"Comment etes vous tomber enceinte de jumeaux ??" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 08:44
coucou les filles, je sais pas si toutes vos histoires c est de la rigolade ou pas mais ça m a trop fait rire.Surtout le coup du carrelage et du léchage de gros orteil!!!!!! Je n attends pas de juju mais j en suis une et franchement si j osais je demanderais a ma mère comment elle s y est prise!!!Hihihi! bonne fin de grossesse a toutes[url=http://imageshack.us][img=http://img182.imageshack.us/img182/5027/p1000928ig7.jpg][/url]
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 09:19
[quote:24fdc746dc="marinesf"]coucou les filles, si j osais je demanderais a ma mère comment elle s y est prise!!!Hihihi! [/quote:24fdc746dc] ose lui demander à ta maman!!!! ça nous interesse pour confirmer nos dires :wink: il y en a qui aimerai tellement savoir comment on fait!!! :roll: et qui sait elle a peut être un truc avec les orteils :lol: bises à toi
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 16:34
franchement je trouve ça bizarre comme rève!!! Moi je rève que mes enfants soient en pleine santé... mais de là à attendre de fameux traitements contre l'infertilité pour espérer tomber enceinte de jujus, je trouve que c'est n'importe quoi! Ses traitements sont fait pour les femmes qui galèrent réellement pour tomber enceintes et qui, je suis sûr, n'en n'ont rien à faire d'en avoir 2 ou 3, tant qu'elles arrivent à en avoir 1. Ma cousine à dû subir tout ça, elle est passée par des périodes difficiles et des traitements douloureux qui l'a rendait bien malade... Comment peut-on espérer obtenir ses traitements avec comme objectif "des Jujus!!!". Mais à la base, c'est la nature qui peut nous offrir ce bonheur et la nature, ça se choisi pas! Et puis, je crois que pour penser ça, vraiment on s'imagine pas les difficultés physiques rencontrées durant la grossesse et les risques que cela comporte pour la mère ou les bébés. Heureusement la généralité se passe bien, mais c'est pas toujours le cas... La recette pour tomber enceinte de Jujus??? Ben faire comme t'as fait pour avoir ton premier, y'a des fois, ça marche! Sinon, attends que ton médecin te fasse faire de sympathiques piqures et autres... Y'a des fois, faut savoir souffrir pour réaliser son rêve... :roll:
lylychouch 2 messages
lylychouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 14:18
Alors là franchement j'ai jamais tant rigolé... C'est vraiment pathétique d'en arriver là juste pour avoir des jumeaux! et puis les positions, se faire lécher les doigts de pieds, à mourrir de rire![img:0141e62848]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/img:0141e62848] On est pourtant bien sur un forum de jeunes ou futurs mamans? Ah pardon j'ai du me tromper... [img:0141e62848]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/0116.gif[/img:0141e62848]
lylychouch 2 messages
lylychouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 14:27
Et on vous avait jamais dit que pour avoir des jumeaux il faut se mettre un doigt de pieds dans la narine gauche et se boucher l'autre avec un doigt??? et puis après le rapport, faire 10 fois le tour de la table en dansant la danse des canards... [img:5e666cddca]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif[/img:5e666cddca]
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 21:27
c bizarre moi tout les jours, je dis "je veux de l'argent" en me mettant un doigt dans le Q et en y croyant très fort, mais ça n'a pas marché... et pour des triplés, vous saviez qu'il faux que votre homme vous mette un doigt dans le Q et que vous lui en mettiez un aussi dans le Q...plus vous bouchez de trou plus vous avez de bébés!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la solution pour avoir des jumeaux : :roll: :roll: un rapport sexuel des plus simples!!! j'ai essayé et ca marche (avec pleins d'antécédants gemelalires dans ma famille, ça aide!!!)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 09:07
:lol: hihi j'adore!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 10:38
Merci pour cette franche rigolade! :lol: :lol: :lol: Un merci spécial à Niddouillet pour le "truc/astuce" du léchouillage d'orteil sur le carrelage froid!
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 13:36
lollie 94 : elle ne dis pas vouloir avoir un traitement pour tomber enceinte de jumeaux... elle demande juste comme ca...faux pas agresser les gens comme ça!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 14:01
[quote:e5d5b74b39="diddy"]lollie 94 : elle ne dis pas vouloir avoir un traitement pour tomber enceinte de jumeaux... elle demande juste comme ca...faux pas agresser les gens comme ça!!!![/quote:e5d5b74b39] Elle demande "juste comme ça", les gens lui répondent "juste comme ça".
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 14:20
relis ce qu'a écris lolie 94 et tu verras comment elle lui réponds
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 14:25
Ben j'ai relu, mais elle doit savoir qu'en postant, on récolte des réponses, et pas toujours dans le sens du poil. C'est le jeu de l'internet... On rigole bien, nous, elle peut très bien ne pas apprécier non plus notre humour mais c'est le jeu. Peut-être même qu'elle prendra plus nos blagues comme une agression que les propos de Lollie94, elle doit faire avec. Allez, ça vaut pas le coup de s'embrouiller pour si peu, on a bien rigolé quand même non? :wink:
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 23:29
bon les filles il est tant d aller se laver les mains avec tout ces doigt dans le Q :lol: mdr
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 11:08
ouais c clair, et j'espère que ton homme c'était lavé les mains, après son doigt dans ton Q... :lol:
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:38
[quote:238dfc2400="diddy"]ouais c clair, et j'espère que ton homme c'était lavé les mains, après son doigt dans ton Q... :lol:[/quote:238dfc2400] t inquiète pas pour lui j avais le Q propre et les filles sérieusement si vous voulez avoir des jumeaux , commencer dejà par vouloir avoir un enfant en bonne santé et sexuellement continuer a faire ce que vous avez toujours fait sauf si vous proner l abstinence je sais que les jumeaux est un effet mode, en ce moment, vous voulez toutes faire comme Angelina Jolie... mais si vous saviez comment votre corps peut souffrir suite à cette grossesse, le risque que comporte ces grossesses et apres cet amour et ce temps que vous êtes obligé de diviser par deux, devoir tout faire a la chaîne, ne jamais prendre le temps pour votre bébé car il y a le deuxième qui attend toujours... ce n est pas que du bonheur je pense que un deux ou plus... le principal est de donner la vie dans la joie, l envie et le bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.