Doute...

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:52
bonjour! il y a presque 2 semaines, j'ai été faire une écho et le gyné a vu un bb avec un coeur qui bat et autre chose mais sans activité cardiaque! il me dit ne pas savoir s'il s'agit de la vésicule vitelline ou d'un autre embryon?? je ne sais pas quoi penser et à force de lire des choses sur internet, je suis en soucis! quelqu'un pourrait m'aider?? est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:58
:arrow: amel, merci pour ton message!!! on verra bien à ma prochaine écho ce qu'il en est!
doudouml 7 messages
doudouml
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 11:28
[quote:1fb2ab64dd="raphi"]bonjour! il y a presque 2 semaines, j'ai été faire une écho et le gyné a vu un bb avec un coeur qui bat et autre chose mais sans activité cardiaque! il me dit ne pas savoir s'il s'agit de la vésicule vitelline ou d'un autre embryon?? je ne sais pas quoi penser et à force de lire des choses sur internet, je suis en soucis! quelqu'un pourrait m'aider?? est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça?[/quote:1fb2ab64dd] Bonjour, Hier même chose pour moi. Echo écoute du coeur de bébé et une poche plus petite mais rien vu dedans. Le gynéco m'a dit que bébé n'avait pas du être seul au départ. J'en suis à 9 semaines Aménorrhée, je refis une écho le 22/04. Et on verra bien le verdict, mais perso j'ai été déçu que la deuxième poche soit vide.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:59
:arrow: doudouml, hello! alors ce matin écho de contrôle car douleurs dans le bas ventre et marre d'être dans le doute et on a bien vu 2 poches distinctes et de même taille mais une avec un bb qui va bien et une vide ou avec pas grand chose! du coup c'était bien des jumeaux que j'attendais mais y en a plus qu'un qui va bien! je suis à vrai dire pas déçue car j'ai déjà 3 enfant et petits en plus et 2 auraient fait beaucoup! je repasse une écho le 23 avril...me réjouis de voir si le 2ème sac se sera résorbé!
doudouml 7 messages
doudouml
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 18:21
[quote:652d009d2f="raphi"]:arrow: doudouml, hello! alors ce matin écho de contrôle car douleurs dans le bas ventre et marre d'être dans le doute et on a bien vu 2 poches distinctes et de même taille mais une avec un bb qui va bien et une vide ou avec pas grand chose! du coup c'était bien des jumeaux que j'attendais mais y en a plus qu'un qui va bien! je suis à vrai dire pas déçue car j'ai déjà 3 enfant et petits en plus et 2 auraient fait beaucoup! je repasse une écho le 23 avril...me réjouis de voir si le 2ème sac se sera résorbé![/quote:652d009d2f] Tout est donc pour le mieux pour toi. J'en saurais plus pour ma part le 22 avril, mais je ne me fais pas d'illusion, pour la deuxième poche. Le principal étant que bébé aille bien, cela sera déjà fort bien. Je suis une maman de 38 ans travaillant et attendant son 7ème enfant, l'aînée ayant 18 ans et le dernier 6 ans.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:31
:arrow: doudoumi, et ben quel courage!!!!!!! oublie pas de venir donner des news lors de ton écho! si tu souhaites des jumeaux, alors je souhaite que cette poche se soit remplie... :wink: perso, je ne suis pas mécontente qu'il y en ai qu'1!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.