Des futures mamans de faux jumeaux prevus pour janvier 2009? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kassas 10 messages
kassas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 15:03
Concernant le mal de dos, moi je fais un peu de piscine avec le kiné, et cela va beaucoup mieux par contre le soir allonger la sage femme ma dit de me calé un petit cousin sous les fesses mais arrange toi comme tu veux tu verras que la douleur passe un peu Personne ne m'a répondu concernant les chambres des juju, vous les separer ou pas?
Guest140767
8 messages
Guest140767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 00:18
Bonsoir tout le monde. Ce matin, j'ai perdu brutalement mon papa adoré. C'est injuste, c'est horrible... J'ai peur de pas tenir le coup, j'ai peur pour mes bébés car le choc fut soudain. J'angoisse, je ne mange rien, ne dors pas... Que faire pour supporter une telle épreuve dans mon état?
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 09:57
Salut les filles Tout d'abord toutes mes condoléances à Julie, je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve. sinon, hier pour moi c'était écho des 12 semaines, les bébés vont bien, un allongé et l'autre debout ce qui a fait rire la gynécologue!!! pour le dos, je suis allée chez mon doc hier soir, il m'a arrêté donc pas de rentrée scolaire pour moi cette année, et m'a envoyé faire des séances d'acuponcture, il dit que ça ne peut me faire que du bien! pour les vergetures,moi j'utilise de l'huile de la marque eucerin vendue en para et pharmacie, c'est très gras mais ça hydrate un max!! voilà, bises à toutes et encore plein de courage à Julie! nath
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 15:58
re coucou les filles Pour répondre à Marion, la gygy n'a pas du tout vu le sexe de mes titis, dommage car j'ai bien hâte de savoir!!!j'y retourne le 26 septembre peut être que j'en saurais plus!!! pour répondre à Prescilla , mes nuits sont bien agitées à moi aussi, mais j'ai remarqué que, quand je prenais un bain chaud juste avant de dormir, la nuit était meilleur! sinon,le doc dit qu'on ne se rendort pas parce que notre sommeil passe derrière tout un tas d'autres préoccupations qui nous envahissent la tête!!!! des préoccupations,comme si nous qui attendions nos bébés nous en avions!!!!!!!lol!!!!! bon voilà, sinon les recherches de maison ça donne quoi la miss? Je croise les doigts pour vous trouviez un joli nid d'amour!!! bises à toutes nath
aidan92 7 messages
aidan92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 17:39
bonjour à toutes je m'appelle Nadia bientôt 35 ans le papa aussi 35 ans .Première grossesse et oh surprise des faux jumeaux ou jumelles ou les deux, j'espère que je le serai mardi à mon écho. mon accouchement est prévu début février. demain j'entame ma 19ème semaine. et comme certaines j'ai de la chance pas bcq de nausées et pas bcq de kilos pris (2,5 depuis le début). bref j'espère que tout va continuer comme çà. en ce qui me concerne je me tartine avec la crème Avène Trixérat un peu chère mais très grasse. pour nous les vacances commencent demain soir pour un mois et la médecin qui me suit à Béclère avec qui j'ai as trop accroché lors de mon RDV m'a dit qu'elle m'arrêterait vers le 10 octobre. D'ailleurs je ne sais pas de quel coin vous êtes mais l'une d'entre vous est-elle suivie à Béclère ? bonne soirée à toutes a+
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 12:43
salut à toutes, j'attends des faux jumeaux pour le 3 février 2009. Apparemment ce seront 2 petits garçons et c'est une grande joie car nous avions déja 3 filles. Confirmation le 23 septembre avec l'écho morphologique. Moi aussi j'ai parfois beaucoup de mal à me rendormir la nuit après les lever pipi. J'ai choisi de me reposer l'après midi car je sais que ça n'ira pas en s'améliorant. D'ailleurs, ils commencent à faire leur séance d'aérobic à chaque fois que je suis réveillée. A part ça j'espère bien les allaiter car j'ai allaiter les 3 premières, dont la 3ème jusque 8 mois. J'ai discuté avec la sage femme qui vient me voir toutes les semaines et elle m'a dit qu'on pouvait même en allaiter 4 sans problème. Je ne pense pas que ce soit plus de boulot quand on pense aux biberons qu'il faut laver, stériliser, préparer, chauffer.... Là c'est toujours à bonne température et moins de lait à acheter....
Guest238898
3 messages
Guest238898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 12:08
salut moi je suis enceinte de faux jumeaux,les nausées sont passées ouf. je vais faire une echo le 15/09 la 3ème mais officielement c'est la première,les 2 autres c'était pour un controle. la je me pose la question par rapport au site si il compte en semaine ar ou pas,car mes dernières règle sont du 17 juin mais la fiv a eu lieu le 2/07 alors je suis dans la 11ème d'ar ou dans la 9èmé depuis mes dernière règle. a part cette question je suis super contente après 2 ans de galère j'ai hate d'avoir un petit (eu non gros bidon) et de les sentir bouger,pour le moment je prend du ventre mais j'ai perdu du poids et j'étais très fatiguée mon médecin ma d'ailleur arreté jusqu'au 14/09/08. je sais pas quand commencer a acheter car il faut compter pour deux donc ça monte vite a la caisse mais comme on dit faut pas commencer trop tot car ça porte la poisse.
milie55 2 messages
milie55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 19:04
je m'appelle Emilie j'ai 26 ans et mon homme 30. Après 15 mois d 'essais et un mois sous clomid le rève est devenu réalité. J'attends des faux jumeaux prévus pour le 13 janvier un ptit garçon et une ptite fille que du bonheur. J'ai passé l'echo morpho hier tout va bien ils pèsent 432g et 452g. Ils sont en pleine santé et bougent de plus en plus c'est sympa de pouvoir parler avec des femmes qui vivent la même chose. Moi je suis très fatigué et j'ai beaucoup de douleurs dans le dos et le bas du ventre mais rien d 'inquiètant . Gygy m'a conseillé d'éviter les grands trajets en voiture , de me reposer le plus possible de faire le moins de ménage possible. Je suis arreté depuis un mois et demi de grossesse car j'avais 1h par jour de trajet et en plus je travaille avec des enfants qui ont des troubles du comportement donc parfois violent de plus en début de grossesse j'ai eu un decollement d'un oeuf j'ai donc du rester allongé 3 semaines. Pour l allaitement, moi je suis pour j'ai parlé avec des jeunes mamans de jumeaux sur un autre forum qui m'ont dit de ne pas écouter les autres et qu il était possible d allaiter des jumeaux sans problèmes n'hésitez pas a me poser des questions si vous le souhaitez, je suis a quelques semaines de plus que certaines donc si je peux vous répondre je le ferais avec plaisir. Pour les kilos j'en suis a 8 gygy m'a dit que c'était bien!!
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 10:26
SALUT LES FILLES!!! bienvenue aux nouvelles et grand coucou aux anciennes, j'espère que tout va bien pour vous, pour moi c'est pas la grande forme! j'ai eu des super douleurs dans les reins hier qui m'ont provoqué des vomissements trés intenses et qui m'ont mise totalement ko!!! ce matin ça va mieux mais c'est dure dure!!! en plus c'est la rentrée et je ne l'a fais pas donc ça fait un peu bizarre même si je sais que c'est pour mon bien et celui des titis!!! j'espère que tout va bien pour vous et que vos loulous se portent bien,à trés vite bises nath
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 12:55
SUPER pour tes loulous, ça doit être trop rigolo de les voir faire pipi!!! sinon, tu me diras pour l'acuponcteur , moi j'y vais en fin de semaine, j'espère que ça me soulagera!!! combien mesurent les petits gars?est ce que tu connais déjà les prénoms? NOUS on a choisi un prénom de fille et un de garçon et on se remettra à chercher si besoin quand on connaîtra leur sexe! Soane pour une princesse Ttitouan pour un petit homme Quand pensez vous? BISOUS NATH
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 13:57
je crois que plus on les voit et plus on a envie de les voir. J'ai la chance d'avoir une gyneco qui me fait une écho à chaque fois. Mais j'ai déja hate d'être le 23. En plus de les sentir bouger, c'est trop génial. Quand ils dorment ça me manque déja. :) Je dirai peut être pas tout le temps ça, j'en suis qu'à 4 mois. Pour les reins, j'ai eu moi, de grosses douleurs vers 2mois et demi . Impossible de dormir dans aucune position. Après examens et analyses, il n'y avait rien alors on a déduit que c'était du à la position des bébés. Le doliprane soulageait un peu. Depuis je suis en arrêt , je me repose dès que la douleur semble revenir. Puis j'ai repris le courage d'aller à la piscine. Ca fait drôlement du bien d'être portée par l'eau. C'est la seule chose qui avait soulagé mon dos les autres grossesses.
aidan92 7 messages
aidan92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 09:59
bonjour à toutes aujourd'hui échographie et j'espère que tout va bien et peut être que l'on va voir si c'est des loulous louloutes ou les deux. je suis dans ma 19 ème semaine j'espère que l'on verra. vous l'aviez vu à ce moment. sinon vous les sentez bouger, moi parfois j'ai l'impression mais comme c'est ma première grossesse je sais pas trop . bonne journée à toutes
milie55 2 messages
milie55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 10:12
j espère que ton echo va bien se passer à ce stade tu as de grandes chances de savoir les sexes si tes bébés sont tournés correctement nous on l a su à 19SA donc y a pas de raison. C'est vrai qu'au debut on ne sais pas trop si c'est eux qui bougent ou pas mais tu verras dans les semaines qui vont venir tu vas les sentir bouger de mieux en mieux en route pour les coups de pieds moij 'en suis a ma 23ème SA et ils bougent toute la journée. BISOUS ET TIENS NOUS AU COURANT
aidan92 7 messages
aidan92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 17:59
re salut à vous çà y est on rentre de l'echo, et on attend deux pissouses en très bonne santé, une qui bouge pas mal et l'autre un peu plus calme; il faut bien un équilibre. papa super content avec ses fifilles et moi aussi . en plus tout va très bien, on va pouvoir plonger dans le choix des prénoms et dans les préparatifs. bon là on part en vacances et ensuite on sera en forme pour tout préparer. bonne continuation à toutes et à dans 3 semaines, pour certainement des questions et des conseils. à bientôt :o
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 13:31
Salut à toutes. J'en suis à ma 20 ème semaine, Mes deux loulous bougent depuis un moment mais c'est ma 4ème grossesse, donc pas de panique. Au début, c'est si léger, comme une petite caresse à l'intérieur. Puis ce sont de véritables séances de gym à tous moments...surtout la nuit. Apparemment ils sont bien dynamiques mes petits sportifs. Aujourd'hui, la sage femme a pu entendre les 2 coeurs avec son monitoring. C'est un moment génial surtout exceptionnel si tôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.