Que choisir comme poussette ?

Discussions

Auteur
Message
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 15:52
Bonjour, je me demande koi choisir comme poussette..; Sachant qu'il faut que les jumeaux soient allongés au départ, c'est beaucoup mieux... enfin,je suis un peu perdue... Avez-vous fait votre choix ? Si oui, qu'avez vous acheté et pourquoi avez vous fait ce choix, ça m'intéresse !!!!!! :roll: Merci d'avance pour vos réponse Babygil
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 12:59
Bonjour babygil, je te conseille une poussette où les enfants sont l'un derrière l'autre car même avec une poussette comme ça, j'ai parfois du mal à entrer dans les parcs. Le problème est le même pour les supermarchés mais je n'ai jamais testé car c'est déconseillé pour les jeunes enfants (et puis, j'ai toujours pu m'organiser autrement). J'ai testé deux poussettes : la powertwin et la twintwo de Jané. La première a 3 roues et la seconde 4 roues et est chez ma maman. La 4 roues est plus confortable pour les enfants mais plus encombrante et plus lourde. Perso, pour le quotidien, je prends la 3 roues et pour les vacances la 4 roues. Je te conseille aussi de prendre un sac à langer qui s'attache à la poussette car on porte la poussette pour la rentrer ou la sortir de la voiture, les coques de la voiture à la poussette. Alors quand il faut aller à un RDV chez le médecin, porter le sac en + et se baisser dès qu'il y a besoin d'un bavoir, un mouchoir ou un carnet de santé, c'est trop pénible. J'en ai racheté un après qui se fixe directement sur la poussette, un pur bonheur pour notre dos et notre forme soumis à rude épreuve. Par contre, maintenant que les enfants sont plus grands, c'est vrai que c'est pas top pour celui qui est derrière. Je me suis renseignée pour une côte à côte mais trop encombrant sur les trottoirs ou autre. Alors nous allons acheter deux poussettes cannes. Comme ça en ballade, nous sommes toujours 2, chacun a un enfant (c'est toujours la bagarre pour celui qui tient la poussette !), c'est moins encombrant dans le coffre et plus léger. Ce n'est pas un investissement très important, on en trouve dans les grandes surfaces ou d'occasion très facilement. Par contre, on garde la poussette double jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus besoin. (Entre temps, changement de programme, puisque le troisième nous a fait la surprise d'arriver mais c'était la décision qu'on avait prise.). Un conseil ++ : quand tu feras le choix de ta poussette, regarde bien le poids. A la longue, c'est super important.
marmottes73 2 messages
marmottes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 19:28
[quote:135efca037="babygil"]Bonjour, je me demande koi choisir comme poussette..; Sachant qu'il faut que les jumeaux soient allongés au départ, c'est beaucoup mieux... enfin,je suis un peu perdue... Avez-vous fait votre choix ? Si oui, qu'avez vous acheté et pourquoi avez vous fait ce choix, ça m'intéresse !!!!!! :roll: Merci d'avance pour vos réponse Babygil[/quote:135efca037] Bonsoir Je viens d'aquérir la duette de peg-perrego.C'est celle-ci qui me semblais le mieux pour nos futurs bb.C une 4 roues(simple et grandes) tu choisis le sens de la marche et surtout les 2 hamacs s'inclinent complètement; pas besoin de nacelles.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 13:21
Bonjour, POur la naissance de mes jumelles, nous avions choisie la pousette jané un derriere l'autre, quand elles ont eu 10 mois. La pousette devenait trop lourde pour moi. Mon mari etant souvent absent, je voulais une pousette plus legere. J'ai mit 2 mois a trouver celle qui me correspondait le mieu. Et puis mes filles ne supportaient plus la pousette une derriere l autre ou face a face elles se tapaient. Maintenant j'ai une cote a cote qui passe partout (bien faire attention a la largeur) elle est legere jen suis ravis, ce plie facile ne prend pas trop de place. Et le plus important mes filles ne hurlent plus en pousette. Bon courage
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 23:08
coucou je vois qu'on se pose toute les memes questions!! nous sommes allés faire un tour chez aubert le lendemain de la nouvelle.on est passé devant et je pense qu'on avait besoin d'y rentré histoire de réaliser ce qui nous attendait!! la duette de peg perego est en effet pas mal elle fait beaucoup d'heureux d'aprés la vendeuse les parents en sont content!! par contre faut avoué qu'une fois replié elle est quand même pas mal imposante les cannes le sont beaucoup moins (pliées) par contre je suis pas sure que ça sois trés maniable (passage de porte antivol des supermarchés par exemples) de plus ils ne peuvent pas y aller avant 8 mois perso j'accoucherais l'hivers com pour mon 2eme et il est allé directement dans la canne on ne sortait pas beaucoup au début!!! de plus j'ai déja une poussette simple ben oui!! je peux toujours me débrouiller avec une poussette et un porte bb au début mais c pas forcement le cas de tout le monde!! bebebulle57 c quoi la marque de ta poussette passe partout?
valdo98 2 messages
valdo98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 11:59
Coucou ! J'attends moi même des jumeaux (ou des jumelles ? ou un de chaque ??) pour mi décembre... Et notre choix de poussette est loin d'être entériné !! J'ai lu vos différentes réponses... Et y'a un truc pas très clair pour moi : la poussette duette peg perego est elle utilisable ou non dès la naissance des enfants ?? Merci pour vos réponses... 8)
chouchou21 15 messages
chouchou21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 16:41
Pour mes jumelles on a choisit la twin club de bébé confort. elle s'utilise dès la naissance puisqu'il y a les coques. On peut metre les jujus face à face, les deux face à la route où pratique les deux face à nous, les coques se clipsent et se declipsent comme bon nous semble. J'ai utilisé les coques jusqu'aux 6mois( et oui gros bébés, elles avaient un peu de mal à y entrer) et maintenant j'utilise le hamac même possibilité de placement que les coques. J'en suis trés trés contente. Sarah Lola 2 ans et demi Ema et Léa 7 mois
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:26
ben je regarde aussi, et jaimais bienune cote a cote mais c'est vrais que sa fais au moins 80cm 86cm de large, il y en avait une 3 roue beaucoup plus legere que l'autre??? sinon ya aussi la marque inglesia, qui a lair pas mal, regardez bien le sac du fond lhabillage de pluie, et les roues car jai deja casser une roue de poussette double , etant nounou jen avais 2 dedans, ben rentrée a la maison sur 3 roue avec une double c'est fort boyard hehehéééééé :oops:
orchidee742 6 messages
orchidee742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 12:27
bonjour, je voudrais demander un conseil etant à mon 3 eme mois de grossesse géméllaire je commence à regarder pour les poussettes,croyez vous qu'il vaut mieux mettre un siege auto directement dans la voiture ou alors prendre une poussette avec cosi ?merci de vos conseil laetitia
lablonde 27 messages
lablonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 16:18
[quote:1f28b73c83="babygil"]Bonjour, je me demande koi choisir comme poussette..; Sachant qu'il faut que les jumeaux soient allongés au départ, c'est beaucoup mieux... enfin,je suis un peu perdue... Avez-vous fait votre choix ? Si oui, qu'avez vous acheté et pourquoi avez vous fait ce choix, ça m'intéresse !!!!!! :roll: Merci d'avance pour vos réponse Babygil[/quote:1f28b73c83] coucou je me sépare de ma poussette twintwo de jané si ça t'intéresse. j'ai également deux coques rebel pro qui vont dessus... j'ai acheté le tout à 1090 euros, et je le revend à 500... je peux te donner un lien vers un site si tu veux voir les photos de mon album :D tiens-moi au courant !
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 10:28
[img]http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/twin-tiger-1,6c05952bf0ff3339ba1732843311415b.jpg.html et celle la vous en pensez quoi merci bien[/img]
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 09:49
moi je veux bien voir le lien stp , je suis enceinte de 9 semaines d'une grossesse gemellaire :D [quote:15d73a17f4="lablonde"][quote:15d73a17f4="babygil"]Bonjour, je me demande koi choisir comme poussette..; Sachant qu'il faut que les jumeaux soient allongés au départ, c'est beaucoup mieux... enfin,je suis un peu perdue... Avez-vous fait votre choix ? Si oui, qu'avez vous acheté et pourquoi avez vous fait ce choix, ça m'intéresse !!!!!! :roll: Merci d'avance pour vos réponse Babygil[/quote:15d73a17f4] coucou je me sépare de ma poussette twintwo de jané si ça t'intéresse. j'ai également deux coques rebel pro qui vont dessus... j'ai acheté le tout à 1090 euros, et je le revend à 500... je peux te donner un lien vers un site si tu veux voir les photos de mon album :D tiens-moi au courant ![/quote:15d73a17f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.