"Comment etes vous tomber enceinte de jumeaux ??" (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
dadinette 26 messages
dadinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 09:40
[quote:a320fd37db="poupinettes"][quote:a320fd37db="niddouillet"]tout d abord ils faut faIre l amour tous les jours meme avant la periode d ovul pour que monsieur se soit bien vider et est des spermato bien fraid l acte dois avoir lieu sur un sol froid car ca facilite la conservation si possible du carrelage car ça glisse mieux pendant l acte avoir les jambes en l air et monsieur doit vous lechez une zone herogène de votre choix mais les pieds c est l ideal surtout le gros orteil il favorise la gémélité a la fin de l acte garder les jambes en l air 30 minutes et votre hom dois vous mettre un doigt dans le derriere pour eviter le trop pleins de sortir et crier ensemble et simultanément en le voulant tres fort : "JE VEUX DES JUMEAUX" il s agit d'une methode 100% naturel tout en respectant le corps et la nature ça a marcher pour moi[/quote:a320fd37db] Bonsoir, je viens, par curiosité...de tomber là dessus !!!! et vous savez que c'est pas vraiment humain de faire rire quelqu'un comme ça ????? j'ai failli me faire pipi dessus et j'ai hurlé sur ma grande car elle squattait les toilettes !! Merci en tout cas pour ce bon fou rire!!! arf ça fait du bien ![/quote:a320fd37db] salut!!! ah oui moi je fais une spéciale dédicace à niddouillet, j'arrivais pas a le lire a mon chéri tellement que je rigolais !!!! c'était vraiment exellent !!! pour rentrer dans le débat, moi je dirais que la question de départ peut s'arrêter à "comment êtes vous tomber enceinte????", c'est simlpe, c'est soit spontané, soit par traitement...aprés on ne tient pas compte de la technique de notre chere saint marie, les probabilités sont trop faibles, immaculée conception ça n'a marché qu'une fois !!! :wink: a plus!!!
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 23:30
bonsoir a toutes je suis venu sur ce post juste par curiosite et ca me choque de voir qu'on demande des recettes pour avoir des jumeaux un grossesse unique ai deja dur le principal c que le bebe se porte bien de toutes facon c la nature qui decide et pour d'autre c plus douleurs car elle doive passer par un protocole dur et long j'ai perdu un bebe a 5 mois de grossesse et suis de nouveau enceinte et je me fiche de savoir si y en a un ou deux que ce soit une fille ou un garcon tous ce que je veux c qu'il soit en plein SANTE c pour moi en tous cas le seul souci qui me preocuppe actuellement bonne soiree
carinebreth 1 messages
carinebreth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 17:39
en plus elles sont nées sous une bonne étoile les vilains boutons blancs que leur papa a on sait où, mais si on le sait! ne se sont pas retouvé sur leur tête j'espere pareil pour moi!
Guest1326972
1 messages
Guest1326972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 12:01
 Bonjour, j'ai appris ma grossesse géméllaire  à 8 semaines, UN CHOC !!! :-)  monochoriale biamniotique. La nature ne se commande pas mais j'avoue que j'ai eu un coup de pouce héréditaire, après une fausse couche en juin dernier. Je suis la troisième génération...  Se mettre dans la tête de vouloir des jumeaux n'est pas la meilleure solution à mon avis... Et d'etre fixée sur une future grossesse non plus.. Laisse faire les choses, si ca doit se faire la nature agira... En tout cas, bonne continuation !!!!!! 
Doriane34 28 messages
Doriane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 12:23
 Bonjour Tilou, j'ai moi aussi appris ma grossesse gemellaire a 8 semaines de grossesse, c'est ma première grossesse, j'ai 21 ans et comme pour toi l'héréditée y est pour beaucoup (5 ou 6 générations en arrières) j'ai moi aussi une grossesse monochoriale biamniotique. Mes titous se portent très bien mais me rendent malade du matin au soir :).
Félicitation en tout cas ;).
Surpriiiiise !! Nous sommes 2 ! Deux petites Princesses à sa Maman (^^) <3
MarieMeuf 2 messages
MarieMeuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2016 à 11:26 - Modifié le : 13-04-2016 à 11:39
Coucou

Tomber enceinte de jumeaux ?

Je ne sais pas s'il y a de recette magique. Peut être visualiser dans sa tête deux œufs, manger des kit-kat et s'habituer à manger par deux ?

Non sérieusement j'ai entendu parlé de médecine chinoise pour orienter et se préparer au fait de tomber enceinte. Elle s'appelle Lisa Olson et son livre le miracle de la grossesse répond à ce genre de questions. Je ne sais pas si ça marche vraiment mais on doit pouvoir trouver des études sur le sujet ou des ouvrages traitant de l'augmentation du taux de fécondité.

Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.