Poids bb

Discussions

Auteur
Message
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 12:56
bjr, je sors de chez le gygy. aujourd'hui je suis a 31+4. bb1 est tete en bas et bb2 se presente par le siege. elles pesent 1kg845 et 1kg884. ces derniers temps je suis trop fatiguee j'ai mal partout je dors pas. ah oui dur dur. je ne sors pas trop car a peine 15min de marche et suis ko. kel est le poids de vos bb et comment allez vs? merci de m'avoir lu
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 11:48
Bonjour Rozita, Pour ma part, j'ai eu une écho vendredi dernier à 31 SA +1 et les bébés faisaient 1 kg 600. le gynéco nous a dit que c'était mais moyenne basse. Comme toi j'ai mal partout et surtout en dessous de la poitrine lorsque je retse trop longtemps assise. Mon col étant un peu court, je dois me reposer au maximum.. Ta date d'accouchement est pour? Moi c'est prévu pour le 07/05/09! Bisous Pititcoeur
sofrale 13 messages
sofrale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 15:02
idem à 31 s les bebes font à peut pres 1kg600 mais ils se presentent les deux en siege... J ai aussi une " barre" sous la poitrine et la marche me fait mal au nerf sciatique ...que du bonheur..Allez il faut qu on tienne bon, courage!
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 16:47
bjr les filles je vois ke nous sommes presque au meme stade. d'apres mes dernieres regles ma dpa est le 08 mai. et d'apres l'echographie se serait pour le 1 mai. :lol: ca fait une semaine de gagnee. je ne sais pas l'etat de mon col car le gygy n'a jamais fait de TV. mais j'ai une activitee tres limitee car trop mal et fatigue. :arrow: sofrale prions pour bb se retournent d'ici la. :arrow: pititcoeur kel est la position des bb? courage
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 13:16
Coucou les filles!! Alors pour te répondre les deux bébés sont têtes en bas pour le moment! J'ai mal dormi cette nuit ils n'ont fait que bouger.... En même je me suis tellement reposée hier que je n'avais plus envie de dormir.. Je me suis inscrite à l'association jumeaux et plus de ma région nous avons une réunion samedi je vous tiendrai au courant! cet après midi je vais chez ma voisine qui va me prêter des vetements mixtes (on ne connait pas les sexes).. Sinon vous avez préparé votre valise et celle des bébés? Moi j'ai commencé. Gros bisous a bientôt Pititcoeur
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 11:40
bjr petitcoeur, ces derniers jours ont ete difficile. j'ai un rhume ki me menace un peu de fievre. je prends du doliprane. de mon cote aucune valise n'est prete. il me reste beaucoup de chose a acheter. d'ici le 20 je crois ke tout sera ok. c'est une bonne idee l'inscription a l'association. la reunion etait interessante? mes bb bougent de moins en moins je crois ke c'est a cause de l'espace d'un autre cote mon bidou est tellement gros :lol: a bientot
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 12:07
Bonjour Rozita!! Alors enrhumée çà c'est pas cool!! Alors pour te répondre, la réunion jumeaux et plus était très intéressante, elle nous a permis de discuter avec des couples qui ont vécu l'arrivée de jumeaux et d'autres qui étaient comme nous en attente... Ils nous ont donné pas mal d'astuces mais à vrai dire les premiers sont quand même difficles... Un autre conseil qui est revenu plusieurs fois celui de prendre du temps pour soi et son couple. Avec cette association on a des prix sur un site internet la centrale des multiples (pour couches lait et autre et c'est livré à domicile). mais il faut bien comparer les prix. Pour ma part, la semaine a commencé par la visite de ma maman du coup c'était bien cool! Sinon ma valis est prête! Je me sens plus sereine!!! Lundi prochain je vais à ma visite du 8 eme mois et je dois passer un monitoring pour voir si tout va bien!! Rassure toi mon bidon est assez gros aussi! Fait dire y en a deux la dedans!!!! bon courage et onse tient au courant Gros bisous
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 12:30
bjr pas evident les dernieres semaines de mon cote. dur dur le morale n'y ait pas. heureusement ma puce de 18 mois semble comprendre. elle ne fait pas trop de caprice. des vergetures sont apparu sur tout le ventre. j'ai rendez vendredi chez le gygy. vivement le 9e mois j'espere ke tout se passe bien pour vous. bisou
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 14:04
slt rozita, Je suis de tout coeur avec toi car moi aussi c'est dur dur pour ces dernieres semaines. J'ai du mal a dormir, bouffées de chaleur et compagnie et sans parler du moral je chouine pour rien de temps en temps!! Pour moi les bb sont tetes en bas tout les 2. Bon courage pour la suite
Fanelie 14 messages
Fanelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 09:11
[quote:1f47c90864="Loyz"]Et oui voilà ma petite histoire, pour ma fille donc en 2007 écho de datation, la poche été prévu pour 2 bébés mais un seul c'est développé..Et là pour ma 2ème grossesse (enceinte d'1 mois) 2 oeufs mais 1 seul avec embryon.... Celà me fait bizarre de savoir que 2 fois j'aurais pu avoir des jumeaux !!!! C'était juste pour paratager sa avec vous.... Bonne grossesse à vous toutes !!!!![/quote:1f47c90864] Coucou Moi, je suis enceinte pour la deuxième fois de jumeaux, dpa novembre, suis en plus tombée enceinte sous pilule :oops: Bon ben vais avoir bébé 6 et bébé 7 :? Bonne grossesse à toi Fanélie
Fanelie 14 messages
Fanelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 18:26
Coucou Loys je te souhaite une grossesse très rapidement de tout coeur. Une fausse couche, c'est très douloureux ( dans la tête), j'ai connu... Tiens au courant, je te fais de gros bisous en pagaille Fanélie
Fanelie 14 messages
Fanelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 08:19
Félicitations à toi Meldu17. Tu nous diras tout après ton écho du 29. En attends reposes toi Fanélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.