L accouchement arrive bientot

Discussions

Auteur
Message
badouc 6 messages
badouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 23:43
bonjour a toutes je suis enceintes de jujus a la fin de mon 6eme mois je vais entrer dans mon dernier trimestres je me suis jamais mise la pression mais la je n arrête pas dit penser ce n est le fait d attendre des jumelles mais de me dire que tous va bien se passer jusqu au terme alors que je n ai rien de special au contraire je me sans mieux que le debut de la grossesse. donc si vous etes ou allez passer par la merci de me dire comment vous l avez vécu car je crois que je me met trop la pression. :shock:
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 13:48
Hello Ben moi je suis dans ma 35 e semaine et je suis relativement bien! C'est vrai que le stade critique est passé ; à la dernièer echo morpho mes BB pesaient 2 kgs et 2kgs2. Il est vrai par contre qu'il faut te treposer au maximum, rester couchée le plus possible car cela favorise la croissance des BB et évite un accouchement prématuré. Ne regardes pas ce qu'il te reste à faire mais plutot ce que tu as déjà fait, cela t'aidera à prendre un max de précautions. As tu d'autres enfants ? Sinon si c'est l'accouchement qui te stresse dis toi que nous n'avons pas le choix, car il faudra bien qu'ils sortent! :lol: Et puis fait confiance a ton entourage médical ; moi cela m'aide beaucoup! Gros bisous à toi et bonne fin de grossesse
badouc 6 messages
badouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 19:19
[quote:84e01588bb="coucou971"]Hello Ben moi je suis dans ma 35 e semaine et je suis relativement bien! C'est vrai que le stade critique est passé ; à la dernièer echo morpho mes BB pesaient 2 kgs et 2kgs2. Il est vrai par contre qu'il faut te treposer au maximum, rester couchée le plus possible car cela favorise la croissance des BB et évite un accouchement prématuré. Ne regardes pas ce qu'il te reste à faire mais plutot ce que tu as déjà fait, cela t'aidera à prendre un max de précautions. As tu d'autres enfants ? Sinon si c'est l'accouchement qui te stresse dis toi que nous n'avons pas le choix, car il faudra bien qu'ils sortent! :lol: Et puis fait confiance a ton entourage médical ; moi cela m'aide beaucoup! Gros bisous à toi et bonne fin de grossesse[/quote:84e01588bb] MERCI BCP pour les encouragements c est très gentil de ta part px tu m en dire un peu plus sur le dernier trimestre comment tu te sens? depuis le 6eme mois a a aujourd hui t bb ont pris combien ( poids) dans le dernier trimestre? et toi a tu pris bcp de poids? bon je vais arrêter de t emb^ter avec mes question c est vrai qu il faut positiver je ne sais même pas pourquoi je me mest la pression mais je vais ecouter ton conseil et avancer en douceur juquau' au jour J oui j ai garçon de 7 ans qui m aide bcp et qui est très impatient! merci bcp et bon courage pour la suite :lol: :lol: :lol: :lol:
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 15:36
Hello Ben c 'est vrai que le drnier trimestre est très éprouvant car fatigant ; je me sens gonflée et pour cause :lol: J'ai du mal à trouver une position dans le lit mais j'arrive quand même à dormir. Alors les BB ont pris à peu près 400 grs en 15 jours ; le poids que je t'ai donné date de mercredi dernier. Pour ma part, je reviens de chez le gygy et depuis le début j'ai pris 18 kgs mais tout dans le ventre et un petit peu sur les fesses :lol: ; je pesais 52 kgs. J'ai 2 autres garçons de 14 et 6 ans. J'espère que les loulous se déciderons d'ici peut être 2 semaines car je fatigue mais bon c'est pas sur car le col est bien fermé et long!!! Alala on verra bien ; sinon ils sont tous les 2 têtes en bas donc si tout reste tel je pourrais accoucher par voie basse. Gros bisous à bientôt [/b]
badouc 6 messages
badouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 22:50
[quote:bcd662ccbe="coucou971"]Hello Ben c 'est vrai que le drnier trimestre est très éprouvant car fatigant ; je me sens gonflée et pour cause :lol: J'ai du mal à trouver une position dans le lit mais j'arrive quand même à dormir. Alors les BB ont pris à peu près 400 grs en 15 jours ; le poids que je t'ai donné date de mercredi dernier. Pour ma part, je reviens de chez le gygy et depuis le début j'ai pris 18 kgs mais tout dans le ventre et un petit peu sur les fesses :lol: ; je pesais 52 kgs. J'ai 2 autres garçons de 14 et 6 ans. J'espère que les loulous se déciderons d'ici peut être 2 semaines car je fatigue mais bon c'est pas sur car le col est bien fermé et long!!! Alala on verra bien ; sinon ils sont tous les 2 têtes en bas donc si tout reste tel je pourrais accoucher par voie basse. Gros bisous à bientôt [/b][/quote:bcd662ccbe] merci pour tes conseils pour toi le plus gros est fait. t bb se sont retournés la tête en bas a quelle terme? moi sava j ai pris que 2 kilos a cause du debut j avais bcp de nausées et j étais degoutées de la nourriture et donc je n ai pas pris bcp.et tant mieux car je suis assez ronde comme ça. la j entre ds le 7 ieme mois :P :lol: ce qui me fatigue le plus c est l essouflement et le mal de dos mais sinon sava le plus dure c'est de trouver les bonnes pause pour dormir. moi j en une la tête en haut et une la tête en bas :preg: comme tu dit on verra bien bon courage et a plus tard :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.