Bebes rapproches...

Discussions

Auteur
Message
stefany63 23 messages
stefany63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 13:32
bonjour a toutes je dois accoucher le 18 janvier d'un petit garçon et j'ai une petite fille qui aura un an le 3 janvier, il me semble que ces enfants vont s'élever comme des jumeaux, qu'en pensez-vous ? [url=http://lilypie.com][img:530fda3eac]http://bd.lilypie.com/zA84p1/.png[/img:530fda3eac][/url]
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 14:47
:D bijour stefany63 alors ma soeur et moi avons onze mois d'ecart, elle est née en novembre 1986 et moi en decembre 1985.nous avons vraiment une complicité dont je ne saurai t'expliquer... ensuite, j'ai un fils né en novembre 2007( il a 13mois)et j'attend bébé 2 pour debut juin, ce qui fera qu il n'y aura qu un ecart d'un an et demi, alors élever comme des jumeaux :think: je ne sais pas trop, mais en tout cas je sens que se sera tres sportif et toujours gai a la maison lol :lol: je vois qu'a ton pseudo tu as mis 63 est ce pour la region où t habites? bonne grossesse a toi :preg:
stefany63 23 messages
stefany63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 17:27
coucou, je crois que j'ai mis mon message en double ! mon copain a 14 mois d'ecart avec sa soeur et ils s'entendent aussi tres bien, je te remercie d'avoir répondu a mon message je vis dans le puy de dome, en effet, pres de thiers, on ne vit pas tres loin... ta grossesse se passe bien ? ton bébé ne te fatigue pas trop ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:30
Bonjour, Tes enfants auront certainement une grande complicité... mais ils ne s'"élèveront pas comme des jumeaux"... comme tu dis... pour la simple et bonne raison qu'ils auront quand même 1 an d'écart... Pour toi, du moins, ça ne représentera pas la même dose de travail que des jumeaux... ouf !... peut-être, me diras-tu :wink: ...)... ils profiteront quand même de la chance de n'avoir que peu d'écart (c'est très chouette !!)... et pourront ainsi partager très vite les même jeux !! ça va être du sport au début (quand même un peu !!)... mais ce sera vite appréciable pour toi !... Chez moi, nous sommes 4 en moins de 4 ans... et c'est vrai que c'est drôlement chouette pour des enfants d'être rapprochés comme ça ! Bonne fin de grossesse et plein de bonheur avec tes enfants !!... ah oui, j'oubliais... [size=18:498a2ddee6][color=red:498a2ddee6]JOYEUX NOEL !!![/color:498a2ddee6][/size:498a2ddee6]
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 13:22
re! alors si il me fatigue :zen: ? il a ses moments de caprices! quand je suis seule avec lui c'est impécable un vrai petit ange, mais quand son père est la mamamia!lol :lol: caprice sur caprice, chouine, pleure,crie...mais en plus c est pas trop facile non plus car on habite chez mes parents depuis le 1er octobre, on emmenage en janvier dans un grand appart(heureusement!!! lol) et donc voilà. :wink: sa me plaisir de discuter avec quelqu un de la méme region que moi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.