Jumeaux, mais pas de coeur visible pour un a 8 SA (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 14:48
Hello couveuse En fait je suis en aret depuis le début mais c'est plus symbolique pour moi le congé patho. Ben j'attends aussi la visite de la sage femme je sais pas trop a quelle heure elle passera, il est encore tot chez moi 8h47, suis en guadeloupe. A quel terme es tu ?
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 16:50
Salut à toutes, Moi je viens d'entrer dans mon 5ème mois. Ma DPA est le 3 février. Je sais pas encore la date de mon congès maternité ni même patho, la CPAM s'étant trompée dans mes dates. J'attends qu'ils rétablissent la vérité car mes droits sont en retard d'un mois... Bien sûr qu'il y a aussi des filles...Mais bon personnellement, j'en avais déja 3. :wink: J'ai l'impression de pas vraiment réaliser qu'il y en a 2 dans mon ventre. J'ai tendance à en faire un peu trop, je crains. Puis c'est vrai que je ne panique pas pour après. Je ne sais pas vous... Plein de monde me dit qu'ils n'ont pas respiré la 1ère année , voire la 2ème. Mais je ne m'inquiète pas. On verra bien. Je m'en suis sortie avec mes 2 à un an d'intervalle et c'était aussi du sport. Je suis aussi plus inquiète pour les préparatifs. Tant de choses à penser, une maison en rénovation demandant des travaux plus rapidement et le temps qui passe si vite...
Sabrina180479 11 messages
Sabrina180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 11:02
Bonjour les filles ! J'ai 29 ans et je viens d'entrer dans mon 7ème mois de grossesse et mes 2 petits garçons me mène la vie dure. Ils se réveillent pour me donner des coups quand moi je veux dormir mais c'est le seul gros point négatif. Je les attend avec tant d'impatience. On est déjà tout équipé pour leur arrivée (reste 2 ou 3 bricoles). Je suis très heureuse car on voulait 2 garçons dès le départ. Je me doutait wue ce serait au moins des jumeaux car stimulation ovarienne oblige. Je dors un max de temps suivant vos conseils. En même temps je suis réveillé toutes les nuits vers4 heures du mat par les coups. Par contre, je ne sais pas quelle position adopté pour dormir. La gygy me dit sur le côté gauche pour éviter de comprimer a veine cave mais je ne peux m"endormir qe sur le dos car sur les côtés les bébés n'appéricient pas et me le font savoir. Il n'y a aucun risque qu'ils s'écrasent entre eux j'éspère. Pour ma part ensuite, j'ai décidé de prendre 3 ans pour m'en occuper avant la reprise du travail. C'est plus avantageux financièrement que de dépenser 2 fois plus de nounous mais surtout, je pourrais profiter d'eux un max, on a tellement eu du mal à en avoir. Lors de l'écho des 22 semaines, le docteur m'a dit qu'ils déclencheront mon accouchement à 38 semaines soit fin décembre. Je sens qu'ils sortiront avant. A 26 SA, il pesaient déjà près d'1 kg chacun. Ils grossissent très vite et sont déjà en position de sortie. J'espère qu'ils vont rester au chaud au moins 2 mois encore. L'accouchement me fait terriblement peur. Je suis asthmatique et mon asthme s'est amplifié depuis que je suis enceinte. J'espère qu'il n'y aura pas de complications. A vrai dire, j'espère que ça se fera par césarienne mais bon, je le saurais bien vite. Si on pouvait me rassurer vis à vis de l'accouchement, ça serait très gentil. Sinon, j'ai pris 14 kilos depuis le début mais vu que je suis déjà en surpoids, j'ai du mal à "me trainer". J'ai passé la barre des 100 kg pour 1m75. Selon mon doc, je n'ai pas à m'inquiéter. Je suis grande et j'ai tout pris dans le ventre. Aussi, on dit qu'en étant enceinte, les hormones vous rende plus jolie ! J'en ai pas l'impression. J'ai une peau très sensible et des petits boutons me sont poussés sur le visage et le buste. Je les combat en arrivant presque à bout mais les hormones ne sont pas aussi généreuses avec tout le monde ! J'ai déjà attribué les prénoms de mes garçons dans le ventre. Ainsi, je sais qui grondé quand les coups sont trop violents. Je ne sais pas pour vous mais un des 2 est très actifs et donne beaucoup plus de coups que l'autre. Pourtant, ils sont tous les 2 en très bonne santé. Bon, j'arrête de monopoliser le forum. N'hésiter par à me faire partager cette si belle expérience qui est d'attendre des jumeaux. Bon courage et bonne grossesse à toutes ! SABRINA :wink:
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:27
Salut les filles, Euh oui c'est vrai que depuis un petit moment on ne se parle plus :cry: Ben moi de mon côté cela se poursuit bien, je suis à 34 sa donc bientôt la fin, je suis impatiente. Alors j'étais pas trop pour la péridurle mais j'ai vu l'anesthésiste qui m'a expliqué que ce serait mieux au cas où il faudrait faire une césarienne pour le deuxième ; en effet le premier est déjà positionné mais Mr son frère fait des siennes car il y a 10 jours il était aussi tête en bas et la vendredei le gygy me dit qu'il est en tranverse :shock: Sinon tout se passe bien grâce à dieu car j'ai eu beaucoup de contractions à 24 sa mais depuis tout est OK ; le col est long et bien fermé. Il m'arrive de stresser et d'avoir peur du jour J puis je me dis que de toute façon qu'il faut accoucher donc pas le choix alors pourquoi stresser ( la fille qui se rassure hihihih ). Enfin cela me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles :lol: A bientot
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 18:31
salut à toutes, c'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site. En fait il y a eu du changement: un des garçons est devenu une fille! :lol: Mais bon, ils sont en super forme et c'est l'essentiel. Deux gros bébés sur le dessus des courbes et deux grands sportifs qui me font mal, qui gigotent aussi beaucoup vers 5, 6 heures du mat. Mais dorment-ils au moins? Je suis maintenant dans le 6ème et je me sens déja bien lourde. Je suis parfois aussi très essouflée avec des crises de palpitations en général le matin. J'ai peur de l'accouchement et surtout d'avoir une nouvelle césarienne. J'essaie de me résigner au cas où ils seraient mal placés mais c'est dûr car j'ai mal vécu la 1ère. Pour l'instant la fille est tête en bas et le garçon en siège. La SF me dit qu'ils peuvent bouger même une fois qu'il y en a un de sorti. On verra. A la prochaine.
paupiette0235 5 messages
paupiette0235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 15:18
[bonjour a vous je suis nouvelle,j'ai 2 enfants,un agé de 4 ans et le 2eme agé de 3 ans,je suis enceinte de 8 mois,j'attd des jumeaux,encore 2 garcons,chez nous on ne sais pas faire des filles!!ma grossesse se passe tres bien,prochaine ecco debut novembre,j'ai hate de savoir leur poid,le mois dernier ils pesaient 1.900kg et 2.200kg,ils ont du bien grossir j'ai un ventre enorme,je dor tres mal la nuit!!ils bougent dans tous les sens,je suis tres contente,j'aimerais pouvoir accouchée mi novembre,mon gigi me programme une cesarienne mais je ne sais pas encore pour quelle date,j'espere au plus tot,j'ai pris 21 kg,mais tout dans le ventre!!voilà!! je respire aussi fort qu'un boeuf!!j'ai du mal a restee debout plus d'une demi heure,j'arrive encore a faire mon repassage!!!et mes paves,ah ba j'ai encore la santé!!
dadinette 26 messages
dadinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 17:37
[quote:0352ab3f57="paupiette0235"][bonjour a vous je suis nouvelle,j'ai 2 enfants,un agé de 4 ans et le 2eme agé de 3 ans,je suis enceinte de 8 mois,j'attd des jumeaux,encore 2 garcons,chez nous on ne sais pas faire des filles!!ma grossesse se passe tres bien,prochaine ecco debut novembre,j'ai hate de savoir leur poid,le mois dernier ils pesaient 1.900kg et 2.200kg,ils ont du bien grossir j'ai un ventre enorme,je dor tres mal la nuit!!ils bougent dans tous les sens,je suis tres contente,j'aimerais pouvoir accouchée mi novembre,mon gigi me programme une cesarienne mais je ne sais pas encore pour quelle date,j'espere au plus tot,j'ai pris 21 kg,mais tout dans le ventre!!voilà!! je respire aussi fort qu'un boeuf!!j'ai du mal a restee debout plus d'une demi heure,j'arrive encore a faire mon repassage!!!et mes paves,ah ba j'ai encore la santé!![/quote:0352ab3f57] Salut !!! ben dis donc tu as du courage !!! ils n'ont pas prévu de te provoquer l'accouchement? tu en es a combien de semaines?moi j'attends des jumelles, on m'a dejà parlé de provoquer l'accouchement à 38 semaines si elles n'arrivent pas avant! Bon courage!
paupiette0235 5 messages
paupiette0235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 18:58
bonjour,non il n'ont pas prevu de me provoquer ,comme c'est une cesarienne je pense ke ce sera 3 semaine ,15 jours avant la date DPA le 15 dec.mais j'aimerai avant forcement,là jsuis a 33eme semaines!!ils doivent faire a peu pres 2.9kg pour un et le 2eme 2.500kg ,voilà!!allez a plut tard!!
ouchigueas2 13 messages
ouchigueas2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 18:12
je suis une maman de jumeaux qui feront 1 an le 2 décembre et je me permets d'intervenir car tu as l'air inquiète en ce qui concerne ton poids. Pour te donner une idée, mes loulous faisaient 3 kg et 2,820 kg à la naissance, 3 semaines avant le terme et pourtant je n'ai pris que 15 kg pour cette grossesse. Ne t'inquiète pas, les bébés puisent exactement ce dont ils ont besoin dans tes réserves. Bon courage pour la suite et beaucoup de bonheur en perspective.
ouchigueas2 13 messages
ouchigueas2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 07:44
Dans l'hôpital où mes loulous sont nés, les naissances multiples se font directement au bloc opératoire au cas où car les salles de naissance sont éloignées géographiquement du bloc. J'ai donc accouché au bloc opératoire. Mais il y fait plus froid que dans les salles de naissance donc malgré leur poids, ils ont fait un petit séjour de 2 heures en couveuse par mesure de précaution. Ne te fais pas de souci, la couveuse, c'est un berceau tout vitré avec des bébés tout nus (juste la couche et le bonnet) dedans. Cela ne signifie pas que les bébés sont malades. A bientot
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 17:40
bonjour à toutes, c'est pas parce que je n'attends plus 2 garçons mais un garçon et une fille que je vais vous laisser tomber :wink: J'espère que ça va mieux pour vous. Moi, ya des jours avec et des jours sans... Des jours ou je vomis à nouveau mon petit déj, où il est impossible de rester debout tant ils appuient sur ma vessie ou mon bassin. Et je ne suis qu'à 6 mois donc ne me découragez pas.... :D Quand ce n'est pas le bassin, ce sont les pieds dans les côtes. En fait je ne mesure qu'1m55 alors 2 de bonne taille, ça prend vite de la place. La semaine prochaine je vais voir mon nouveau gyneco là où je vais accoucher. Nouvelle écho la semaine suivante. Pour l'instant, quelques contractions mais rien d'alarmant. Moi aussi je sens un bébé bouger plus que l'autre. J'ai l'impression que la fille me donne plus de coups...et des sacrés coups. Mais cette nuit le garçon s'et rattrapé. Alors ça doit dépendre de l'heure ou de leur position. Je ne m'inquiète pas car la SF passe toutes les semaines pour ma tension. Elle enregistre les coeurs en même temps. Bon courage et bonne continuation à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.