Enceinte de jumeaux pour 2009 qui d'autre ???

Discussions

Auteur
Message
soleia06 7 messages
soleia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 08:22
bonjour je suis enceinte de 2 mois de jumeaux et j'aimerai partager cette aventure avec d'autre future maman dans mon cas
bferiel78 1 messages
bferiel78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 12:42
Bonjour Moi aussi je suis enceinte de jumeaux, deux petits garçons, je suis à mon 6eme mois, le premier trimestre était dur à cause des nausées et des vomissement mais le second était pir j'ai fait une menace à cause d'un col court et on m'a posé un cerclage en plus je suis sous progestérone, je ne travaille plus depuis plus de deux mois mais là tt va bien c stationnaire le col ne s'est plus modifié depuis je me porte bien et mes bébés aussi le seul truc c que je m'ennuie! Attendre des jumeaux c une avanture exceptionnel!! j'ai hate de les tenir enfain dans mes bras! Bon courage pour ta grossesse!
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 13:22
Coucou je suis également enceinte de jumeaux depuis deux mois aussi!!! si tu veux on peut partager nos ressentis nathalie
josichante 13 messages
josichante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 18:22
coucou à toutes, particulèrement à soleia06 et natetsam je suis également dans mon second mois à 9 semaines d'une grossesse gémélaire, pour moi, tout se passe super bien, hormis la fatigue, surtout due à mon job.
aadrey 6 messages
aadrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 03:09
[quote:c053be9b6b="soleia06"]bonjour je suis enceinte de 2 mois de jumeaux et j'aimerai partager cette aventure avec d'autre future maman dans mon cas[/quote:c053be9b6b] coucou, moi aussi je ss enceinte de jumeaux ou jumelles, on c pas encore!! lol la je ss à 10 SG (photo ci-joint) et je vais faire ma 1ér éco le 08/08/08!!! mon bidou et deja pas mal gros, et jme demande ce que ça va donner + tard!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-gemellaire-a-10-sg,53b4edcf10f575a277c583de72f9f3f0.jpg.html][img:c053be9b6b]http://images4.hiboox.com/images/3208/53b4edcf10f575a277c583de72f9f3f0.jpg[/img:c053be9b6b][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c053be9b6b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21658.png[/img:c053be9b6b][/url]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:07
ah oui effectivement tu as déjà un sacré bidon pour ce terme ^^
flamkuch 2 messages
flamkuch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 00:28
Bonjour, Eh bien moi j'attends des jumeaux (faux) filles à 80 % sûr pour le 14 février 2009. C'est ma 2è grossesse car j'ai déjà un p'tit gars de 3 ans 1/2. Et je stresse... D'abord le début de grossesse désagréable (nausée, fatigue, tournis).. Ensuite la digestion de l'annonce car on ne s'y attendait pas... Aucune raison d'avoir des jumeaux, y'en a pas dans la famille. Et nous passons direct de 1 à 3. J'avoue que c'est un peu raide car en plus on ne s'attendait pas à cette grossesse qui est arrivée un peu "par hasard". Et puis aujourd'hui annonce que le test sanguin HT 21 est positif... Alors là je suis démoralisée et j'ai les idées noires car je m'étais faite à l'idée d'avoir 2 p'tites nénettes à la maison... Enfin on verra plus tard pour une amniosynthèse. Ah oui au fait je suis en Guadeloupe, un peu loin de vous alors si vous avez 5 minutes...
anaisb9 1 messages
anaisb9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 17:57
Bonjour à tous et à toutes! Je suis moi aussi enceinte de jumeaux ou jumelles... On ne connaît pas encore leur sexe. Pas d'antécédents familaux donc c'était plutôt une surprise et nous sommes très contents. C'est apparemment une grossesse monochoriale et monoamniotique ce qui est assez rare. Pour moi tout se passe bien: pas de nausées juste une peu fatigue et surtout de grosses fringales....
liliepoussin 1 messages
liliepoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 17:14
[color=green:1eca25fdfd][/color:1eca25fdfd][size=18:1eca25fdfd][/size:1eca25fdfd]Coucou les filles moi je suis enceinte d'un petit garçon et d'une petite fille je suis super heureuse car comme ça j'aurai pas à faire d'autres enfants.La question que je me pose c'est quoi acheter pour la naissance c'est à dire combien de bodies,de pyjamas,de bavoirs....Jme sens assez perdu et je voudrai que tout sois pret pour la naissance surtout si ils naissent prématurément. Comment faite vous? au sujet de la poussette j'aimerai prendre la Jane 3 roues mais je sais pas si sa vaut le coup les occasions J'attends vos réponses MERCI
Guest222263
4 messages
Guest222263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:57
cocou les filles!!!!!!!! moi aussi enceinte de deux mois de vrai jujus sexe on ne sais pas encore .echo le 28/10 JE ME LANGUIS CAR CELLE KE JAI FAIT ENVANT UN DESJUJUS N'AVAIT PAS D"ACTIVITE CARDIAQUE ,on m"as dit ke c'etait normal est ce vrai? j'ai deja trois enfants mais je suis un peu stresser car j'ai 40 ANS ET je passe a grossesse a risque merci
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 15:42
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et demi et je viens d'apprendre que j'attends des jumeaux. Petite question : ma grossesse est biamiotique et bichoriale. D'après ce que je constate ça peut être soit des faux jumeaux soit des vrais jumeaux dans 30% de cas. Quand sait on que c'est des vrais ou des faux jumeaux alors? Merci pour vos réponses Babygil
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 08:17
coucou les filles je me joins a vous tout d'abord félicitations a vous toutes moi aussi j'ai appris hier que j'attendais 2petits vrais jumeaux avec papa on est superb content sauf que apparemment il y en a un qui a une vessie grosse 7,9mm et une clarté nucale eppaisse de 3mm j'avoue que je suis très inquiète aujourd'hui la femme qui m a fait l'écho doit me rappeler pour que je prenne rdv a l hopitale NECKER sur paris pour PLUS de presicion j'ai vraiment peur est ce qu il y en a qui on les même résultat .merci et bon courage a tts
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 11:46
salut les filles Félicitations pour vos jujus !!! moi aussi cé des jumeaux et des faux je suis dans mon 3ème mois et tous va bien la DPA est le 21/07/09 !!! j'ai eu mon écho des 12 semaines et la clarté nuquale etait à 1.6mm donc je pense que y a pas de problème !! vivement la prochaine que l'on sache le sex !!! BABYGIL : alors cé des vrai ou des faux ??? tu sais le sex ??? WAHIBA : tu en est ou tu as eu des nouvelles ??? bon on peux se suivre si vous voulez cé pour kan vous ??? @+++
topaze59 4 messages
topaze59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 10:05
bonjour à toutes j'attends des vrais jumeaux dpa le 20/06/09 echo cet après midi pour controle mensuel j'espère qu'on verra les sexes pour savoir si ceux sont des garçons ou filles...y a t il des mamans en attente de multiples dans le nord ?
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 17:14
salut les filles; apres des annees de galere et de tt nous attendons des faux jujus pour juillet ;ns avons fait l echo du 3e mois hier c etait genial ;ils vont bien tous les deux ;la clarte nuccale est nickel 1mm et 1.4 mm ;et je suis en arret depuis le debut et tant mieux mon gygy est super et tres comprehensif ca compte bcp je trouve . A bientot et bonne grossesse a toutes . estelle :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.