Enceinte de jumeaux pour 2009 qui d'autre ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ManuelaD0 16 messages
ManuelaD0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 18:06
Bonjour à toutes! Je suis sur le forum presque tous les jours pour m'informer, et je suis contente de voir qu'il y a d'autres futures mamans de jumeaux... on nous dit assez à moi et au papa qu'on va en baver, mais c'est 2 fois plus de bonheur! J'en suis à 14 sa + 3jours et tout se passe bien, mes nausées on disparu. Je suis déja en arrêt car je travaille sur un bateau, ce qui n'est pas l'idéal. J'ai vraiment hâte de les sentir bouger, et de savoir les sexes, vu que ce sont de faux jumeaux., espérons qu'on saura ça à la prochaine échographie le 19 janvier! En tout cas félicitations à toutes!
tycoat 26 messages
tycoat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:34
Bonjour, Je suis à 16 SA et j'attends moi aussi des jumeaux. Comme certaines, beaucoup d'interrogations sur les changements de la vie quotidienne mais nous sommes très contents. Je suis arrêtée à la fin de la semaine, bien que tout se passe bien jusqu'à maintenant. J'ai été bien malade les deux derniers mois (vomissements, nausées tout au long de la journée, fatigue) mais depuis Noel tout va mieux. J'ai fait une fausse couche il y a un an, et j'ai donc mis une année pour retomber enceinte, il était temps ! Bon courage à toutes et à bîentôt !
majdamaman 3 messages
majdamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 22:26
moi aussi je suis enciente par des vrai jumeaux, en 30 semaines, le 20/01/09 je termine mes 7ème mois, ma 1ère période c'etait duuuuuuuuuuuure ayay, et mnt j'ai des douleures sur mes 2 côtés je dors pas la nuit, mais ça va mes chères ça va aller!!! il reste pas bcp, je vous souhaite toutes du courage et de la patience.[color=blue:7e8b65de12][/color:7e8b65de12]
mel2003 16 messages
mel2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 13:30
Bonjour, A cette époque l'année dernière, j'attendais 2 jumelles. Elles étaient prévues pour le 11 octobre. J'ai été arrêtée le 6 mai car j'avais des contractions. J'ai fais tres attention pendant tout le long de ma grossesse : pas de voiture, pas d'effort... Mon col s'est rétréci très tôt, il mesurais 30 mm du 4eme au 7eme mois. Puis à l'écho en août, il était à 16 mm mais toujours fermé. Du coup j'ai été hospitalisée à 31sa et ceci jusqu'à ce que j'accouche à 34sa5jours. J'étais perfusée pour supprimer les contractions. C'était chiant mais ça valait le coup. J'étais dans une petite maternité, niveau I et tout s'est bien passé. Elles sont restée vers moi mais en pédiatrie pendant 1 mois car elles ne buvaient pas très bien. Mais aucun souci de respiration ni rien. Elles pesaient 2kg et 2kg300. Si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas car moi j'étais contente de voir des autre femmes qui étaient passé par la et qui pouvait me rassurer. Maintenant elle vont bien et poussent comme des champignons et ne croyez pas ce qu'on vous dit, ce n'est que 2 fois plus de bonheur et pas une catastrophe!!!! A plus Elodie
fd59 2 messages
fd59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 09:18
Bonjour, J'attends des jumeaux, des vrais pour le 14 juillet!! J'attaque donc aujourd'hui mon 4ème mois. Serais tu d'accord que nous nous suivions? A bientôt
tycoat 26 messages
tycoat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 17:56
Bonjour, Avec plaisir ! J'ai fait mon écho du 4ème mois ce matin. Je ne sais pas encore si ce sont des vrais ou des faux jumeaux mais il y a une petite fille dans le lot ! L'autre bébé n'était pas décidé à se montrer coopératif ce sera donc pour la prochaine fois. Et toi, sais-tu quel est le sexe ? Es-tu déjà arrêtée ?
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 08:14
Coucou les filles!!! Félicitations à toutes pour vos jujus!!! Moi je suis enceinte de faux jujus (fille garçon) prévus pour le 16 mars!!! j'ai passé ma dernière écho lundi et mes bébés se portent trés bien 1kg640 et 1kg870!!! si vous voulez des conseils ou des renseignements sur la grossesse, je suis là pour vous!!!! reposez vous et profitez de votre petit ventre de début de grossesse, car même sans prendre beaucoup de poids, je vous assure que le ventre grossit de manière hallucinante!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous êtes sages, je vous mettrez une photo pour vous donner une idée!!!!! bises et bon courage à toutes!!! natetsam
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 02:10
Bonjour, Je ne sais pas si vous passez encore par ici les filles mais j'aurais voulu avoir votre avis de par votre expérience... Est ce que vos taux de BCHG vous ont alertées sur le fait que vous portiez des jumeaux ?? Je vous explique : test +++ puis pds à 10 DPO et taux à 64 UI/L le 17/02/09. J'ai refais une pds 3 jours après (vendredi dernier) et taux passé à 321 UI/L ... Comme j'ai déjà fait une FC et une GEU, je suis un ptit peu surveillée et j'ai du refaire une pds ce jeudi pour contrôler l'évolutivité du taux : [b:5f9cf3e82f]6990 UI/L !!!![/b:5f9cf3e82f] J'avais calculé que si mon taux doublait je devais être aux alentours de 2500-3000 UI/L donc vous comprenez mon étonnement ... Merci d'avance pour vos réponses, bizzz
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 08:13
SALUT KATISFUN !!! pour ma part j'attend des faux jujus et lors de mes 2 premières PDS qui était de 1 ou 2 semaine d'interval le taux avant un petit peu plus que doublé mais tout était normal!! je pense pas qu'il faut se fier au taux car pour moi je ne savais pas que j'avais des jujus et la sage femme ne ma rien dit par rapport au taux et j'ai une amie par contre qui avait son taux très élevé et on lui avait dit qu'elle avait peut etre des jujus alors que c'était pas le cas !!! attent ta prochaine écho pour être fixé !! elle est kan ??? en tous cas le plus important cé que le taux augmente !! après y a que l'écho qui confirmera !! toi tu aimerais avoir des jumeaux ??? en tous cas tiens moi au courant et je croise les doigts pour toi !!! :wink: @+++
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:16
[quote:a3a3900211="LOULOUTTE42"]SALUT KATISFUN !!! pour ma part j'attend des faux jujus et lors de mes 2 premières PDS qui était de 1 ou 2 semaine d'interval le taux avant un petit peu plus que doublé mais tout était normal!! je pense pas qu'il faut se fier au taux car pour moi je ne savais pas que j'avais des jujus et la sage femme ne ma rien dit par rapport au taux et j'ai une amie par contre qui avait son taux très élevé et on lui avait dit qu'elle avait peut etre des jujus alors que c'était pas le cas !!! attent ta prochaine écho pour être fixé !! elle est kan ??? en tous cas le plus important cé que le taux augmente !! après y a que l'écho qui confirmera !! toi tu aimerais avoir des jumeaux ??? en tous cas tiens moi au courant et je croise les doigts pour toi !!! :wink: @+++[/quote:a3a3900211] Merci de ta réponse, en faisant un tour sur les fofos je me suis rendue qu'effectivement le taux n'était pas une référence... J'ai déjà eu une grossesse gemellaire en 2007 qui s'est soldée par une FC... quand je compare mes taux je fais un meilleur score cette fois-ci LOL Je ne souhaite pas particulièrement avoir des jumeaux, si j'en ai ce sera ainsi.... C'est mon chéri plutot qui est surexcité à cette idée... normal ce n'est pas lui qui porte ni qui allaite LOL Mon écho est prévue le 10 Mars donc dans 10 jours.... suspens... Je dois t'avouer que ma priorité est que l'on me rassure sur la localisation de ma grossesse car après ma FC j'ai fait une GEU... et j'en garde un souvenir assez stressant, des cicatrices et plus qu'une trompe : la droite !! Bon we !! bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.