sécu? j'ai tout envoyé avant d'apprendre que c'est une grossesse gémellaire et je viens de lire sur le net qu'il est préférable d'envoye un certif médical a la caf et a la secu. C'est vrai que la déclaration ne précise pas ce genre de particularité.
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 17:12
ben c'est a quoi jai pensée, mon corp en a perdu et j'en retrouve 2 comme quoi il y a une justice ou un cadeaux de la vie jai envoyé mes papiers aujourdhui tiens et pour le certificat medicale je lui avais demandé sans savoir quil leur fallait c'etait pltot pour ma patronne, pa grave j'avais des photocopie prevoyante la fille :wink: je suis assisstante maternelle et je travaille jusqu'au 11 juiellet et je vais voir pour un congé de 3ans :?: pour etre de bien etre surveillé je vois le gygy le 25 juin donc la je pense quil va me faire un gros planning, deja mon doc general a ete super et ma donné tous se quil faut, je pense que le plus dur sera la chaleur et de tenir jusqua 7/8 mois on verra cela me parait loin c'est trop y etre sa fais bizarre sinon jai adoré la reaction des mes 2amoures, la plus petite a dit qu'elles donneraient le bibi a chacun des jujus, un pour elle et l'autre pour sa soeur 2petites mamans a la maison :echarpe:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.