"Comment etes vous tomber enceinte de jumeaux ??" (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:47
c est vrai titi, je te comprend pour avoir vecu la meme chose une separation de 4 semaines, des pyjama naissance qu on avait prevu pour le premier jour qu on a jamais pu mettre, ne pas pouvoir presenté ses bébés au grnad parents, oncles tantes ami(e)s et le pire devoir attendre 24 heures pour les voir, les toucher en stressant dès que le scope sonne enfin bref, je ne souhaite ça a personne...
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 15:39
titi, lis toute la discussion... car je me moque des "recettes" pour faire des jumeaux (g trouve ca tellement stupide)et de rien d'autres, car comme tu dis tu ne connais pas mon parcours... g u une grossesse magnifique mais difficile, à 3 mois plus le droit de rien faire (ni travailler, ni voiture, ni rapports sexuels), g porté mes 2 princesses jusqu'à 7 mois et demi...echo et médecin tt les 15 jours... des le début on m'a averti qu'il est rare k les grossesses monozygotes monochoriales monoamniotiques arrivent à terme, et k les 2 bébés soit vivant... on me les a enlevé tout de suite, 1 semaine et demi en réa à se demander si elles allaient vivre, plus un mois en néonat à se demander si réellement elles allaient sortir... g n'ai eu le droit de les voir qu'au bout de 3 jours... quitter l'hopital ss mes Bbs, voir des berceaux vide tt les jours... puis de voir qu'elles évoluent pas... bref je te raconte pas tt, mais juste pr te dire k relis tt et fais pas la morale o personne qui ont traversé à peu près la meme chose k toi!!!! franchement je vais te dire un truc : merci de m'avoir replongée ds tte cette souffrance, k j'avais réussi à mettre de coté ds mon coeur!!! g c pas ce k tu as fais aujourd'hui, mais soi fière, tu as réussi à me faire pleurer, en replongeant ds tt ce parcours très dur!!!!!!!!!!!
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 15:51
[quote:def5e1a10b="diddy"]c bizarre moi tout les jours, je dis "je veux de l'argent" en me mettant un doigt dans le Q et en y croyant très fort, mais ça n'a pas marché... et pour des triplés, vous saviez qu'il faux que votre homme vous mette un doigt dans le Q et que vous lui en mettiez un aussi dans le Q...plus vous bouchez de trou plus vous avez de bébés!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la solution pour avoir des jumeaux : :roll: :roll: un rapport sexuel des plus simples!!! j'ai essayé et ca marche (avec pleins d'antécédants gemelalires dans ma famille, ça aide!!!)[/quote:def5e1a10b] voici mon premier texte à cette discussion... franchement ça m'enerve les gens comme ça qui ouvrent leur bouche, ss tt lire!!!!!!! moi aussi ça m'enerve les mamans qui souhaitent avoir des jumeaux, qui ne souhaitent pas tt simplement avoir des Bbs, c vrai k c devenu une mode (du n'importe quoi!!!) si y'a bien une chose dt je sois fière c de mes filles, du parcours qu'elles ont subi des leur naissance et de voir k aujourd'hui celà ne se devine pas, et moi qui n'est pas confiance en moi et qui suis très fragile...je suis fière de moi aussi, d'avoir traversé tout ca ss trop craquer, d'etre assez forte... et aujourd'hui je peux me dire exceptionnel... oui, car une maman double est exceptionnel, alors malgré que vous m'ayez fais pleuré vous etes ttes exceptionnelles, mamans gemellaires
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 15:57
[quote:7c8f10feac="diddy"]titi, lis toute la discussion... car je me moque des "recettes" et de rien d'autres, car comme tu dis tu ne connais pas mon parcours... g u une grossesse magnifique mais difficile, à 3 mois plus le droit de rien faire (ni travailler, ni voiture, ni rapports sexuels), g porté mes 2 princesses jusqu'à 7 mois et demi... on me les a enlevé tout de suite, 1 semaine et demi en réa à se demander si elles allaient vivre, plus un mois en néonat à se demander si réellement elles allaient sortir... g n'ai eu le droit de les voir qu'au bout de 3 jours... bref je te raconte pas tt, mais juste pr te dire k relis tt et fais pas la morale o personne qui ont traversé à peu près la meme chose k toi!!!![/quote:7c8f10feac] j espère quand meme que tu n a pas cru a ses recettes!!! j ai été lire un peu ton parcours sur etre enceinte, tu as été bien courageuse mais dire que si c etais a refaire tu le referai ou tu le revivrai et bien chapeau perso pour rien au monde je veux revivre ce que j ai vécu, et je pense que titi non plus et je ne crois pas qu elle faisait la morale au personne qui on vecu la meme chose qu elle mais au personne qui veulent des jujus absolument sans meme savoir ce que s est et la souffrance que ca peut etre, d ailleurs l ayant vecu de toi te rappeler ce que sait pensé à ce jour de bonheur en ayant a chaque fois les larmes aux yeux n attaque pas titi STP ou alors c est que tu n as pas compris ce qu elle voulait dire... et puis tu sais elle travail en neonat elle sait par experience personnelle et professionnelle ce qu est cette souffrance les filles arreter simplement de vouloir et laisser la vie vous offrir ce qu elle doit vous offrir
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 16:06
franchement, g mal pris sa 1ere phrase "Et bien ma cher Diddi, je ne connais pas ton parcours il faut que tu gardes à l'esprit que malheureusement la vie n'a pas mit tout le monde à égalité concernant la joie de donner la Vie... " car elle m'attaque hors que celà n'a rien à voir avec ce que je dis , et oui g cru à ta recette car tu c y'en a qui essairaient tout et tu avais l'air tellement sincère... :oops: quand g dis k si c'était à refaire g le referai je te confirme que oui, car malgré tt ce parcours difficile...quand je vois aujourd'hui leurs 2 paires de yeux me regarder avec amour, je me dis que ca valais le coup...
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 16:16
en faites je me suis mal exprimé je voulia surtt dire : k je ne regrette pas d'avoir vécu tt ca, pour elles, mes princesses!!!! :wink: je viens de relire ce k tu as surement lu sur l'autre post, en faite je voulais parler de pdt la grossesse...si je devais tt revivre (interdiction, controle médicaux...) je le ferai ss hésiter... car la fille est enceinte, dc je parle k de la grossesse, quand g disais ca :wink:
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 16:52
ok, pas grave... c vrai k ca dois etre dur de travailler en néonat, encore plus aujourd'hui... car tu c, réellement, maintenant ce k c....et à chaque fois, ça dois te replonger dans ton "parcours"... par contre c vrai k grace aux personnes de la néonat, celà a été un petit peu moins dur... d'ailleurs en partant on leur avais acheté chocolat, avec une photo des petites et un petit mot pour les remercier....car c vrai k grace à elles on a traversé ces douloureux moments avec plus de douceurs... en faite, je passais toute mes apres m là bas (normal) et le papa me rejoignais le soir (y travaillais), et heureusement qu'elles étaient là... je crois k je ne pourrais jamais les remercier assez, car elles étaient tout le temps là, venir me voir "ca va? vs avez faim? soif?"...à me parler, me réconforter, parler de mes filles, d'autre schoses aussi... alors franchement tu peux etre fière du travail que tu fais!!! bravo!!! moi j'arrive à ne pas y penser tout les jours, mais c vrai k un peu truc me rapelle ces durs instants...
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 17:31
en faites g défendais pas les filles qui veulent des recettes, juste celle qui a posté cette question, car à la base elle demande comment on a eu des jumeaux "naturellement ou par traitement" et elles se fais agresser par des filles qui lui donnent des "recettes" , mais c vrai qu'en relisant son message d'après...elle dis que sa gygy ne veux pas l'aider pour BB2 et on se demande si elle ne reve pas de ce traitement pour avoir des jumeaux... bref, j'ai mal lu aussi...lol
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 09:30
bonjour les filles, je vois que la discussion a bien évoluée depuis le début du post... Et je trouve qu il est bon de remettre les choses a leur place... Je suis a 37sa maintenant et je voulais dire que deja une grossesse simple n est pas toujours facile(je sais de quoi je parle),alors pourquoi vouloir absolument des jumeaux quand on peut mettre au monde un bébé unique et en bonne santé? Savoir laisser faire la nature est je pense la meilleure des solution. Je suis une monozygote(vrai jumelle) et ma mère accouché a 39sg soit 2j avant son terme et je pense qu elle a eue beaucoup de chance que tout se passe bien a l époque(j ai 27ans) mais je pense aussi que ça n a pas du etre facile tous les jours.... Je pense juste qu etre enceinte tout simplement et donner naissance a un ou plusieurs enfants est un cadeau merveilleux et pensons a toutes celles qui n ont pas cette chance... Quand a vous niddouillet,diddy et titi68 je vous tire mon chapeau pour votre courage. Bisous a toutes et a vos bébés
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 00:47
[quote:cba5220540="diddy"]relis ce qu'a écris lolie 94 et tu verras comment elle lui réponds[/quote:cba5220540] Excuses moi mais pour moi ça veux bien dire qu'il y a espérance de recevoir un traitement: " je me doute que c'est très fatiguant mais c'est rêve ! j'espère qu'un jour il pourra se réaliser... je n'ai aucune raison d'avoir des jumeaux, il y en a eu dans nos famille mais c'est loin... et [b:cba5220540]pour l'instant le gygy veux pas m'aider avec un traitement, sans lui dire que je veux des jujus juste un bb2 ![/b:cba5220540]" Donc moi je trouve ça aberrant, mais relis mon message, y'a rien d'agressif là dedans, je donnais mon opinion c'est tout...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 00:51
[quote:5c74a21009="diddy"]titi, lis toute la discussion... car je me moque des "recettes" pour faire des jumeaux (g trouve ca tellement stupide)et de rien d'autres, car comme tu dis tu ne connais pas mon parcours... g u une grossesse magnifique mais difficile, à 3 mois plus le droit de rien faire (ni travailler, ni voiture, ni rapports sexuels), g porté mes 2 princesses jusqu'à 7 mois et demi...echo et médecin tt les 15 jours... des le début on m'a averti qu'il est rare k les grossesses monozygotes monochoriales monoamniotiques arrivent à terme, et k les 2 bébés soit vivant... on me les a enlevé tout de suite, 1 semaine et demi en réa à se demander si elles allaient vivre, plus un mois en néonat à se demander si réellement elles allaient sortir... g n'ai eu le droit de les voir qu'au bout de 3 jours... quitter l'hopital ss mes Bbs, voir des berceaux vide tt les jours... puis de voir qu'elles évoluent pas... bref je te raconte pas tt, mais juste pr te dire k relis tt et fais pas la morale o personne qui ont traversé à peu près la meme chose k toi!!!! franchement je vais te dire un truc : merci de m'avoir replongée ds tte cette souffrance, k j'avais réussi à mettre de coté ds mon coeur!!! g c pas ce k tu as fais aujourd'hui, mais soi fière, tu as réussi à me faire pleurer, en replongeant ds tt ce parcours très dur!!!!!!!!!!![/quote:5c74a21009]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 01:02
[quote:e689308603="titi68"]Diddi, Ce n'est pas envers toi que j'en ai bien au contraire, il est vraie que j'aurais peut être du commencer ma phrase autrement. J'accuse toutes celles qui ne sont pas passé par les moments que nous avons vécu, celles qui immagines que ça fait bien d'avoir des jujus. Oh non Diddi je ne suis pas une personnes qui aime le mal car dasn mon métier mon action principale est de soulager la douleur pas d'en créer d'avantage. Si j'ai pu mal m'exprimer et bien j'en suis réellement désolée. Tu sais je suis si heureuse de voir mes filles en pleine forme, mais malheureusement il n'y a pas un jour sans que la Vie me rappelle les épreuves que nous avons du surmonter pour arriver à ses moments de pur Bonheur. Comme le dis si bien Niddouillet je parlais surtout pour le personnes qui n'ont pas vécu ce que nous avons vécu. C'est bien pour ça que j'ai marqué que je ne connaissais pas ton parcour. Tu sais Diddi il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à mes crevettes, j'ai parfois encore les larmes aux yeux quand les scopes sonnent et que les parents sont terrifiés, mais j'aime plus que tout au monde mon métier et le fait d'avoir souffert et d'être passé par là me donner encore plus de force et me permet d'être 2 fois plus professionnel et plus à l'écoute. C'est aps toi que je visais, en lisant tes derniers messages j'ai cru comprendre que tu défendais toutes ces filles qui veulent des "recettes" c'est pour cette raison que j'ai cité ton pseudo. Tu vois aujourd'hui oui je suis fière car une maman est rentrée ce matin chez elle avec son bébé qui est née à 29sa et elle m'a remercier d'avoir été là pour elle oui je suis fière....[/quote:e689308603] Voila titi a compris ce que je voulais dire... Bon bien sûr je ne suis pas une maman de jujus, mais bon, je peux trouver ça dingue de "réver" de jujus! Moi j'ai rêvé d'avoir mon deuxième bébé en bonne santé OUI! Parce que c'était loin d'être gagné!!! J'ai traversé de très lourdes choses aussi. Et lire qu'on rêve de jujus et pour ce faire espérer recevoir un traitement, moi ça me tue! Un bébé en bonne santé, voila de quoi on peux rêver! y'a trop de femmes qui galèrent pour avoir un enfant... Mais franchement, y'avait rien d'agressif dans mon premier message, y'avait juste une belle interrogation face à se soit disant "rève".
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 01:07
[quote:1be0e2ca1f="diddy"]en faites g défendais pas les filles qui veulent des recettes, juste celle qui a posté cette question, car à la base elle demande comment on a eu des jumeaux "naturellement ou par traitement" et elles se fais agresser par des filles qui lui donnent des "recettes" , mais c vrai qu'en relisant son message d'après...elle dis que sa gygy ne veux pas l'aider pour BB2 et on se demande si elle ne reve pas de ce traitement pour avoir des jumeaux... bref, j'ai mal lu aussi...lol[/quote:1be0e2ca1f] Merci diddy, je vois que tu as vu le message qui m'a choqué! C'est ce message qui m'a fait hérisser les poils sur le dos du bras! Je trouve même que mon message a été gentil face à la stupidité de la demande...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 01:12
[quote:48e8c41563="marinesf"]bonjour les filles, je vois que la discussion a bien évoluée depuis le début du post... Et je trouve qu il est bon de remettre les choses a leur place... Je suis a 37sa maintenant et je voulais dire que deja une grossesse simple n est pas toujours facile(je sais de quoi je parle),alors pourquoi vouloir absolument des jumeaux quand on peut mettre au monde un bébé unique et en bonne santé? Savoir laisser faire la nature est je pense la meilleure des solution. Je suis une monozygote(vrai jumelle) et ma mère accouché a 39sg soit 2j avant son terme et je pense qu elle a eue beaucoup de chance que tout se passe bien a l époque(j ai 27ans) mais je pense aussi que ça n a pas du etre facile tous les jours.... Je pense juste qu etre enceinte tout simplement et donner naissance a un ou plusieurs enfants est un cadeau merveilleux et pensons a toutes celles qui n ont pas cette chance... Quand a vous niddouillet,diddy et titi68 je vous tire mon chapeau pour votre courage. Bisous a toutes et a vos bébés[/quote:48e8c41563] Ha ben voila ce que je voulais dire aussi!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 20:52
[quote:e1f4ba7ddb="niddouillet"]tout d abord ils faut faIre l amour tous les jours meme avant la periode d ovul pour que monsieur se soit bien vider et est des spermato bien fraid l acte dois avoir lieu sur un sol froid car ca facilite la conservation si possible du carrelage car ça glisse mieux pendant l acte avoir les jambes en l air et monsieur doit vous lechez une zone herogène de votre choix mais les pieds c est l ideal surtout le gros orteil il favorise la gémélité a la fin de l acte garder les jambes en l air 30 minutes et votre hom dois vous mettre un doigt dans le derriere pour eviter le trop pleins de sortir et crier ensemble et simultanément en le voulant tres fort : "JE VEUX DES JUMEAUX" il s agit d'une methode 100% naturel tout en respectant le corps et la nature ça a marcher pour moi[/quote:e1f4ba7ddb] Bonsoir, je viens, par curiosité...de tomber là dessus !!!! et vous savez que c'est pas vraiment humain de faire rire quelqu'un comme ça ????? j'ai failli me faire pipi dessus et j'ai hurlé sur ma grande car elle squattait les toilettes !! Merci en tout cas pour ce bon fou rire!!! arf ça fait du bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.